Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Inja (armée)


Otaji

Messages recommandés

Une armée dont personne ne parle (enfin je croi ^^) c'est bien celle de l'Ind, ou Inja d'après le livre Haut-elfe. Pourtant elle pourrait être puissant et interressante...

Bon voila ce que je propose:

Lancier d'Ind, unité de base. Les lancier d'Ind sont en fait les hommes réquisitionner par l'armée près a se battre pour leur pays, ils se battent sans armure, torse nue ou en tricot...

Arché d'Ind, unité de base. Les arché comme les lanciers sont les hommes réquisitionner pour la guerre, ils soutiennent le corp principale en envoyant des voler de flèches. Bien qu'ils soient assez moyen, les arché d'Ind on une vitesse de feu inpressionnante et peuvent tirer bon nombre de flèche avant que l'ennemis ne lui tombe dessus... Comme les lancier ils se battent torse nue ou en tricot.

Cavalerie léopard, unité de base. Si l'on nomme cette cavalerie ainsi, c'est parce que les montures sont des léopard géant, éduquer depuis leurs naissance à se battre...

Guerrier, unité de base. L'infanterie de l'armée d'Ind, ce sont des engagée volontaires qui passent leur vies a s'entrainé dans les casernes et se battent avec toutes sorte d'armes.

Chars félins, unité spéciale. Tiré par deux grand fauve, ce char fauche tous les ennemis qu'il rencontre a une vitesse ahurissante

Eléphant de guerre, unité spéciale. Une armée d'Ind sans éléphants ce n'est pas vraiment une armée d'Ind ! Ces bête massive sont redoutable lorsqu'elle sont laché sur l'ennemis, de plus l'armée d'Ind place souvent des tourelles sur leur dos pour y installer mage et archés...

Elu divin, unité spéciale. De puissant guerrier élu des dieu dotté de 6 bras et de 3 yeux ! Leur capatité martialle est impressionnante et ils leurs est faciles de faucher plusieur rang d'ennemis...

Noble guerrier, unité spéciale. De fabuleux guerrier, enfants de la noblesse.( Pour ce qui on vu la ligue des gentleman extraordinaire c'est du style de Némo )

Ôlifants, unité rare. Bah oui comme dans le seigneur des anneaux :D

Brahmanes, héros. Le magicien d'Ind, il renforce sa magie par la puissance de sa foi.

Fakirs, héros. Enfant du peuples né avec un don, ils peuvent voler sur des tapis, contrôler l'esprit des gens, fair lévité les objets... Ils ne craingnent que très peu la douleur, il est fréquent de voir des fakirs marché sur de la braise, avaler des sabres, s'allonger sur des lits de clous.

Maharadja, seigneurs. Les Maharadja sont les dirigeants d'Ind. Ils sont en quelque sorte l'équivalent des comptes électeurs...

Avatar, seigneur. Les avatars sont la réincarnation terrestre des différent dieu d'Ind, ils sont dotté de pouvoir magique divin et d'une grande agilité...

Bon ben voila, j'y suis un peu aller comme un bourrin sans vraiment beaucoup me renseigner sur l'Inde et ces troupes et mes sources on été la ligue des gentleman extraordinaire, le seigneur des anneau et dynasty warriors 4 :P

Alors donner vos avis et aider moi a creer une liste d'armée d'Ind -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phinarel von Carnstein

L'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait faire trop de conversions, en particulier pour les jaguars. De plus l'idée n'est pas conforme au monde de WB (ils ne savent meme pas si les tigres sont des créatures ordinaires ou des animaux du chaos,(LA Hommes-betes), ni a la réalité.

Sinon je te conseille soit de mettre l'elu divin en héros, comme une version plus ptite de l'avatar, ou alors le tranformer légerement (pourquoi pas en Naga, les figurines existent), ca resterait plus dans l'esprit, et ca serait des unités un peu ds le style de Ushabtis des rois des tombes.

Sinon je vois deja plein d'objets magiques: le tapis volant, la potion du souffle de feu....

Ca serait pas mal de changer de base par contre, les Injiens sont des humains normaux, et ce serait difficiles de les comparer avec des elfes, en plus tu précises que les lanciers et les archers sont des conscrtits, ils devront se contenter d'une CC/CT de 3, les guerriers seraient un petit peu dans le style des Epeistes de l'empire, CC4, bonne save, mais force de frappe moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'est pas mauvaise, mais il faudrait faire trop de conversions

Si j'arrive a me faire une liste d'armée je fais pas de conversion moi :P pour les chevalier Jaguard je met mes chevaliers du loup blanc et ainse de suite...

Ca serait pas mal de changer de base par contre

Ben ouai mais moi j'my connais pas trop en culture Indienne alors pour l'adapter sur WB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phinarel von Carnstein

Non ce que je veux dire c'est qu'il faudrait plutot faire une armée impériale, soutenue par des monstres de la cavalerie et des chars, aunsi que de la magie, mais sans trop de machines de guerre et de troupes "lourdes" et non pas partir d'une armée HL comme tu l'as dit.

Ce qui est bizzarre aussi c'est que on ne trouve aucune unité de tirailleurs dans cette armée qui doit souvent se battre ds la jungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phinarel von Carnstein

Aprés avoir fait un ptit tour sur le net pour voir les armées Indoues je propse plutot ca:

Seigneurs

-Brahmane: toujours général d'armée, permet a une unité de prendre une banniere magique, rend tenace l'unité dans laquelle il se trouve, stats moyennes.

-Avatar: statue animée representant la deesse d'Inja, suit a peu prés les memes régles que le geant d'os khemri. Compte comme plusieurs héros

-Grand Fakir: Magicien Nv3-4

Héros:

-Kshatrya: héros combattant, bon Cd

-Elu divin: héros individuel, assez fort, compte comme deux choix de héros.Naga.

-Fakir: Magicien Nv1-2

Unité de base:

-Soldat de Inja: stats d'humain, peut etre equipé de bouclier ou d'arc.

-Cavalerie de Inja: Cavalerie légere equipée de laces ou d'arc.

-Char de Inja: Char lourd, pas de faux.

Unité spéciales:

-Elephant de guerre; style stégadon des HL

-Gardes Sikh: infantrie d'elite equipée de lances, de boucliers et d'armures lourdes, et de banniere magique

-Nagas: Hommes-serpents elus de la déesse.

Unité rares:

Oliphants: Gros elephants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

je pense que les nobles guerrier en spé ou rare peuvent etre ajoutés . L'oliphant pourrai prendre 2 choix rares . Et ne pas oublier la cavalerie léopar (en spé ou en rare).

Pourquoi pas reprendre l'idée de guerrier fanatiques sans armure , avec soit d'immenses cimenterres soit 2 armes de base ? en spé aussi .

et une unité d'eclaire ou de volants , ou une de chaques .

L'idée du Maharadja est pas mal aussi , reste a savoir s'il est un magicien , un guerrier ou un meneur d'hommes . En fait , je verrai les regles du Brahmane (toujours général d'armée, permet a une unité de prendre une banniere magique, rend tenace l'unité dans laquelle il se trouve, stats moyennes.) attribué au Maharadja , et faire du Brahmane un guide spirituel , un peu magicien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hostmark

Je pense que mettre l'éléphants de guerre plus l'oliphants fait un peu beauccoup. Pour ma part j'en mettera que un , très puissant en rare et utilisant un choix spéciale aussi. Ca présence motiverai l'armée et donc il aurait les mêmes effet que la grande banniére avec un moins grand rayon d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

pourquoi pas ... c'est vrai que multiplier le nombre d'éléphants , c'est un peu inutil

(quoique historique les armées d'Inde avaient des régiment d'Elephants !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais surtout l'armée d'Inde comme puissante grace au éléphants, contre Alexandre le grand par exemple, o début j'imaginais même poster l'éléphant comme unité de base ^^

Pour les unité en tirailleur, je travail sur une règle qui permettrait au guerrier d'être placer en tirailleur sur les flancs des éléphants, ainsi ils l'accompagnerai et se sentirai rassuer :P

Bon ben j'travail tout sa mais aider moi un peu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

lis les regles du belier en siege , sa pourait t'aider

mais moi je serai pas rassuré a coté d'un éléphant spécialement entrainé a tuer , excité par ses maitres , avec des armes tout autour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je serai pas rassuré a coté d'un éléphant spécialement entrainé a tuer , excité par ses maitres , avec des armes tout autour ...

Ben quand même plus qu'a coté d'une bande de lancier torse nue :P

Sinon tes règles du bélier m'aide pas trop désolé mais bon dès que j'ai trouver j'édite ou je post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phinarel von Carnstein

Je vois les elephants en spéciale, aprés tout il doit y en avoir beaucoup, puis de toute maniere realisme oblige il faudra les faire moins puissants que les stégadons, faudra aussi faire les regles des karnaks (les gars sur lelephant).

