Aller au contenu

roudairain

Messages recommandés

il y a 4 minutes, eddywog-kharn08 a dit :

je te parle de cette regle-ci 

C'est une règle qui ignore tout malus au move/ advance / charge et ignore tout modificateur à la cc et à la touche. Et cela vaut pour lui et à 6 pouce de lui en aura.

il y a 1 minute, Arkiscool a dit :

Bien vu! Je trouvais ses nouvelles aura très nulles (je n'affronte jamais d'adversaire qui mettent des malus), mais en fait celle-ci devient potable, il sera souvent en profil degressif quand il repop

Au vu des dernier codex, il y'a pas mal de malus à la touche et au move, la DG et son -1hit et les malus de move, les TS idem, même les SW ont un perso qui malus la charge de -2.

C'est comme nous on a notre Predator destructor qui donne -1 au toucher ou la capacité de commander à un véhicule de faire du tir de suppression avec le détachement goretrack qui donne aussi -1 au toucher.

il y a 33 minutes, deino13 a dit :

C'est comme nous on a notre Predator destructor qui donne -1 au toucher ou la capacité de commander à un véhicule de faire du tir de suppression avec le détachement goretrack qui donne aussi -1 au toucher.

Exact je l'avais zappé notre pred, le forge éclipse un peut la concurrence mais son canon rapide fire 6 a des argument, juste que pa1 en v10 c'est pa0 ... Mais le -1 hit reste sympa 🤔si il retombe à un prix ok dans les 130 ça peut s'envisager car au vu des listes actuelles, j'imagine que notre forgefiend lui ne restera pas à 150 longtemps 😅

Le prédator destructor a plein d'armes, si ta cible du -1 touche est très proche tu tires au multi bolter et si c'est loin tu tires au lance missile havoc, tu n'as même pas besoin de blessé juste une touche suffit pour donner le -1 à la touche et on précise pas, donc c'est au cac et au tir, le reste de tes armes sur ta vraie cible.

Tu as plusieurs choix tactique, cela aide diminuer l'efficacité de l'infanterie de tir mais cela permet aussi de cibler une unité ennemi que tes unités de cac vont s'occuper.

Cela dure jusqu'au début de ton prochain tour, tu peux donc même faire du prédictif en ciblant une unité de cac que tu sais qu'elle va charger tes unités à leur tour 

C'est pas fous mais c'est un outil que l'on a c'est dommage de pas l'exploiter.

Le seul hic comme tu le dis c'est sont coût trop proche du forgefiend. 

Modifié par deino13

Bonjour à vous 

Je joue ce week end et voici ma liste 

== DETACHEMENT World Eaters - Démoniaux de Khorne : 
KhorneWorld Eaters [1995pts] == 

Héros épiques 1 : Skarbrand [305pts]

Personnages 1 : Maître des Exécutions [90pts]
--- Optimisations : Lames du bain de sang incessant

Personnages 2 : Prince Démon de Khorne [225pts]
--- Optimisations : Icône Guerrière

Personnages 3 : Seigneur sur Juggernaut [105pts]
--- Optimisations : Disciple de Khorne

Ligne 1 : 10 Berzerks de Khorne [180pts] 2 Pistolet à plasma, 2 Eviscerator de Khorneux, Icône de Khorne
--- Champion Berzerk,Pistolet à plasma

Ligne 2 : 10 Sanguinaires [90pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos

Ligne 3 : 10 Sanguinaires [90pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos

Ligne 4 : 10 Sanguinaires [90pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos

Transports assignés 1 : Rhino du Chaos [85pts] Lanceur Havoc

Infanterie 1 : 10 Chakhals [65pts] Tronçonneuse étripeuse, Icône de Khorne
--- Déshonoré,Fracasse-crânes et mutilateur

Infanterie 2 : 3 Octoliés [150pts]
--- Champion Octolié

Infanterie 3 : 3 Octoliés [150pts]
--- Champion Octolié

Montés 1 : 6 Equarrisseurs [220pts] Icône Démoniaque, Instrument du Chaos

Véhicules 1 : Ferrocerberus [150pts]

Vous en pensez quoi de ce détachement ? 

Modifié par delloss

@delloss tu as un exemple de ce que l'on peut faire sur la chaîne french wargame studio.

Perso cela sera mon deuxième détachement de prédilection, après le détachement goretrack, il faut réfléchir, c'est pas aussi simple que de foncer dans le tas comme avec le warband berzerker.

Dans la vidéo, mister M explique que lui visera en premier la dîme de sang pour l'habileté à donner lance à tous les démons.

Perso je viserai en premier l'invulnérables à 4+ pour les démons, inutile pour les buveurs mais c'est pas le but.

L'idée c'est d'engluer avec du sanguinaires en svg 4++ et relevé ceux qui tombe avec le stratagème.

J'arrive pas encore à trouver une liste qui me conviennent, pour le moment je travaille sur celle là.

Si cela peut te donner des idées, en tout cas je veux bien des retours sur ta partie 🤞

Détachement demonkin 

Angron : 385

Slauterbound 85 icône of War 

3 Octolies 150 

Slauterbound 85

3 Octolies 150 

Prince démon aillée 180

blade of endless bloodshed 30

-- -- -- -- -- --

Démon : 880

Skarbrand 305 

Buveur de sang 305 item svg 2+

Sanguinaires 90

Sanguinaires 90

Sanguinaires 90

1990

Là, je peux relever Angron, des octolies et les sanguinaires avec le stratagème.

Dans un premier temps il faut que je fasse profiter de l'icône of War a l'un des deux buveur en l'accompagnant avec mon groupe d'octolie.

Les repop des octolies et des sanguinaires me font gagner du mouvement en les plaçant la ou cela m'arrange.

Le prince est là pour fiabiliser les gains de dime de sang, il faudra des que possible utiliser le stratagème qui permet de gagner D3 dîme de sang. Pour débloquer la dîme de sang.

Modifié par deino13

@delloss et oui c'est bien un prince ailé, en missile, pour foncer sur du msu ou de l'unité fragile pour aller récolter au plus vite de la dîme de sang.

Je suis assez frileux pour le prince à pieds, il faudra absolument que je le teste, c'est vraiment très fort le -1 CP encore plus dans ce détachement qui est facilement CPvore.

C'est pas une liste abouti, je me rends compte qu'il me faut du tir pour détruire un unité avant ou pendant ma phase de charge, si je veux faire venir des sanguinaires et les faire changer avec le stratagème qui permet de les faire venir des réserves, cela permettra d'engluer ou être très agressif.

Je l'ai enlevé, lui et des items, avec les points je prends un forgefiend et une 4 ème unité de sanguinaires.

Modifié par deino13