Aller au contenu
Warhammer Forum

divers - Inja (armée)


Otaji

Messages recommandés

Invité tequierojamaica

N'empêche qu'ils restent moins peureux q'un troll, et un guépard ( ou une panthère) a peut être plus de force qu'un humain ( quoique pour un guépard...car les guépards chassent plus volontiers les peits animaux que les grosses antilopes ), mais moins qu'un sang-froid !!!

Et pour la CC, c'est la capacité à toucher dans un combat...

Un guépard ne fera jamais le poids face à un guerrier entrainé !!! Ou alors, on considère ça comme des panthères, donc plus puissant, mais moins rapide ( 7 ou 8, pas plus rapide qu'un cheval, une panthère )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les félin attendons les Ogres Orientaux car ils auront, d'après la rumeur, des tigres a dent de sabre...

Sinon j'ai fais un début de recherche alors voila:

Sanskrit, sanskrit signifie disciple, ils ne reconnaissent qu'un Dieu et rejettent les autre.

M CC CT F E PV I A Cd

4...4...3..3.3..1..5.1.7

Un sanskrit peu porter une armure légère ou lourde, une lance ou un sabre et un bouclier. Un sanskrit peut aussi devenir musicien, porte étendars ou sikh, un sikh est un chef de régiment, il a +1A.

Divinité, les sanskrits suivent une divinité, vous aver le choix entre Vishnu et Civa. Les suivant de Vishnu le dieu créateur gagne tous un PV, les suivant de Civa le dieu destructeur sont frénétique.

Danseuse bharatanatya

La bharatanatya est une danse sacré du sud de l'Ind, les thèmes sont exclusivement interprétés par des femmes.

M CC CT F E PV I A Cd

4...4...4..3.3..1..6.2..7

Lorsqu'elle attaque, la danseuse a le droit de choisir entre la danse pure (nritta), la danse narrative (nritya) et l'expression (abhinaya). La danse pure procure +2 en force, la danse narrative procure -1 pour touché a l'ennemis et l'expression ajoute +2 au test de moral. Les danseuses bharatanatya sont obligatoirement en tirailleure, de plus les danseuses bharatanatya sont couvert de tatouage magique procurant une sauvegarde invulnérable de 5+. Les danseuse bharatanatya peuvent avoir une musicienne, une porte étendard ou une grande danseuse, il s'agit en fait d'un chef de régiment qui a +1A.

Les kathakali

Les acteurs de se théatre épique entre tellement dans le peau de leur personnage qu'en battaille c'est comme si il le devenait...

M CC CT F E PV I A Cd

4...4...2..4.3..1..4.1..7

Les kathakali qui parte en bataille ne se servent que de trois personnage différent, le démons, le sauvage et le demis dieux, pour se différencier les kathakali démons se peignent la barbe en rouge, les sauvage en noir et les demis dieu en blanc. Choisisser avant le bataille quelle doit être leur rôle, les kathakali démons provoque la peur, de plus ils sont immuniser a la panique et la terreur se transforme en peur, les kathakali sauvage gagnent +2 en force et les kathakali demis dieu gagnent une sauvegarde invulnérable de 4+ (5+ au CàC).

Les kathakali peuvent être équipé d'amure lourde ou légère, il possède un sabre et peuvent avoir un bouclier. Ils peuvent également avoir un musicien un porte étendars et un chef de régiment, il a +1A.

Voili voilou des unités de plus, il faudrait les embellirs et une valeur en point. :crying:

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

la valeur ? beaucoup !!!! surtout pour les danseuses .

Pas mal , sa fait trois unité en spé , non ?

je pense a 8 pts pour les Sanskrits .

c quoi les regles du sabre ? arme lourde ? on devrai pas plutot l'appeler Cimeterre ?

Modifié par Vlad Dracul III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi les regles du sabre ? arme lourde ? on devrai pas plutot l'appeler Cimeterre ?

Bah les règle du sabre... Euh... Y'en a pas :crying:

On peu l'appeller comme tu veu le sabre faut juste inventé les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les règle du sabre... Euh... Y'en a pas

On peu l'appeller comme tu veu le sabre faut juste inventé les règles...

Etant donner que les chiens du désert d'Al Muktar en possèdent,le sabre est considèrer comme une arme de base...pas d'bol hein :P

Pour les différentes danses des Danseuse bharatanatya je ne voit pas l'intérêt du +2 en CC (une CC de 3 les touche toujours sur 4+) par rapport aux autres danses.Je pense qu(il faudrait mieux mettre:"la danse narrative donne un malus de -1 pour toucher les danseuses au corps à corps" je pense que sa serait plus rentable et dans l'esprit.