Les fanatiques avec deux armes ca a l'air d'etre une bonne idée mais je pense qu'il faudrait les mettre en rare (pour pas qu'ils souffrent de comparaison avec l'elephant), a la maniere des flagellants imperiaux.

La garde Sikh, fantassins lourds, (tenaces?) en speciale aussi.

La cavalerie leopard je suis contre; imaginez les pauvres betes elles pouraient meme pas courir (on parle d'humains quand meme pas de halfelings).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

dison grand léopard :D

on a déja les grand lezard , les grands rats , les grand corbacs , les grand boucs , et meme une tapette géante (Orion , désolé pour cette boutade amis sylvains) :skull: alors pourquoi pas ... :mrgreen:

les gardes Sikh sont déja en spé :P non ?

effectivement , les fanatiques (faudra renomer : pourquoi pas "fous des dieux"?) en rare c plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui joue a WarcraftIII le guerrier léopard sera facile a visualliser car dans le jeu certaines elfes de la nuit monte des panthères noir.

Pour les règle de tirailleur autour de l'éléphant bah j'les travaillerai plus tard car sur un autre topic je travaille sur une figurine de Casimodo et une de VanHelsing (aucun rapport je sais :skull: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica

Pour Otaji

Pour ceux qui joue a WarcraftIII le guerrier léopard sera facile a visualliser car dans le jeu certaines elfes de la nuit monte des panthères noir.

entre un elfe et un humain en armure lourde avec lance, y a une différence !!!

Ou alors, cavalerie légère ???

Je viens intégrer ma pierre à l'édifice, si petite et insignifiante soit-elle !!!

Je pensais comme choix de tirailleurs, une espèce de secte,style étrangleurs, éclaireurs.

Je verrais bien les éléphants utilisés comme char léger de khemri ( ça parait bizarre ), ou comme comme stégadon, donc l'oliphant avec l'éléphant est une bonne idée, mais à la place, on pourrait faire des éléphants avec une petite nacelle, et un éléphant lourd avec protections en métal, et qui porterait le maharadja et ses gardes du corps.

Il me semble aussi que dans le livre de règle, on parle de singes guerriers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

singes guerriers en tirailleurs , 2 armes de base , en base a 0-1 ? sa vous va ?

Les élephant me font pas trop penser au mot "léger" si tu voit ce que je veux dire :wub:

mais l'idée des éléphants lourd et légers est une bonne idée .

effectivement , les sectes ont une place tres importante dans la société Indienne , d'ailleur il y a ennormément de dieux et deesse différents (et donc autant de sectes) . C'est une bonne idée , mais ils feront peut etre repetition a niveau baquegrahounde avec les fanatiques ... faudra choisir entre les 2

on va aussi finir par avoir pas mal de tirailleurs , alors qu'on en avais pas du tout avant :D

cavalerie legere ... comment allier sa avec les capacités martiales d'un léopar géant ?

ou tien une idée : une cavalerie tigre (du Bengale) montée par des soldats en armure , et une cavalerie guépar avec ennormément de mvt (9 ou 10) , non montés a part leur maitre , un humain . en cavalerie legere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider alor que e commençais a délaisser ce topic, désolé mais je consacre plus de temp sur Docteur Jekill et Mister Hyde ou j'ai commencer a creer toutes la ligue des gentlemen extraordinaire :D

Bon je vais m'organiser et faire des recherche sur les monstre mythologique d'Inde, et au fait les singe guerrier, c'est dans la description du Cathay donc petite erreur :wub:

Et pour les tigre géant ou autre, les armée Ogres Oriental vont avoir, parrait'il, des tigre a dents de sabre... Info a creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica
ou tien une idée : une cavalerie tigre (du Bengale) montée par des soldats en armure , et une cavalerie guépar avec ennormément de mvt (9 ou 10) , non montés a part leur maitre , un humain . en cavalerie legere .

Je sais, je joue sur les mots, mais un guépard, c'est pas plutôt dans la savane africaine que dans la jungle équatoriale indienne ???

Ba alors,des fanatiques provenant de sectes, et dont les caractéristiques pourrait évoluer selon leur divinité ( du style dryades ) ???

Pour les sectes, il pourrait y avoir des tarés qui se battraient à l'aide de cobra naja ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut aussi, c'est sa propre magie pour le fakir avec des sort pour charmer les serpent, des télékinésie, des télépathie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

je pense pas que ce soit de la magie , plutot des capacité spéciales qu'il peut acheter . Sa représente son expérience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a niveau baquegrahounde

ça c'est impardonnable! :):P

Je sais, je joue sur les mots, mais un guépard, c'est pas plutôt dans la savane africaine que dans la jungle équatoriale indienne ???

