Khae14 Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Seulement 2 objectifs à poser sur l'image du plateau. Est ce qu'ils vont intégrer des sortes de scenario "attaque-defense" dans la partie ? ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboune Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Il y a 1 heure, Brisou a dit : Merci pour ces informations @Kaelis! La carte Cursed Flint a un icon jaune/dorée, on a eu des info la dessus? Ça pourrait être des upgrades uniquement jouable sur des exaltés. Vous en pensez quoi? Ce n'est pas parce que les photos des cartes sont issus de la présentation vidéo où ils ont dû surligner des éléments pour coller à la présentation de la dame? Pour l'instant je ne trouve pas les nouvelles bandes abusées niveau stats, c'est plutôt rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 46 minutes, Biboune a dit : Ce n'est pas parce que les photos des cartes sont issus de la présentation vidéo où ils ont dû surligner des éléments pour coller à la présentation de la dame? Je viens de recheck la vidéo, c'est bien ça autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le 12/9/2019 à 21:05, Kaelis a dit : Ce samedi sur Warhammer Community, révélation d'une bande qui n'est pas dans la boîte de base. Salut, tu tiens ça d'où comme info? Je regarde tous les quart d'heure mais rien, sûr de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 il y a 29 minutes, Alinor11 a dit : Salut, tu tiens ça d'où comme info? Je regarde tous les quart d'heure mais rien, sûr de toi? C'est écrit en gros sur la page d'accueil pourtant : 17h heure française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 il y a 38 minutes, Albrecht de Nuln a dit : C'est écrit en gros sur la page d'accueil pourtant : 17h heure française. Lol, désolé j'avais pas vu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Nouvelle bande donc : https://www.warhammer-community.com/2019/09/14/new-warhammer-underworlds-beastgrave-warband-revealed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) On a pas fini de reprocher à GW de faire un neuf avec du Battle ^^ Ils sont très beau cela dit. Modifié le 14 septembre 2019 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinor11 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 C'est joli, mais j'attendais autre chose donc pas mal déçu... D'accord avec Karbur, ça rappelle vraiment WFB, au moins ça fera des heureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 les gobelins sont bizarres mais ils ont l'aire vraiment méchant et sadiques donc ça va les loups sont trop beaux vraiment mieux que les anciennes figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Je suis carrément fan. Rien à dire d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Superbe ! Les loups sont vraiment beaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Très beau tout ça. Ça donne envie de se faire une armée de gobelins mogols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Très beaux. Les loups sont vraiment réussis. Ça donne de l'espoir au cas où les loups tonnerres des SW devraient être refaits /primarisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Trop marrants quand même chez GW avec leur nouveauté tout droit sortie de Warhammer Battle Mais bon, de beaux chevaucheurs de loups, ça ne se refuse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 DAAAAMN Et moi qui avais fini mes 20 chevaucheurs de loups y a trois mois.... GW ne cessera-t-il donc jamais de piller mon porte-monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Le chef a dû donner un bon gros coup d'épée dans Angharad Brightshield vu la lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Autant des chevaucheurs de loups c'est dans le thème "Beast", autant je suis étonné de voir une deuxieme bande de gobs, typée WFB de surcroit. Je m'attendais à autre chose. Hydoneth avec des bancs de poissons voraces, Ogres avec dents de givre... Mais bon il faut reconnaître qu'ils sont très sympas et que les loups sont de belles réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 J’adore cette nouvelle bande. Au final sur les trois bandes présentées, on ressent une bonne touche de feu battle. je ne m’attendais pas à ce que Beastgrave s’oriente tant dans le côté sauvage des royaumes d’AoS même si le nom est clair de sens. j’attends de voir les prochaines bandes même si je sens venir une bande de deux ogres et une bande de chasseurs humains typés empire battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 C'est une équipe de gobs, le charisme est inattaquable et c'est le futur de undrworld! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 il y a 33 minutes, gratkul a dit : j’attends de voir les prochaines bandes même si je sens venir une bande de deux ogres et une bande de chasseurs humains typés empire battle. Il en manque plus que 2 justement : Kurnothi (boite de base) Hommes-bêtes (boite de base) Chevaucheurs de loups (dévoilés) Nurgle (vu dans les illustrations de cartes) Orruks (vu dans les illustrations de cartes) Goules (vu dans les illustrations de cartes) ? ? Pour Nurgle, j'imaginerais bien une bande à 7 combattants, histoire de rester fluff (à relativiser vu comment ma supposition de les voir révélés aujourd'hui s'est plantée ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Ces chevaucheurs de loups sont aussi magnifiques que surprenants ! Je doute que beaucoup s'attendaient à les voir arriver ! Pour une parité totale, ce serait bien d'avoir une bande Death (Ossiarch à tout hasard avec une bestiole construct) et Ordre. Je verrais bien des Seraphons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) Il y a 7 heures, BadKarma a dit : Très beaux. Les loups sont vraiment réussis. Ça donne de l'espoir au cas où les loups tonnerres des SW devraient être refaits /primarisés Ça fait espérer du bon pour Ragnar Blackmane ! Modifié le 14 septembre 2019 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit : Il en manque plus que 2 justement : Kurnothi (boite de base) Hommes-bêtes (boite de base) Chevaucheurs de loups (dévoilés) Nurgle (vu dans les illustrations de cartes) Orruks (vu dans les illustrations de cartes) Goules (vu dans les illustrations de cartes) ? ? Pour Nurgle, j'imaginerais bien une bande à 7 combattants, histoire de rester fluff (à relativiser vu comment ma supposition de les voir révélés aujourd'hui s'est plantée ^^). Je crois que les deux bandes restantes sont celles de dreadfane. J'ai le souvenir d avoir lu qu'elles sortiraient en Europe cartes comprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoachZebulon Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Avec 438 Cartes dans Beastgrave, on retombe sur ce qu'avait proposé Sahadespire. =>Starter et 6 bandes Soit 120 de moins que NightVault. =>Starter et 6 bandes + Garrek et Stellheart. Du coup, vous pensez qu'on aura 6 bandes + les 2 du starter NightVault, ou 8 mais sans la remise en vente de la Reine des Ronces et Cursebreakers? Modifié le 15 septembre 2019 par CoachZebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés