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Le 28/05/2022 à 18:56, helmut+56 a dit :

Après lecture de plusieurs posts, en fait je ne crois pas que le problème tienne dans le nombre de grappes - mais dans ce que l'on obtient pour 62,5 ou 85 € = à peine de quoi remplir 20 cm2 sans réelle plus-value.

 

Le 28/05/2022 à 20:48, bio-anomalie a dit :

Voilà, je suis assez d'accord, "on s'en fout" du nombre de grappes, ce qui importe c'est le résultat final, la "figurine" (ici le décor) que l'on obtient...

 

petite digression :

Si le nombre de grappe ne compte finalement pas, pourquoi en avoir parler ? (pas besoin de réponse)

Il me semble toutefois que dans le cadre d'une critique réellement objective, si l'on évoque le nombre de grappe, on se doit de donner le nombre exact ( les faits).

 

Le problème de ne se fonder que sur le produit que l'on attend, c'est qu'on peut y introduire des biais.

Exemples à partir du Thatos Pattern: Hab (que certains ont peut-être déjà montés avec la boîte Ash Waste) :

  • ce décor est fait pour que le toit sous amovible, ce n'est vraiment pas le cas des autres décors (le toit du SCS d'Hab-bunker Fronteris peut ne pas être collé) : le volume interne est utilisable en jeu
  • la module habitable occupe un volume comparable au Hammerfall Bunker, mais ce dernier est livré sans plancher.
  • Un pavé, c'est 6 côté, donc laisser des côtés sans matière permet de couvrir plus de volume à moindre coût (un décor de plateforme Mechanicus occupera plus de volume).

 

Le 29/05/2022 à 12:12, irishwizz a dit :

tu veux dire que si c'était moins cher, il y aurait d'autres conséquences ?

On pourrais imaginer que puisses payer le Thatos Pattern: Hab au prix du Hammerfall Bunker si tu te passais du pilier et du plancher.

 

Vous avez cependant parfaitement le droit de considérer que cela est trop cher pour vos attentes.(Mais est-ce que  vos attentes sont les mêmes que celles des autres membres ?)

 

 


 

Le 29/05/2022 à 08:40, Nicks a dit :

Après, on sait bien que les prix sont fait au doigt mouillé et son complètement décorrélés du contenu...

La société n'aurait pas survécu autant de temps si cela était réellement le cas (et ce qui te semble une décorrélation peut être en fait de la stratégie marketing).

 

 


 

Le 29/05/2022 à 19:27, bourvilkiller a dit :

Bref le prochain bouquin sort quand?

Comme dans tous les sujets Rumeurs et New sur le Warfo (et sur de nombreux autres forums), si une information n'est pas là, c'est que personne ne sait (on ne garde pas les infos pou nos-mêmes).

 

 


 

Le 28/05/2022 à 18:56, helmut+56 a dit :

J'attends de voir si GW va sortir le camion - avec ou sans - container...

GW a plein de défaut, mais les images des produits qu'il va vendre sont plutôt dans le respect du WYSIWYG (tu as ce que tu vois).

La première image du  cargo-8 ridgehauler lors de sa révélation sur Warhammer Communiry étant avec un container, il sera livré avec.

Par contre, la question de savoir s'il sera livré avec une remorque peut se poser.

Edited by TheBoss™
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Avant de juger les décors il faut les voir irl.

Ils sont plutôt grand en fait et le système de clip marche vraiment bien.

Edited by bifron
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il y a une heure, bifron a dit :

Avant de juger les décors il faut les voir irl.

Ils sont plutôt grand en fait et le système de clip marche vraiment bien.

Merci!

J'ai ceux de Ash wastes, mais je me dis que pour pas bcp plus que les décors, j'ai les décors plus un tas de choses que je peux revendre. Du coup, je sens que je vais prendre une seconde boîte de Ash Wastes

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"petite digression : 

Si le nombre de grappe ne compte finalement pas, pourquoi en avoir parler ? (pas besoin de réponse)

Il me semble toutefois que dans le cadre d'une critique réellement objective, si l'on évoque le nombre de grappe, on se doit de donner le nombre exact ( les faits)."