Très juste.De plus autant un tigre (du Bengale de surcroit) pourrait supporter un homme autant pour le pauvre guépard il ne supporterais même pas un enfant!

Bon maintenant en ce qui concerne le coté constructif:tout comme les babouins , les vaches ou encore les cobras , les rats sont vénérés en Inde :) (a titre d'exemple un temple ou ils grouilles leur est consacrer ^_^ c'est beau la culture hein :clap: )Donc pourquoi pas en faire des nuées ?! (de cobras ou de rats)

Pour l'elephant je le verrais bien incorporer une unité d'infanterie à la manière d'une cloche hurlante , avec des touches d'impacts (en unité spéciale) et de faire des éléphants royaux (avec parrures et armures :P ) en choix rare et en option pour le seigneur de l'armée (le héros ayant accès a l'elephant "lèger")

Voila voila en esperant avoir fait avancer le projet Ind!

Gromuel,ami des elephants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

au niveau background (avec l'accent américain en + :wub::lol::wub: ) faut pas me prendre pour plus con que je ne suis !

Au sujet du guépar : no pb si vous changez le nom , mais niveau physionomie c pareil . Et puis j'ai jamais dit qu'ils étaient montés , sauf un par leur maitre , mais on peu l'enlever . On fait donc une meute de gué ... de gros chats avec des motifs jaunes et noirs dans le dos .

gros chats avec des motifs jaunes et noirs dans le dos :

points par fig : 14 a 18 ... (je sais pas)

M CC CT F E PV I A Cd

10..4..0...4.3..1.5.2..7

armes : griffes et croc (2 armes de base , déja inclus .

taille : 3 a 6 figs .

option : un gros chat avec des motifs jaunes et noirs dans le dos peut devenir un gros chat avec des motifs jaunes et noirs dans le dos élu du dieu Grochahavecdes... pour +12 pts . Il a un com de 8 et compte comme un musicien .

regles spé : chasseur : ils peuvent avancer (mais pas charger ni effectuer de marche forcée) a travers un décor . Il peuvent ainsi passer a moins de 2 pas d'un adversaire , mais ils ne doivent pas l'engager .

cavalerie légere .

sauvage : le régiment ne bénéficie jamais du commendement du général , sauf si celui-ci est un ... (maitre religieux quelconque) .

Mais j'y pense : au lieu de les appeler des guépars (aie , pas taper , je sais , c'est pas en Inde) , on peut les appeler des panthere ? avec un perso spé qui s'appelle Bageera ?

Modifié par Vlad Dracul III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tequierojamaica

Ouais, mais si on veut faire réaliste au niveau d'une panthère, ce serait plutôt 7 ou 8 de mouvemnt !!! :wub:

Allez, je te taquine !!!

Commandement un peu haut, je trouve !!! Et la force aussi !!!

Par contre, Coup fatal, ce serait bien, car un félin SAIT où taper...

Mais bon, ça va un peu monter le coût, là !!!

Ou alors, ça pourrait faire comme une triade sournoise skavens, en moins puissant ???

Et puis, même pour le profil que tu leur a donné, c'est quand même pas cher payé, pour de la cavalere légère avec la CC d'un elfe, le mouvement d'une monture de Slaanesh, et la Force d'un guerrier du chaos !!! Et les attaques d'un élu !!!

Modifié par tequierojamaica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

le mouvement : je les vraiment rapides en terrain découvert , en tout cas plus qu'un cheval . j'ai mis 10 , mais pourquoi pas 9 ...

le com : il n'a jamais acces au com du général , ce qui fait qu'il en loupe un sur 2 . Sa reste raisonable . C'est des tueurs , pas des lopettes qui ont peur d'un gros lézars (comme les harpies ... ) , et qui plus est des tueur menés par leur dieu personel .

la Force : un félin comme sa avec ses griffes est plus fort qu'un homme .

coup fatal pourquoi pas ...

CC d'un elfe : meme remarque que pour la force

C'est une cavalerie légere de 3 d'endu SANS ARMURE qui se fait plomber au moindre tir de contre charge . Elle n'a pas les attaques de la monture comme les autres cavaleries , c'est pourqoi elle en ont 2 sur le profil . Elle n'a pas de tir , c'est son défaut par rapport aux autres cavaleries légeres , surtout les elfes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.