Au final , cette armée va donner 2-3 gros blocs d'infanteries épaulées par une multitude de petites unités de tirailleurs , d'ou émerge les masses imposantes des elephants de guerre...sa pette hein :crying:

Gromuel,emballé par cet aspect globale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que les chiens du désert d'Al Muktar en possèdent,le sabre est considèrer comme une arme de base...pas d'bol hein  :lol:

Bon pas grave ( :crying: )

je ne voit pas l'intérêt du +2 en CC (une CC de 3 les touche toujours sur 4+) par rapport aux autres danses.Je pense qu(il faudrait mieux mettre:"la danse narrative donne un malus de -1 pour toucher les danseuses au corps à corps" je pense que sa serait plus rentable et dans l'esprit.

Hop la édité !

Au final , cette armée va donner 2-3 gros blocs d'infanteries épaulées par une multitude de petites unités de tirailleurs , d'ou émerge les masses imposantes des elephants de guerre...sa pette hein :P

Dommage que se soit pas officiel, bon en même temp c'est pas totalement fini mais sa sera au top ! :P !

C'est que j'en ai moi des bonnes idées :clap::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

désolé je devai etre completement pété lors du dernier post .

En fait les Sanskrits devraient couter au moins 10 pts , non ?

Pour le sabre , sommes nous obligé de reprendre les meme regles que les chiot chiot des plages ?

et ben tant pis , vla le cimeterre :

arme a 2 mains , -1 a l'init , +1 en F , -1 a la svg .

Je me base pas sur un sabre riquiqui , mais plutot sur les immenses trucs de ce genre la en un peu moin ridicule .

et toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base pas sur un sabre riquiqui , mais plutot sur les immenses trucs de ce genre la en un peu moin ridicule .

et toc!

:P Oulala le sabre est énorme, mais dans ce cas, pas question de mettre de bouclier...

Pour les éléphant j'ai penser que toutes les unités ayant la capacité tirailleur peuvent choisir de se mettre autour d'un éléphant, mais pas a plus de 6ps de ce dernier. Dans ces conditions si l'unité en tirailleur est charger elle se cache derrière l'éléphant et celui ci encaisse les coup pendant que les autre attaque "sous couvert" de la bête... Qu'en pensez vous ? :P

Pour les éléphant il pourait y avoir différent type d'équipement a placer sur le dos, sa irai du vulgaire tapis jusqu'a la tour de combat(remplis d'archer) en passant par une cuirasse pour l'animal (avec des casque monstrueut tout le long de la trompe bondé d'épine! :P )...

Et bien sur un grand Maharadja qui commande tout le pays (comme Karl Franz dans l'empire ou Louen en Bretonnie) sur son mythique éléphant blanc cuirassé!

EDIT: au fait un éléphant provoque la terreur... :crying: *

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que c'est TRES bourrin . trop peut etre ...

Pour l'equipement , c pas mal , faudra commencer a mettre sa sous forme de regles . Je ne connais pas du tout le Stegadon (sur lequel vous vous basez je pense) alors je prefere ne pas proposer de profil .

Je pense qu'il y a plusieurs Maharadja en Inde , mais on peut dire qu'ils en élisent un pour les diriger tous : ils sont une sorte d'Union Indienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est TRES bourrin . trop peut etre ...

En lisant le livre roi des tombe de Khemri je suis tomber sur une histoir d'homme qui se battait en tirailleur autour de grosse bête grise, après sa il m'a paru logique de crée une règle "tirailleur autour de l'éléphant", si c'est un peu bourrin, un petit peu d'aide serai le bienvenue :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éléphants , je pense que le mieux serait de leur donner des options différentes selon leur "rang social"( :unsure: ) je m'explique.Etant donner qu'un maharadja a la possibilité de trôner sur le dos d'une de ces bêtes , les options de cette dernière seront étendues (genre armure , tours , voir des gardes du corps présents pour protèger leur seigneur) .Parrallèlement à ça , on aura les éléphants montés par de simples cornacs avec des choix plus limités.