Justement je suis revenu sur cette idée et il me semble que mon post suivant donne les faits = le nombre de grappes et les variations de prix.

 

 

"Vous avez cependant parfaitement le droit de considérer que cela est trop cher pour vos attentes.(Mais est-ce que  vos attentes sont les mêmes que celles des autres membres ?)"
Merci de nous laisser ce droit, vous êtes trop bon. Mais avec cette logique : "Il y'aura toujours un gogo pour payer" - on peut aussi le mette à 150€ au lieu de 85€ - après tout...


"La société n'aurait pas survécu autant de temps si cela était réellement le cas (et ce qui te semble une décorrélation peut être en fait de la stratégie marketing)."
On est d'accord et c'est peut-être là qu'aurait dû être les vrais arguments :
- augmentation du coût des matières premières
- augmentation des droit de douanes
- effet nouveauté - on tire les prix vers le haut

"
GW a plein de défaut, mais les images des produits qu'il va vendre sont plutôt dans le respect du WYSIWYG (tu as ce que tu vois)."
Humour ? Non ! Ok

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  • 2 weeks later...

https://www.warhammer-community.com/2022/06/09/test-driving-the-cargo-8-ridgehauler-long-haul-trucking-has-never-been-so-fun/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=necromunda&utm_content=book-of-the-outlands&fbclid=IwAR1hcIy-xcMJij_Sig7cFjaAFVRIhbJbtSjns9Dxszod1tvGlHv-Xy6roNA

Je pense que la réponse sur la vente séparée (ou non) de la remorque est là.
La remorque sera de toute façon vendue séparement, puisque que c'est une partie ou une modification du cargo sans sa cabine (comme pour le taurox et le taurox prime - ou le Goliath Genestealer).

La composition sera :
- la grappe du container déjà connue (et rentabilisée)
- une grappe pour le train de roulement
- une grappe pour la cabine + l'équipage + l'accroche du container

En croisant les doigts pour que ça reste à un prix correct - surtout que la cabine n'étant très belle il va y avoir de la conversion.

Edited by helmut+56
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Quelques infos sur le gang des verticalement challengés :

Citation

Necromunda’s Squat Prospectors Provide Yet Another Reason Not to Go Outside

 
 

Fest2022 Necromunda May6 Header

Buckle your seatbelts and strap into your mining rigs – the Ironhead Squat Prospectors are coming to Necromunda. This gang of abhuman assayers are short, grumpy, and toting enough finely-tuned firepower to make a Van Saar wince.

Let’s clear one thing up. Unlike the Leagues of Votann, these guys are called Squats. They came to Necromunda as a clean-up crew in the wake of the Horus Heresy, and they’ve been here ever since – what can we say, the Heresy needed a lot of cleaning up. In the millenia since, the Ironhead Mining Clans have had minimal contact with their cousins in the galactic core. 

SquatProspectors Jun10 Squats

While they might lack the truly prodigious weapons technology of the Leagues, or their helpful robot partners, the artisanal armaments of the Mining Clans still pack quite a punch – especially in comparison with the rest of the scavenged junk most Underhivers think of as guns.

No-one knows quite how many Squats make their home on Necromunda – there are dozens of clans living a semi-nomadic life in great land trains, striking out across the ash wastes in search of valuable debris left by millennia of industry. These great, crawling cities will plunder a dig site for months or years until its riches are depleted, while gangs of Ironhead Squat Prospectors guard the excavation sites or set off into the wastes in search of further loot.

Needless to say, they don’t take kindly to ambushers.

SquatProspectors Jun10 CharterMaster

These parties are led by Charter Masters, Squats with centuries of experience – and all the accompanying obduracy. These canny old prospectors have Leadership, Brawn, and Shooting as their Primary Skills – and can access Wisdom of the Ancients as a Secondary. 

And while they might be a little sluggish compared to fleet-footed Ash Waste Nomads, they have access to some of the finest weaponry on the planet.

