Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin RE résolu, sans grande surprise avec l'annonce du supplément SM Black Templars : Pas de chasseur de psyker en tout cas. On reste dans un rôle classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin On reste probablement dans le 41ème millénaire pour aujourd'hui : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 17 juin Partager Posté(e) le 17 juin Je vote pour un feu de circulation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin On dirai une genre de matraque énergétique ou une masse (à la japonaise) en tout cas c'est 100% 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Ça peut être un élément de décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) lundi à 15:33 Partager Posté(e) lundi à 15:33 Le trident fait bien parti des Kharadrons, comme l'avait signalé @Albrecht de Nuln en janvier dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) lundi à 16:15 Partager Posté(e) lundi à 16:15 Rajoute ces deux RE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) hier à 00:18 Partager Posté(e) hier à 00:18 C'est marrant parce que j'etais persuade qu'il y avait eu un "oiseau mechanique" dans un RE engine a un moment et que ce dernier aurait pu etre celui qui est sur le paquetage du nain ici, mais je ne vois nullepart ce RE. J'ai du le rever >.< Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) hier à 10:57 Partager Posté(e) hier à 10:57 Il y en a eu un, c'était pour les Votaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) hier à 12:00 Partager Posté(e) hier à 12:00 Hello RE du jour bonjour! Pour celui d'aujourd'hui, je penche pour de l'humain. Un couteau dans un fourreau en cuir cousu/relié à la main et appartenant à quelqu'un qui prend soi de ses armes. Je sais pas pourquoi mai je verrai bien du catachan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) hier à 12:17 Partager Posté(e) hier à 12:17 The Rumour Engine – 24th of June - Warhammer Community Il y a ce genre de fourreau chez les Space Wolves, donc pourquoi pas la killteam scout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) hier à 15:10 Partager Posté(e) hier à 15:10 Il y a 2 heures, Ryuken42 a dit : Il y a ce genre de fourreau chez les Space Wolves, donc pourquoi pas la killteam scout. Ça me semble le plus probable. D'autant que les nouveaux terminators garde-loups ont le même type de fourreau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés