Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Inja (armée)


Otaji

Messages recommandés

Ils doivent pas avoir +1 au cd mais a l'attaque... Comme dans toutes les armées...

Pourquois sa c'est ralentit tout à coup? Personne répond :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zekilleur

Moi je trouve que cette armée est fantastique, si GW la faisait vraiment ce serait le pied, vraiment le pied! Je suis curieux de voir à quoi va aboutir ce projet merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquois sa c'est ralentit tout à coup? Personne répond  :hat:

Mais non!Aller !Il faut faire les Objets magiques !...sans oublié de mettre les couts en points des unités/equipement (le plus dure et le plus chi***).Aller je m'en occupe ce soir promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je m'en occupe ce soir promis!!

:hat: Oh merci merci ! ! !

J'essayerai de faire des objets magique parceque j'ai plein d'idée en tête :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.Tout d'abord les armes.

Nagga royale Cette grande hache est ornée d'or et de rubis alors que sa lame est encantée de puissants charmes aux vertus destructrices.On raconte que cette hache est la possession des dieux , et que celui qui la porte doit en être digne.

Cette hache requiere les deux mains.Elle donne une attaque supplémentaire à son porteur pour chaques ennemis en contactes pour un maximum de +3 attques.De plus la hache procure un bonus de +1 en force.Enfin au début de chaques tours du porteur , il effectue un test de Cd.S'il le rate,il subit une touche de F5 et l'arme perd son pouvoir.75pts

Anneaux de guerres Ces armes sont des des anneux faits d'un metal inconnu.Lorsqu'ils sont envoyés sur l'adversaires,leurs contoures s'embrasent et coupent alors les membres avec une facilité déconcertante alors que le lanceur effectue lancer sur lancer.

Traitez les Anneaux de guerres comme une arme de jet de portée 8 ps et d'une force de 4 (enflammée) le tireur possède autant de tirs qu'il a d'attaques.30pts

Pesh-fabz d'ivoireCe poignard étrange parait mûe d'une vie propre et trouve les failles des armures les plus efficaces.On raconte que cette arme repose dans le temple sacré et que son utilisation est réservée aux plus grandes batailles.

Cette arme confère un malus supplémentaire de -2 à la svg adverse (qui s'assitionne aux autre modificateurs comme la force du porteur)De plus cette arme est accessible uniquement si vous jouez a plus de 2000pts.25pts

Kukri de fureurOn raconte que le poreur de cette arme est imprégné de la fureur des dieux souillés lorsqu'il part au combat.Cette machette est ainsi confiée en conséquence , c'est à dire a celui qui en est digne.

Le porteur est sujet à la frénésir si il se situe à moins de 6ps d'un ennemi quelquonce.Notez qu'il gagnera ainsi +2A au lieux d'une.Si le porteur est vaincu au corps à corps,il perd alors les effets de l'arme.30pts

Sabre des bataillesCette lame bleuté tranche les os et la chair avec une égale facilité,trançandant son porteur au plus haut point.

Le Sabre des batailles annule les svg d'armures.Si son porteur vainc une unité au combat et que celle-ci fuit,il serra obliger de poursuivre,tout comme il sera obliger de faire une charge irresistible si l'occasion se prédente.40pts

Voila c'est une début...mais sa fait avancer les choses hein?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette armée est fantastique, si GW la faisait vraiment ce serait le pied, vraiment le pied! Je suis curieux de voir à quoi va aboutir ce projet merveilleux!

Oh je l'avais pas vu ce message, je l'adore :wub: merci beaucoup, a toi et a tout ceux qui m'aide :skull:

Voila sur ce je posterai également les objets que j'ai concocter:

Armes magiques

Gants bestiaux Ces immense gants en forme de tête d'ours ne peuvent être porter que par une personne étonnament forte, mais on dit d'eux qu'ils peuvent pulvérisé un arbre d'un seul coup!

Les gants utilise les deux mains du porteur, celui ci ne peu donc pas porter de bouclier. Avec ces gants, le porteur peu taper le sol et creer une onde de choc(une fois par phase de tir), placer alors le centre du gabarie de 5ps a l'emplacement du porteur, toute les figurines, amis ou ennemis, recouverte subissent une touche automatique de F4, celle partiellement recouverte son toucher sur 4+

Boomerang clouté Ce massif boomerang est dit-on, une arme creer par la déesse du feu en personne.

Le porteur de ce boomerang peu faire rebondir son arme sur les ennemis, en fait pour chaque ennemis qu'il a tuer ou ôtez un point de vie, vous pouvez attaquer une autre figurine au contact socle à socle de l'ennemis toucher jusqu'a un max de 5 morts (ou 5pv) de plus, le boomerang effectue des attaques enflammé.

Comme Gromuel l'barge a déja fais des armes, je n'en ferai que deux, devinez où je les est trouver ^^

Armures magiques

Armure ailée Cette armure légère possède au bottine et au poignet des petites ailes d'ange capable de porter son porteur dans les cieux d'une façon bien étrange...

Compte comme une armure légère normalement combinable avec d'autre équipement et offre la capacité vol mais aussi un malus de -1 pour toucher car les ailes des gantelets gêne les attaques.

Armure de cuir d'éléphant Cette armure est un artefact très rare car elle fut construite dans la peau du dernier éléphant blanc à être mort il y a de cela 900ans...

Compte comme une armure lourde normalement combinable avec d'autre équipement mais offre également une sauvegarde invulnérable de 5+

Armure d'ivoir Construites et polie par les meilleurs forgerons d'Ind, cette armure est d'une résistance inégalable!

Cette armure confère a son porteur une sauvegarde de 1+ qui ne peut pas être amiliorée.

Bouclier du Bengale Ornée par l'effigie du tigre traditionnel dans la régions du Bengale, ce bouclier enchanter est ornée de griffe des plus puissants félin d'antant.

Ce bouclier est a la fois une arme et une armure magique. Il confère a son porteur une sauvegarde de 6+ combinable normalement avec d'autre équipement et lui offre +2 en force lors du premier tour de chaque corp à corp et +1 en force le reste du temps.

Bouclier lumineux Ce formidable chef d'oeuvre de l'artisanat d'Ind est exposer dans le palais royale en permanence, sauf en cas de guerre bien évidemment...

Le porteur peu ignorer la première touche subie, il gagne également une sauvegarde de 6+ combinable normalement avec d'autre équipement.

Talismans

Etoile de Vishnu Cette pierre luisante éloigne d'elle tout les projectiles tentent de l'aprocher.

Offre au porteur une sauvegarde invulnérable de 3+ uniquement contre les tirs, projectiles magiques ou armes de siège.

Ceinture d'éternité Cette ceinture a la capacité de prévenir son porteur avant qu'on ne l'attaque, ce qui a sauvé plusieur vie...

La ceinture d'éternité offre une sauvegarde invulnérable de 6+, de plus le porteur attaque toujours en premier. Si un adversaire a lui aussi la capacité d'attaquer en premier, déterminé qui attaque en regardant l'initiative la plus haute, si elle son égale lancer un dé pour déterminer qui attaquera le premier.

Anneaux de magie Cet anneaux brille constament dune lueur violette assez effrayante, mais lorsqu'un sort les vents de magie se perturbe, il les aspire et calme la magie.

Le joueur gagne 1dé de dissipation en plus.

:P Bon je m'arrête la. Le reste? plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé hop, 3autres talismans:

Coeur de frère (85pts)On dit partout en Ind que quinconque possède ce coeur peut lier sa vie au autre...

Avant la bataille, choisisser un personnage (qui ne doit pas être le générale de l'armée), celui ci gagne une sauvegarde invulnérable de 2+ tant que le porteur du coeur de frère ne meurt pas. Si le porteur meurt, les deux personnages meurts. Ne peu pas être portée par un magicien.

Jade de sommeil (50pts)Jadis, un noble héro ramena cette pierre de Jade du plus haut sommet de la plus haute montagne d'Ind, depuis celui ci sommeil dans une salle du palais royale. Son corp ne vieilli plus mais son âme dort éternellement.

Grâce a cette pierre de Jade, les ennemis attaquant le porteur tombe dans une grande torpeur. En therme de jeu cela signifie que toute personne voulant attaquer le porteur doit réussire un test de commandement. En cas d'échec, l'attaquant s'endors, il ne peu plus attaquer et ce fais toucher automatiquement. Par contre si le porteur fais un double lors de ses jets pour toucher, celui ci s'endors et ses attaques son perdu. La torpeur ne dure jamais plus d'une phase de corp à corp, un ennemis attaquant le porteur endormie doit aussi passer un test de commandement pour toucher. Ne marche pas sur les unités mort-vivantes ou tout autre figurine ne dormant jamais.

Perle de vie (45pts)D'après la légende, toutes personne possédent cette perle deviendrait surhumain...

Offre au porteur une sauvegarde invulnérable de 4+.

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coeur de frère On dit partout en Ind que quinconque possède ce coeur peut lier sa vie au autre...

Avant la bataille, choisisser un personnage (qui ne doit pas être le générale de l'armée), celui ci gagne une sauvegarde invulnérable de 2+ tant que le porteur du coeur de frère ne meurt pas. Si le porteur meurt, les deux personnages meurts. Ne peu pas être portée par un magicien.

Wouaaaa!!! c'est surpuissant!! Je verrais cet objet a 80pts environ...et encore :(

Jade de sommeil Jadis, un noble héro ramena cette pierre de Jade du plus haut sommet de la plus haute montagne d'Ind, depuis celui ci sommeil dans une salle du palais royale. Son corp ne vieilli plus mais son âme dort éternellement.

Grâce a cette pierre de Jade, les ennemis attaquant le porteur tombe dans une grande torpeur. En therme de jeu cela signifie que toute personne voulant attaquer le porteur doit réussire un test de commandement. En cas d'échec, l'attaquant s'endors, il ne peu plus attaquer et ce fais toucher automatiquement. Par contre si le porteur fais un double lors de ses jets pour toucher, celui ci s'endors et ses attaques son perdu. La torpeur ne dure jamais plus d'une phase de corp à corp, un ennemis attaquant le porteur endormie doit aussi passer un test de commandement pour toucher.

Au alentours de 50pts non?De plus tu devrait préciser que ça ne peut cibler des unités immunisées à la psychologie(un squelette ça ne dort jamais)

Perle de vie D'après la légende, toutes personne possédent cette perle deviendrait surhumain...

Offre au porteur une sauvegarde invulnérable de 4+

Banale...45pts comme d'hab pour cet effet :clap:

Voila libre a vous de débattre sur les points pour chaques objets! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaa!!! c'est surpuissant!! Je verrais cet objet a 80pts environ...et encore :(

Au début j'ai penser a 100pts, mais le mieu ce serai 85-90, comme sa le seugneur peu aussi porter un objet commun...

Au alentours de 50pts non?De plus tu devrait préciser que ça ne peut cibler des unités immunisées à la psychologie(un squelette ça ne dort jamais)

J'ai pas écrit "immunisées à la psycologie" car un flagelant par exemple, sa dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objets cabalistiques

Sceptre de concentration (25pts)Grace a ce sceptre, un Brahman gagne une telle puissance qu'il lui est permit de lancer un sort les yeux fermer...

Le Brahmane n'a plus besoin de ligne de vue pour lancer ses sort, par contre il est toujours limitée par la porté du sort qu'il lance.

Joyaux des vents (15pts)Ce joyaux brille d'une telle intensité que quiconque possède une double vue peut persevoir les vent de magie avec une ampleur sans précédent!

Le Brahmane peu utiliser un dé de pouvoir en plus que sa limite, un Brahmane de niveau 1 pourra par exemple utiliser jusqu'a 3 dé pour lancer ses sort.

Dent des mers (30pts)Nul ne sait comment cette fabuleuse dent est aparru en Ind, mais depuis qu'elle s'y trouve, les temple Brahmane n'ont jamais connue une telle prospérité.

Donne une résistance a la magie(1) a son porteur, de plus tout sort dissipé avec la resistance a la magie donne un dé de pouvoir en plus lors de la prochaine phase de magie.

Pour l'instant je m'arrête la, commenter ce qui l'y a déja, poster d'autre objets si des idées vous passe par la tête et donner des valeurs en points (pour ceux déja la comme pour les votres).

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'm'y recolle :clap:

Sceptre de concentration Grace a ce sceptre, un Brahman gagne une telle puissance qu'il lui est permit de lancer un sort les yeux fermer...

Le Brahmane n'a plus besoin de ligne de vue pour lancer ses sort, par contre il est toujours limitée par la porté du sort qu'il lance.

Bon tout dépend des domaines auxquels ils ont accès...mais ça peut servir (pour un projectilme magique par exemple) je verrais à 20-25pts.

Joyaux des vents Ce joyaux brille d'une telle intensité que quiconque possède une double vue peut persevoir les vent de magie avec une ampleur sans précédent!

Le Brahmane peu utiliser un dé de pouvoir en plus que sa limite, un Brahmane de niveau 1 pourra par exemple utiliser jusqu'a 3 dé pour lancer ses sort.

Aller,15pts!

Dent des mers Nul ne sait comment cette fabuleuse dent est aparru en Ind, mais depuis qu'elle s'y trouve, les temple Brahmane n'ont jamais connue une telle prospérité.

Donne une résistance a la magie(1) a son porteur, de plus tout sort dissipé avec la resistance a la magie donne un dé de pouvoir en plus lors de la prochaine phase de magie.

30 ou 35 pts je pense.

Voila voila.Aller pour que ça ne soit pas toi le seul a bosser Otaji je mettrais un voir plusieurs illustrations pour donner un aspect plus attractif à la chose!c'est cadeau :(

Gromuel,y a pas d'raisons qu'ça soit toujours les mêmes qui bossent :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai édité :clap:

Merci beaucoup Gromuel l'barge de m'aider, pour les illustration moi même je vais surement poster plus tard quelque un de mes dessins voir quelque image d'Inde trouver sur internet. Mais avant un amis a moi va me montrer comment faire :(

Pour les objet, j'ai encors deux ou trois bonne idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose dûe!

Bengale.jpg

Voila un féroce guerrier du Bengale (désolé ce n'est qu'une esquisse)

Brahmane.jpg

Et un mystique brahmane!

Voilavoila! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bravo Gromuel ! Magnifique ! Fais nous les danseuses de guerre ...

En gros plan...

:good: toi je te vois venir :zzz:

Plus sérieusement je laisse cet honneur au pote d'Otaji (cf:voir quelques messages plus haut :mrgreen: ) je vais quand a moi faire un ptit oliphant , que je mettrais en début d'après midi si je suis motivé.

Gromuel,dessinateur à ses heures perdues (et dieux sait qu'elles sont nombreuses :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon scanner ne marchant pas je vous posterait rien pour l'instant :innocent:

Par contre je travail sur un Background, mais comme l'Ind n'est pas mise en valeur dans Warhammer (pas autant que Cathay par exemple), il m'est difficile d'écrire quelque chose de bien en disant le moin de connerie possible, alors un petit peu d'aide sera bien venue :whistling:

EDIT: tien au fait, deux nouveaux objets cabalistiques

Crane pourpre (35pts)Ce mysterieux crane couleur pourpre au yeux de cristal est tellement envoutant qu'il attire a lui tout les vents de magie.

Le sorcier connait le sort drain de magie.

Turban du savoir Lorsque quelqu'un porte ce turban, son esprit s'emplie de tout le savoir qu'il contient.

Le sorcier connait un sort de plus que son niveau ne lui permet normalement.

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le background , il faudrait parlerdes relations de l'Ind avec Cathay , mais aussi avec ces fameux ogres orientaux et l'Empire (caravanes pour les épices etc) Le problème c'est qu'il serait très simple de calquer toute la culture Indienne alors qu'etant une version pour Battle , il faudrait trouver des aspect qui lui donne une personnalité apparentiaire!C'est façile à dire je sais :evilgrin:

Bon aller je me colle l'administration des points des objets (tu pourais les mettre commême :evilgrin: )

Crane pourpre Ce mysterieux crane couleur pourpre au yeux de cristal est tellement envoutant qu'il attire a lui tout les vents de magie.

Le sorcier connait le sort drain de magie.

35pts...comme ça à l'instinct :innocent:

Turban du savoir Lorsque quelqu'un porte ce turban, son esprit s'emplie de tout le savoir qu'il contient.

Le sorcier connait un sort de plus que son niveau ne lui permet normalement.

Il me semble qu'il existe déja un OM qui donne un sort en plus :whistling: .Je verrais plus la possibilité de faire un sorte de laisser les sorts en jeux (un peut comme Teclis) pour environ 30pts (peut être plus)

Voila voila!

P.S. : Otaji répare ton scanner :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

Oula dite vous avez bien avancé ! j'ai du retard moi (vacances aie aie aie)

Mais j'ai remarqué un truc : a 1500 pts le seul général possible est un brahman ...

je pense qu'on peut en ajouter un , genre un chef de guerre issue du rang :

héro :

Capitaine (je trouve pas d'autre nom ... vous avez des idées ?)

55 pts (?)

Parfois parmis la troupe , un héro se leve et prend le commandement d'une armée . Bien qu'ils ne soient pas de noble sang , les Grandes Familles de l'Ind les respectent pour leur courage et leur dévoument . Ils jouissent d'un niveau de vie bien meilleur que les simples soldats mais leur existence est destinée a finir pour le Maharadja ... ou par sa main .

M CC CT F E PV I A Cd

4...5...4..4.3..2..4.3..8

arme : arme de base

option :

-peut porter une armure legere (+2 pts) ou lourde (+4pts) , ainsi qu'un bouclier (+2 pts) .

-peut porter une arme additionnelle (+2 pts) , une arme lourde (+4 pts) ou une lance de cavalerie (+4 pts) .

-peut également porter un arc (+3pts) ou un arc long (+6 pts) .

-peut monter un destrier (+12 pts) pouvant etre carapaconé (+8 pts) .

-le capitaine peut devenir un Hero du Bengale pour + 30 pts . Il porte alors un sabre , une lance , une armure lourde et un bouclier , et chevauche un tigre de guerre carapaconé . Il bénéficie de toutes les regles spéciales des guerriers du Bengale . Il DOIT rejoindre une unité de guerriers du Bengale qu'il ne peut quitter , si cette unité est entierement détruite il ne peut rejoindre une autre unité . C'est le seul personage a etre accepté par les guerriers du Bengale .

-peut choisir jusqu'a 50pts d'objets magique dans la liste des objets d'Ind .

-peut etre le Porte Banniere de l'armée . Il peut porter une armure lourde ou legere qui peut etre magique , et monter un destrier qui peut etre carapaconé . Il peut porter des objets magiques d'Ind , ou une banniere magique s'il ne porte pas d'armure ou d'objet magique .

regle spé :

-dévoué : si un Maharadja se trouve dans un rayon de 9 pas , le Capitaine a la Haine de ses ennemis . Si un Maharadja est tué pendant la battaille , le Capitaine perd sa volonté de combattre et subit un malus de -2 a tous ses test de commandement , ainsi qu'un malus de -1 a sa CC , sa F , son I et ses A pour le reste de la bataille . De plus , il sera sacrifié a la fin de la bataille pour son échec et ses points sont perdus .

-non noble : ne peut etre le général si il y a un Maharadja ou un Prince dans l'armée .

Ce perso donne un peu plus d'importance au Maharadja ...