SquatProspectors Jun10 IHBoltgun

SquatProspectors Jun10 IHHandflamer

SquatProspectors Jun10 IHMelta

Yes, that’s right – a meltagun with Rapid Fire. There’s more where that came from, and none of it’s nice – unless you’re a Squat. You can even wield some weapons hands-free, mounted on your snazzy Power Pack

SquatProspectors Jun10 StoneBurner

SquatProspectors Jun10 GemExtractor

SquatProspectors Jun10 IHArcWelder

The Charter Masters are ably supported by Drill Masters, Champions who keep the rest of the Squats in line. These guys prefer to work at range, and have access to a similarly deluxe armoury – plus primary access to Wisdom of the Ancients.

Then there are the Drill-kyn, the rank-and-file Gangers who make up the bulk of any prospecting party, and Diggers, your greenhorn Juves with barely four or five decades behind them – the eagerness of youth! As with all Squats, these fighters have a doughty Toughness 4

SquatProspectors Jun10 ExoDriller

Finally there’s the small matter of the Vartijan Exo-driller, a majestic brute weighing in at a cool 250 credits. This mobile weapons platform is equipped with a sensor suite to improve visibility out in the wastes, a seismic crusher for pounding rocks and enemies to dust, and offers a choice of heavy flamer or heavy bolter.

The Ironhead Squat Prospectors will be available to pre-order soon along with the Book of the Outlands, the definitive guide to Necromunda’s Squats, Ash Wastes Nomads, vehicles great and small, and all manner of frantic desert battles. Sign up for our newsletter to learn exactly when these hardy fighters will be available.

https://www.warhammer-community.com/2022/06/10/necromundas-squat-prospectors-provide-yet-another-reason-not-to-go-outside/

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En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

Necromunda 600Wide copy LOGO

The Book of the Outlands

The other gangs of the Underhive can follow the Orlocks out into the ash wastes in the Book of the Outlands, the next major supplement for Necromunda. Uncover an entire world of dangerous missions, choking ash storms, and prime holiday destinations out in the wastes, where you’ll need to construct your own vehicles and plan a hijack or two to survive the trials and tribulations of outside life.  

The Book of the Outlands

This book also provides full rules for Ash Waste Nomad gangs, who are none too pleased about either the hive-born encroaching on their land or the sturdy Ironhead Squat Prospectors who scour the sands for valuable loot. It is available as a hardback and an ePub.

Cargo-8 Ridgehauler

Cargo-8 Ridgehauler

Few Necromundans of any repute are inclined to spend time in the ash wastes, but when they do it pays to have the toughest thing on wheels at your back. The Cargo-8 Ridgehauler is a veritable beast of a machine. Shrugging off all but the heaviest weapons, it ensures that your gang’s valuables remain safe and sound within its armoured hold. Add this behemoth to your gang, and head off to ruin someone’s day in style.

Cargo-8 Ridgehauler Gunner Frames

Cargo-8 Ridgehauler Gunner Frames

Want your Ridgehauler to give as good as it gets? Mount some heavy stubbers to the hull and blast away at any overly curious Nomads with a hail of bullets. This pack contains four Heavy Stubber assemblies to be mounted on the Cargo-8 Ridgehauler and its trailers, and can be built with the hatches closed, or open with a gunner.

Cargo-8 Ridgehauler Trailer

Cargo-8 Ridgehauler Trailer

What’s better than an armoured truck barreling across the wastes? A really long armoured truck barreling across the wastes, bristling with guns, traps, and precious cargo. Carry more loot, more ordnance, and more prestige by adding extra trailers to your Cargo-8 Ridgehauler, and show any gang foolish enough to get in your way that, on Necromunda, size really does matter.

Ironhead Squat Prospectors

Ironhead Squat Prospectors

Tough and taciturn, the Ironhead Squat Prospectors excel at reclaiming valuable materials from the most dangerous environments on the planet. Whether it’s irradiated deserts, lethal sand storms, or the middle of a gang-on-gang throwdown – the Prospectors go about their business with grim resolve, stopping only to smash the odd enemy ganger into the ground with powerful, well-maintained weapons.

Ironhead Squat Prospectors and House Orlock Gang Tactics Cards

Ironhead Squat Prospectors and House Orlock Gang Tactics Cards

The Ironhead Squat Prospectors have plenty of tricks up their sleeves, learned through millennia of tireless toil beneath the hives. Keep their best-laid plans close at hand with these Gang Tactics Cards.

House Orlock can grab their own Gang Tactics in this pack of cards, collecting their repertoire of schemes, gambits, and sharp practices in one convenient place. 

Vespa ‘Minx’ Merdena, Orlock Bounty Hunter

Vespa ‘Minx’ Merdena, Orlock Bounty Hunter

The high-speed vehicular kerfuffle out in the ash wastes breeds exceptional characters, and Vespa Merdena is one of the most notorious. A bounty hunter for hire, packing a deadly belt-fed rocket launcher on the back of her customised quad, ‘Minx’ works with her driver Big Pete Plainsman to round up the most vicious quarry, rapid-fire high-explosive missiles at them, and drag them back for a big payday – dead or alive. But more usually dead.

Wy’tari Stormcaller

Wy’tari Stormcaller

Eschewing the high(ish) technology of their hive gang nemeses, the Ash Waste Nomads instead call upon the shamanic powers of their Wy’tari Stormcallers to give them an edge in battle. Summoning dust storms on command to disguise daring raids, they bound across the battlefield astride a swift-clawed Dustback Helamite, pouncing upon the unwary. 

https://www.warhammer-community.com/2022/06/12/sunday-preview-dig-for-victory-with-roots-rats-and-rock-drillers/

 


Il y a 3 heures, irishwizz a dit :

C'est normal que la brute squat ne sorte pas en preco le week end prochain?

Personne ici n'étant dans le secret des choix marketing, il n'y a de réponse objective possible sur le fait que cela soit normal.

Toutefois les brutes, comme le Vartijan Exo-driller, pour celles qui sont sorties étant sorties après voir bien après leurs gangs respectifs (et il y a l'aspect résine), cela n'apparaît pas comme totalement anormal.

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Il y a 12 heures, irishwizz a dit :

C'est normal que la brute squat ne sorte pas en preco le week end prochain?

Il y a 8 heures, TheBoss™ a dit :

Personne ici n'étant dans le secret des choix marketing, il n'y a de réponse objective possible sur le fait que cela soit normal.

Toutefois les brutes, comme le Vartijan Exo-driller, pour celles qui sont sorties étant sorties après voir bien après leurs gangs respectifs (et il y a l'aspect résine), cela n'apparaît pas comme totalement anormal.


Comme elle a été annoncée après toutes les autres sorties (2-3 semaines) - ça semble effectivement normale qu'elle ne sorte pas tout de suite mais au 3ème trimestre.
Par contre je ne suis pas sûr que la brute sqaut soit commercialisée par FW - je miserai sur GW pour la compatibilité avec les faux saquats de 40k.


En tout cas, ça faisait longtemps que GW n'avait pas proposé une aussi grosse volée de sorties.
Un point m'étonne, l'abscence de dés pour les squats et les nomades.
 

- Pour le cargo et sa remorque :

Le 9/6/2022 à 15:15, helmut+56 a dit :

Je pense que la réponse sur la vente séparée (ou non) de la remorque est là.
La remorque sera de toute façon vendue séparement, puisque que c'est une partie ou une modification du cargo sans sa cabine (comme pour le taurox et le taurox prime - ou le Goliath Genestealer).
La composition sera :
- la grappe du container déjà connue (et rentabilisée)
- une grappe pour le train de roulement
- une grappe pour la cabine + l'équipage + l'accroche du container

En croisant les doigts pour que ça reste à un prix correct - surtout que la cabine n'étant très belle il va y avoir de la conversion.


- Pour Vespa Minx - comme ça à l'air d'être du FW, j'espère juste que le quad sera fournie en grappe plastique sinon ça va être l'horreur à nettoyer et à monter en résine.
- Pour Wy'tari - on est sûr que c'est FW et la bête n'est pas du tout aussi fine que celle plastique (voir les pattes).

Sinon j'ai regardé un peu les nouvelles règles et je suis étonné par la taille assez réduite de la table pour : 
- des véhicules qui peuvent la traverser aussi rapidement
- des gros véhicules qui peuvent en occuper un bon quart (1cargo + 1 remorque)
Je pense qu'à terme il y aura un aménagement des règles avec des parties entièrement véhicules sur de grandes tables et des parties mixtes sur tables normales.

