Aller au contenu
Warhammer Forum

[Modélisme] Epic Warhound


Alias

Messages recommandés

Un petit warhound (ancien modèle) acheté d'occasion ce week-end et peint hier soir. Pour une petite soirée de peinture, je suis assez satisfait du résultat et du schéma de couleur. J'ai d'autres titans dans la file d'attente "peinture" et je pense que je vais me faire toute une legio avec ce schéma que je trouve sobre et riche en même temps.

Vos avis ?

warhound3.jpg

warhound4.jpg

Alias

PS : je trouve aussi ce modèle bien plus joli que les FW qui sont trop "carrés" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli! Il faut maintenant que tu fasses le deuxième parce qu'ils sont plus efficaces par paire! :skull:

Le Warhound Forgeworld est assez réussi en effet mais j'avoue garder un faible pour celui-ci et puis il passe mieux aux côtés des bons vieux Reaver et Warlord de la première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

magnifique travail !

j'emerrais avoir ton coup de peinceau lol

Perso je prefere cette version a celle de FW aussi, et aussi à celle de GW derniere edition!

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mteo34
magnifique travail !

j'emerrais avoir ton coup de peinceau lol

Perso je prefere cette version a celle de FW aussi, et aussi à celle de GW derniere edition!

Heckate

Je pense comme toi, et en voyant les titans eldars, je risque pas de changer d'avis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooooooo

:P

félicitations ...

superbe ... comme couleur ce blanc ... tres imperial :) pas trop difficile à travailler comme couleur ?

les miens seront rouges et or parce que reçus déjà peints et j'ai la flemme de les repeindre :huh: ainsi que mon reaver

donc mes deux warlords et mon warlord deathstrike seront rouges et or ....

:-x

>>^o^<<

qui prefere aussi les anciens titans *gothiques* aux nvx modeles trop *hightech* :lol: ... quoique le dernier SG est bien sympa ^_^

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate
Je pense comme toi, et en voyant les titans eldars, je risque pas de changer d'avis.

Ils ont une super classe aussi! C'est pas mon style de peuple mais j'adore les Eldars

les miens seront rouges et or parce que reçus déjà peints et j'ai la flemme de les repeindre  ainsi que mon reaver

donc mes deux warlords et mon warlord deathstrike seront rouges et or ....

Perso je peint aussi mes Titans aux couleurs de Mars (Mon Imperator Rouge, MEs WarHounds et mes Warlords aussi) et le Reaver en Bleu (reference à Final Liberation lol)

En parlant de Titan deathstrike, ou peut-on ce le procurer?!

Merci!

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.