En voici un autre (je me sens bien partie faut croire) .

seigneur :

Prince

Dans les familles dirigeantes , il est d'usage que l'ainé des fils recoive le trone , que le second soit religieux et que le troisieme fasse carriere , pour éviter les conflit familiaux lors de la succession . Le troisieme fils , dépossédé de tout si ce n'est de son nom et de quoi vivre dignement , part alors en quete de gloire et de richesse . Certains parviennent a tant de victoires et de renomé qu'il achetent une partie d'un royaume moribond et fondent ainsi une dynastie .

M CC CT F E PV I A Cd

4...6...5..4.4..3..5.4..9

arme : arme de base .

option :

-peut porter une armure legere (+4 pts) ou lourde (+6 pts) , ainsi qu'un bouclier (+4 pts) .

-l'amure peut porter les Armoiries de Famille , ce qui ajoute +1 a la svg (+4 pts) .

-peut porter une arme additionnelle (+4 pts) , une arme lourde (+6 pts) ou une lance de cavalerie (+6 pts) .

-peut également porter un arc (+6 pts) ou un arc long (+9 pts) .

-peut monter un destrier (+20 pts) pouvant etre carapaconé (+10 pts) .

-peut choisir jusqu'a 100 pts d'objets magique dans la liste des objets d'Ind .

regle spé :

-en quete de reconaissance : le Prince gagne +1 A et +1Cd si le Général de l'armée peut tracer une ligne de vue directe sur lui ou sur l'unité qu'il dirige , ou encore sur un corps a corps auquel il prend part . Mais s'il fuit sous les yeux du Général , il perdra foi en lui meme et subbira un malus de -3 a tous ses test de Cd et un malus de -1 en CC , F , I et A pour le reste de la bataille .

Tout tourne autour du Maharadja ...

Qu'en dites vous ?

au fait : ces personnages ont acces au destrier carapaconé , mais il n'y a aucune unité qui en chevauche ... c'est pas génant ? a mon avis sa pourrait etre une sorte de Garde Royale ... en rare .

et il n'y a aucune machine de guerre . Pourquoi pas une baliste , sur le dos d'un Elephant ou d'un oliphant ?

et bravo pour ce que vous faites , c'est génial . Moi aussi je pense que c'est digne de GW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Vlad Dracul III fait son grand retour ! :evilgrin:

Bon j'édite le message de resumé, et j'ajoute tes deux nouveaux perso.

au fait : ces personnages ont acces au destrier carapaconé , mais il n'y a aucune unité qui en chevauche ... c'est pas génant ?

Tu as raison, je vais changer tout les chevaux par des tigres.

et il n'y a aucune machine de guerre . Pourquoi pas une baliste , sur le dos d'un Elephant ou d'un oliphant ?

C'est vrai qu'il n'y en as aucune, mais j'essaye d'inové pour ne pas retomber dans la traditionnel baliste...

Il me semble qu'il existe déja un OM qui donne un sort en plus :whistling: .Je verrais plus la possibilité de faire un sorte de laisser les sorts en jeux (un peut comme Teclis) pour environ 30pts (peut être plus)

Bah on a qu'a mettre les deux...

La flutte au 8 trou (30pts)Utiliser en premier par Cékoihça le grand Brahmane musicien, elle est depuis devenue un artefact très priser par tout les magiciens car ceux qui savent c'est servir contrôle un pouvoir mysthique.

Un Brahmane possédent la flutte aux 8 trou peu lancer des sorts même si il en à déja lancer un qui reste en jeu sans l'annuler, il peu même lancer plusieur sort qui reste en jeu en même temp (pas plus de deux).

P.S. : Otaji répare ton scanner :blushing:

T'inquiète pas j'y travail :evilgrin: apparemment se serai juste un mauvai branchement mais bon...