Pour terminer, je pense que au T3 ou T4 (selon le contenu de book of outlands) - un nouveau livre sortira avec les véhicules dédiées au gangs.
J'attends de savoir si les compléments d'armes pour les nomades et les sqauts sortiront et chez qui (GW ou FW).

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il y a 47 minutes, helmut+56 a dit :

Comme elle a été annoncée après toutes les autres sorties (2-3 semaines) - ça semble effectivement normale qu'elle ne sorte pas tout de suite mais au 3ème trimestre.
Par contre je ne suis pas sûr que la brute sqaut soit commercialisée par FW - je miserai sur GW pour la compatibilité avec les faux saquats de 40k.

 

Je miserai aussi sur un Exo-Driller plastique moi aussi. Et puis ils doivent garder quelques figs à sortir en décalé parce que le volume de sorties la semaine prochaine est déjà très conséquent.

 

il y a 50 minutes, helmut+56 a dit :

Sinon j'ai regardé un peu les nouvelles règles et je suis étonné par la taille assez réduite de la table pour : 
- des véhicules qui peuvent la traverser aussi rapidement
- des gros véhicules qui peuvent en occuper un bon quart (1cargo + 1 remorque)
Je pense qu'à terme il y aura un aménagement des règles avec des parties entièrement véhicules sur de grandes tables et des parties mixtes sur tables normales.

Pour terminer, je pense que au T3 ou T4 (selon le contenu de book of outlands) - un nouveau livre sortira avec les véhicules dédiées au gangs.
J'attends de savoir si les compléments d'armes pour les nomades et les squats sortiront et chez qui (GW ou FW).

 

Moi qui suis un peu largué sur ces nouvelles règles (que je n'ai pas parce que je ne voulais pas la nouvelle boite) et options de jeu je te rejoins sur l'ergonomie actuelle avec les Outlands. Les véhicules sont rapides et permettent d'avoir de puissantes armes lourdes. Armes lourdes qu'il faut aussi pour faire tomber ces derniers.

Il me semble qu'il commence à y avoir un gros décalage entre le jeu de base ou je trouvais qu'on conservais un certain équilibre entre les gangers et les champions (mais il est à noté que chez moi on a limité l'usage des armes les plus puissantes).

J'observe aussi qu'on a une course à l'armement. 

Même si elles peuvent couter cher évidemment, les squats vont avoir accès à des armes très très puissantes (un fuseur tir-rapide 1. Je trouve ça...too much). 

 

 

Du coup moi je vais juste prendre le Book of the Outlands pour avoir le fluff et les gangs mais ayant assez à explorer avec les règles des "Houses of..." je passe sur les figs. 

Et à ce propos, en jouant cool et plutôt narratif, les nouvelles règles spé des gangs sont très agréables à découvrir! Certaines sont vraiment excellentes et amusantes!

A Necro de toutes façons, en jouant en campagne, il y a toujours quelque chose à gagner. 

Même quand on perd la partie...

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Dominate the Underhive with the Psychic Powers of the Delaque Spyker

 
 
 
 

NEC DealqueLore Jul23 Header

We’ve seen Necromunda expand out into the wide open spaces of the ash wastes, but that doesn’t mean there aren’t still plenty of horrors lurking in the underhive, just waiting to be revealed – such as the big-brained behemoth known as the Delaque Spyker.

13 06 NECMiniReveal Image1

As anyone who’s read House of Shadows knows, the creation of a Spyker isn’t a straightforward process. Gangers with a glimmer of psychic potential can be force-fed a concentrated solution of Ghast,* undergoing a dubious kind of evolution. At the end of the process – if their brain doesn’t explode – they’re gifted a fabulous cape and sent off to work with a Delaque gang. 

The resulting Spyker is a psychic sponge, soaking up the dirty little secrets of anyone nearby. While this alone makes them valuable (if somewhat babbling) informants for a Delaque gang, they also hold their own in a fight…

13 06 NECMiniReveal Image2

These floating psykers can unleash a variety of unnatural powers, quite distinct from the subtle Psychoteric Whispers available to Psy-Gheists. Force enemies to flee in terror with a Psychic Scream, cripple their minds with a Psychic Assault, or even use a Force Blast to send them flying like so many plastic carrier bags on the wind.