EDIT: au fait un éléphant provoque la terreur...  *

ok mais y faudrait pas les faire identiques aux éléphants réels (pour ne pas faire un liste d'armée basée sur l'Inde , mais sur son equivalent fantastique :D )

En fait y a beaucoup d'idées...mais il faudrait strucurer tout ça...mais je compte sur le créteur de ce post...n'est-ce pas Otaji ?! :skull:

Gromuel,tir aux flancs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a beaucoup d'idées...mais il faudrait strucurer tout ça...mais je compte sur le créteur de ce post...n'est-ce pas Otaji ?! :skull: 

Quesque j'ai fais moi encors? :unsure:

:) Bon aller j'me lance, mais mon point de base n'est pas le stégadon mais le mammouth de forgeworld allors on commence

éléphant commun:

S=Spéciale

M CC CT F E PV I A Cd

6...3...0..6.5..4..2.S..5

Ecrase tout: L'éléphant ne se soucit pas trop de sur quoi il marche, si il traverse une barière ou un petit mur par exemple, il ne subit aucune pénalité de mouvement et il crée une brèche dans le mur de 6ps. Pareille dans les forêts, buissons, petit rochers...

Peau épaisse: La peau épaisse d'un éléphant lui confère une sauvegarde de 5+

Ignore la psycologie: Les éléphants sont immuniser a la psycologie (attention, un test de moral n'est pas un test de psycologie)

Grande cible: Ya pas a dire les éléphant sont grand...

Terreur: L'éléphant provoque la terreur a ses ennemis, il a une PU de 5 (Le mammouth a 12!)

Protection: toute personne chevauchant un éléphant gagne un bonus de +2 en armure au lieu du +1 accorder pour chevaucher une créature.

Attaque:

Lorsque vous ête engager au CàC l'éléphant attaque comme il l'entend, lancer 1D6 et regarde le résultat la dessous:

1.L'éléphant empale un ennemis avec ses défenses, choisissez une figurine au contact socle a socle avec l'animal, celle ci subit 1D3+1 attaque de CC3 et de F6.

2-3.L'éléphant écrabouille gaiement l'unité qu'il percute, il provoque 1D6+2 attaque a l'unité viser.

4-5.L'éléphant cabre et tape du pied sur l'ennemis, lors de cette attaque, choisisser une rangée ennemis, celle ci subit 1D6 touche automatique de la force de l'éléphant.

6.L'éléphant effectue un balayage avec sa trompe, chaque figurine du premier rang ennemis en contact avec l'éléphant subit une touche automatique de la force de l'éléphant, pour chaque figurine au second rang lancer 1D6, sur 5+ la figurine subit une touche automatique de la force de l'éléphant.

Cornac: L'éléphant est obliger d'être monter par un cornac, celui ci est placer sur un tapis juste derrière la tête de l'animal.

M CC CT F E PV I A Cd

4...4...3..3.3..1..3.2..7

Le cornac a juste une arme de base mais peut recevoir une lance de cavalerie et/ou un arc, une armure légère ou lourde et un bouclier. Il peut également caparraçonné sont éléphant, celui ci perd alors 1M.

Il est impossible de tirer le cornac de loin, si vous prenez pour cible l'éléphant toutes les touches irons sur l'éléphant. Au CàC il vous est possible de choisir entre le cornac ou sa monture mais uniquement si le cornac à attaquer. Les troupes volantes ou immatérielles (comme les nuées d'esprit) peuvent l'attaquer normalement mais restent soumises au regles de l'éléphant : terreur , attaques spéciales ...

Voila, c'est un petit peu (énormément) bourrin (attendez quand j'vais faire l'oliphant :D ). Vos avis?

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci subit 1D3+1 touches de CC3 et de F7.

C'est pas bien formulé là...je pense que tu voulais dire 1D3+1 attaques non?Parcequ'autrement si il s'agit de touches tu n'a pas besoins d'utiliser ta CC (comme les touches d'impact d'un char)

Peau épaisse: La peau épaisse d'un éléphant lui confère une sauvegarde de 6+

Je mettrais plutot 5+ (c'est dure ces bêtes là!)

2-3.L'éléphant ne calcule pas l'unité ennemis et la percute, il provoque 1D6+2 touche de la force de sa force, pour les touche utiliser la CC de l'éléphant comme ci s'était une CT et répartisser les comme dans un tir.