Bon aller je me colle l'administration des points des objets (tu pourais les mettre commême :innocent: )

Ah au fait t'a oublier les premiers objets que j'ai poster :blushing:

EDIT:

Si un Maharadja est tué pendant la battaille , le Capitaine perd sa volonté de combattre et subit un malus de -2 a tous ses test de commandement , ainsi qu'un malus de -1 a sa CC , sa F , son I et ses A pour le reste de la bataille . De plus , il sera sacrifié a la fin de la bataille pour son échec et ses points sont perdus .
Mais s'il fuit sous les yeux du Général , il perdra foi en lui meme et subbira un malus de -3 a tous ses test de Cd et un malus de -1 en CC , F , I et A pour le reste de la bataille .

Comme c'est un peu trop pénalisant j'ai un légèrement baisser les malus...

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III
au fait : ces personnages ont acces au destrier carapaconé , mais il n'y a aucune unité qui en chevauche ... c'est pas génant ?

Tu as raison, je vais changer tout les chevaux par des tigres.

dans ce cas suprime le passage sur le Hero du Bengale , qui revient au meme que de donner un tigre au capitaine (franchement si tu a une idée pour un nom meilleur celui ci est pourri je trouve il fait trop Empire)

et il n'y a aucune machine de guerre . Pourquoi pas une baliste , sur le dos d'un Elephant ou d'un oliphant ?

C'est vrai qu'il n'y en as aucune, mais j'essaye d'inové pour ne pas retomber dans la traditionnel baliste...

Tu pense a quoi comme genre de machine de guerre ?

(vive l'inovation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(franchement si tu a une idée pour un nom meilleur celui ci est pourri je trouve il fait trop Empire)

Bah mon frère m'a dit qu'en Inde, on se basait sur un système de Caste, lorsque l'on fais beaucoup de bonne action lors de la vie actuelle on en bénéficira lors de sa résurection donc du passage dans la prochaine caste. On pourrai supposer que ses guerriers serai les résurections de personne ayant fait le bien dans leur vies antérieur! Mais pour le nom...

Tu pense a quoi comme genre de machine de guerre ?

(vive l'inovation)

Heuuuuu... Ben... Voila quoi... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III
Héros:

-Kshatrya: héros combattant, bon Cd

tres vieux post que je vien de retrouver ... sa fait du bien de relire les premieres idées qu'on a eût , on les oublie a force .

Qu'est ce que t'en dis ? (a part le fait qu'il faut le lire 3 fois pour le prononcer a peu pres correctement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait t'a oublier les premiers objets que j'ai poster  :blushing:

:evilgrin: urg!Bon maintenant que Vlad Dracul III est là il va pouvoir s'en charger hein? :whistling: (archétype de la victime innocente :blushing: ) sinon etant donner que je suis en train de faire un dessin pour le concours du WD (sur SoC) je ne posterais pas d'autres dessins pour le moment...désolé Otaji il va falloir rebrancher ton scanner :evilgrin:

Sinon pour la machine de guerre...je propose de ne pas en mettre! (il ne faut pas suivre l'exemple de GW qui en met dans toutes les armées :innocent: ) j'avais penser a un canon léger fixé sur un howdat d'elephant mais bon...

Gromuel,non!Je ne veux plus mettre le prix des OM! 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III
Bon maintenant que Vlad Dracul III est là il va pouvoir s'en charger hein?

oula qu'est ce que j'ai encore fait moi ? :whistling:

pour le petit canon , reste a savoir si les troupes indiennes avaient beaucoup de poudre ... avant leur rencontre avec les européens .

Bien sur on peut ne pas mettre de machine de guerre , mais alors il faudra un truc pour les remplacer , genre une unité tueur de grand monstres ...

Modifié par Vlad Dracul III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on peut ne pas mettre de machine de guerre , mais alors il faudra un truc pour les remplacer , genre une unité tueur de grand monstres ...

Je pense qu'il s'en sortirons très bien avec leur éléphants :lol:

Héros:

-Kshatrya: héros combattant, bon Cd

Bonne idée, mais c'est quoi en fait un(e) Kshatrya ? (bof, c'est plus facile a dire que les danseuses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.