Although they’re recruited as Hangers-on, a Spyker is always ready for a fight – they’re treated like a regular Ganger when you select your crew. Of course, as non-sanctioned psykers, anyone who takes them Out of Action can collect quite a bounty on their oversized heads… 

13 06 NECMiniReveal Image3

The Delaque Spyker will be available to pre-order from the Forge World webstore soon. Yet to join the House of Shadow? Grab a Delaque gang so your Spyker has some friends to fight alongside.

* Take it from us – this isn’t a cocktail you want to try. Try the Wild Snake instead.

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Ce sera du Forgewold, comme les précédentes. J'en mets ma main à couper.

 

Joueur Delaque je le trouve très réussi. Avoir transformé le manteau traditionnel Delaque pour faciliter la lévitation est une bonne idée. Il va être assez gros car il est sur un grand socle (comme les autres brutes) donc les seringues seront plus faciles à nettoyer et assembler...

Bon je n'aime pas le schéma de couleurs mais c'est un détail...

 

ET ça me conforte dans l'idée de rester sur les gangs "de base". Il y a encore des choses sympas à découvrir (genre les guildes...).

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Le seul défaut que j'y trouve c'est que le front du crâne "normal" est toujours visible. Je préfère le concept qui fait débuter le gonflement au dessus des sourcils. La peinture accentue peut être cet effet que tête collée sur un scrotum géant.

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Un crâne un peu trop proéminant et un visage qui exprime la souffrance et non plus une malice malsaine et on perd le côté anorexique décharné aux membres attrofiés.
Sinon la fig est intéressante.

En tout cas les Brutes c'est finie, en attendant, la fin des guildes.

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Image

 

Bon visionnage.

 

Le Spyker est magnifique. Il rejoindra mon Gang

Edited by froutos
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il y a 13 minutes, helmut+56 a dit :

En tout cas les Brutes c'est finie, en attendant, la fin des guildes.

 

Il reste la brute Orlock, c'est pas complètement fini. Monoligne informatif.

 

 

Les prix du Cargo 8 Ridge-Hawler et de sa remorque sont vraiment trop élevés selon moi...

Edited by Thomas DAVID
complément
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il y a 8 minutes, Thomas DAVID a dit :

 

Les prix du Cargo 8 Ridge-Hawler et de sa remorque sont vraiment trop élevés selon moi...

Personnellement je passerai mon tour également., le pire c'est la remorque a 47.5, ils ont déjà mis du temps a la sortir cette fig, il y avait déjà des fichiers stl qui fleurissaient sur le net ressemblant aux artworks et et la fig montré en amont il y a plusieurs mois, les possesseurs d'imprimante 3d vont se faire plaisir avec des proxy...

 

Après il fallait se douter qu'un truc appartenant a la guilde de l'argent, ca allait couter cher^^.

 

Pour le Spyker, ce n'est plus une brute depuis le Livre House of Shadow mais un "simple" aventurier spécial Delaque a 100pts, on peut en avoir deux de mémoire, donc ceux qui s'en sont déjà converti un, comme moi, pourront quand même trouver un intérêt au second, officiel.

 

 

 

Edited by froutos
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Il y a 4 heures, froutos a dit :

Personnellement je passerai mon tour également., le pire c'est la remorque a 47.5, ils ont déjà mis du temps a la sortir cette fig, il y avait déjà des fichiers stl qui fleurissaient sur le net ressemblant aux artworks et et la fig montré en amont il y a plusieurs mois, les possesseurs d'imprimante 3d vont se faire plaisir avec des proxy...

 

Après il fallait se douter qu'un truc appartenant a la guilde de l'argent, ca allait couter cher^^.


Je ne sais plus quoi penser des prix, mais il est vrai que la guilde de l'argent est en jeux dans cette affaire.
J'hésite entre :
une trop petite communauté mais très demandeuse donc des prix plus haut pour compenser le volume de vente restreint
- une augmentation des prix matières premières + de nouveaux droits de douanes
- GW tire sur la vache à lait au maximum

Mais 75€ c'est trop cher - surtout pour un élèment qui va certainement être central dans beaucoup de scénarios.
Et je n'explique toujours pas l'absence de dés dédiés aux nomades et aux squats sachant que GW survend ces produits - toujours en rupture de stock.

Edited by helmut+56
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On est dans le même ordre de prix que le hab module à 62.5 euros. Ou encore du truk ork à 40 euros (Qui devait se vendre 25 ou 30 euros il y a pas si longtemps). Donc c'est dans la grille des tarifs de GW et dans sa politique. Du côté boursier les clients de GW sont considérés comme fidèles et dépensiers... 

 

Maintenant c'est clair que s'acheter un camion, 1 remorque, 4 péons sur insectes et le bouquin pour pouvoir jouer; on est déjà sur du 200 euros.

 

Ce qui reste étonnant ce sont les gangs encore à 37 euros, moins cher qu'une boîte de base. Mais il y a déjà eu une augmentation récente, ils temporisent sûrement avant de les augmenter une seconde fois à 40 ou 45 euros. 

 

Edited by Hellfox
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Build Any Vehicle You Can Think of in the Necromunda Wasteland Workshop

 
 
 
 

Fest2022 Necromunda May6 Header

The next expansion for Necromunda is nearly here, and it’s essential for any serious ash wastes gearhead. The Book of the Outlands is absolutely bursting with crucial rules – including two complete gangs, expanded vehicle rules, and a few surprises yet to come. 

NEC Vehicle Jun16 Content1

In case you’d prefer to drive straight out of the showroom, this book contains stats and upgrades for standard Imperial vehicles such as Wolfquads, Achilles Ridgerunners, and Goliath Rockgrinders. You can turbo-charge their engines, festoon them with spikes, boarding cages, and boobytraps, or just bolt on extra weapon hardpoints. 

But even that element of customisation pales in comparison with the raw possibilities of the Wasteland Workshop – a new system which lets you build almost anything short of a banjaxed Baneblade, slam it into top gear, drive it right out onto the ash wastes and start shooting (or racing, or ramming, or boarding, or…)

NEC Vehicle Jun16 Boxouts1

For a system that’s so flexible, it’s actually incredibly simple. First, pick a chassis size – small, medium, large, or walker. This will govern how many weapon hardpoints and upgrade slots you can cram on, as well as key stats like toughness, hull points, and speed. 

Second, add some hardware. There’s a huge range of stuff, from wheel scythes and extra armour to headlights, escape hatches, and plasma engines. Not to mention guns. You can strap on pretty much any weapon you can find on the Trading Post, all you have to do is decide who’s operating it and where it’s pointing.

NEC Vehicle Jun16 Boxouts2 NEW

Third, choose how you’re getting around. There are four locomotion types to pick from: 

  • Wheels are moderately manoeuvrable, but don’t enjoy rough terrain
  • Tracks are a bit slower but a bit hardier in the dirt 
  • Legs are very agile, but they’re a little wobbly
  • Skimmers zip serenely above the fray,* but first you’ll have to find them on the trading post (and at Rarity 10, or 8 for Van Saars, they’re not exactly commonplace)

NEC Vehicle Jun16 Content2

Finally, you’re ready to go. There’s just one thing to remember.  Custom vehicles all have the jury-rigged special rule because they’re cobbled together from whatever junk has been lying around the surface of Necromunda, so repairs cost twice as much as they would for standard configurations. 

The Book of the Outlands will be with us very soon, alongside a whole convoy of other cool kits for the ash wastes. Sign up to the newsletter to hear more.

* Yes, you absolutely can bolt an anti-grav unit to a Leman Russ to see what happens.

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Je comprends bien l'intérêt (commercial aussi) de sortir tout ce qui est générique (en terme de règle) sur les véhicules avant de passer aux spécificités de chaque gang.

Ils ont l'air d'avoir laissé pas mal de libertés par rapport aux collections des gens, ceux qui ont un culte Geneasteler peuvent directement jouer à Nécro de cette façon.

C'est super de faire autant de passerelles avec la gamme existante.

 

Je me demander si le dessin juste au dessus du Cargo 8 Escher est la pour inciter à la conversion on si ils sont capables de sortir un kit plastique d'habillage pour chaque gang dans quelques mois...

On verra si cet été ils commencent à révéler de nouveaux véhicules pour les gangs historiques.

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