Houlaaaaaaaa! :) tu serait pas un peut fatiquer là? :unsure: tu veux dire 1d6+2 touches de F7 (et plutot que la percuter tu devrait mettre que l'éléphants écrabouille gaiement le régiment sa le ferait plus :D )

Voila.Pour le cavalier,on peut le tuer?(j'aurais penser que non car trops haut)

Et puis quand j'y pense , le stegadon a moins de force...moi je lui mettrais F6 voir F5!

(par contre pour l'oliphant :skull: )

Bonne idée pour le caparaçon...et pour les points?beaucoup je présume?! (genre 250pts)

Gromuel,qui pense que quand on est fatiguer...faut mieux pas écrire :lol:

P.S.Pour avoir des carractéristiques de stégadon , à la fin du livre de règles tu pourra les trouver (enfin je sais pas si elles sont bonnes mais sa te donnera un ordre d'idée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaaaaaaaa! :unsure:  tu serait pas un peut fatiquer là? :skull:

Ouai faut dire qu'il était deux heure moin le quart quand j'ai poster, je venais juste de me reveiller :)

Bon j'ai bien lu ton message alors j'édite un peu allez op!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

effectivement , trop de force . met lui 6 , car la comme il est il craint rien (meme pas les chars) .

Baisse les carac en général (sauf l'init :lol: ) parce que si l'Oliphant est plus fort que l'Elephant comme il est la , il sera carrément trop trop trop puissant (genre démon majeur ...)

Pour le cornac : on peu dire que tant que le cornac n'attaque pas , les troupes au sol ne peuvent pas le frapper , sauf les cavaliers équipés de lances (ou de lance de cavalerie) qui doivent avant réussir a toucher l'elephant (ce qui fait un test contre la CC de 3 en +) . Les troupes volantes ou immatérielles (comme les nuée d'esprit) peuvent l'attaquer normalement mais restent soumises au regles de l'éléphant : terreur , attaques spéciales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'argument? Alors je me lance sur l'Oliphant:

Oliphant

M CC CT F E PV I A Cd

6...4...0..8.6..6.2.S..5

Ecrase tout: L'oliphant ne se soucit pas trop de sur quoi il marche, si il traverse une barière ou un petit mur par exemple, il ne subit aucune pénalité de mouvement et il crée une brèche dans le mur de 10ps. Pareille dans les forêts, buissons, petit rochers...

Peau épaisse: La peau épaisse d'un éléphant lui confère une sauvegarde de 5+

Grande cible: Pas de surprise, l'Oliphant est une grande cible...

Terreur: L'oliphant provoque la terreur a ses ennemis, il a une PU de 10 (Le mammouth a 12!)

Protection: Toute personne chevauchant un éléphant gagne un bonus de +2 en armure au lieu du +1 accorder pour chevaucher une créature.

Stupide: L'oliphant est une créature bête sujette a toutes les règles de stupidité.

Attaques:

Tout comme un éléphant, un Oliphant qui se bat est très spéciale, pour savoir quelle attaque il va utiliser tirez 1D6 et regardez ci-dessous:

1. L'oliphant glisse légèrement, rien de grave pour lui car il a juste mit un genoux a terre avant de se relever, mais pour les ennemis sous son genoux... L'unité attaque par l'oliphant subit 1D3 touche de force 10, mais toutes les figurines situé sur la tourelle de l'oliphant doivent passer un test d'initiative avec 1D6 (un 6 est toujours un echecs), en cas d'échec la figurine tombe et subit une blessure automatique sans sauvegarde d'armure (sauf invulnérable).

2. L'oliphant baisse la tête et balaye les rangs ennemis de ses défenses barbelé, il inflige ainsi 1D6+5 touche de sa force à l'unité viser.

3. L'oliphant passablement énerver par un ennemis ce saisis de lui avec sa trompe et alors il laisse libre court à son imagination... Choisisser une figurine de l'unité ennemis viser, celle ci est saisis par l'oliphant mais elle peut tenter une attaque contre ce dernier, si elle réussi l'oliphant la relache sinon lancer 1D6, sur 1 à 4 l'oliphant relance la figurine dans le groupe ou il vien de la prendre, alors la figurine et le groupe subissent chaqun 1D3 touche de F10. Sur 5/6, l'oliphant dévore la figurine dont il s'est saisi, celle ci à alors le droit a tirer sa sauvegarde invulnérable (les sauvegarde normal sont annuler) si elle échoue elle meurt si elle réussi elle se trouve dans le ventre de l'animal et doit retirer sa sauvegarde a chaque tour jusqu'a ce qu'elle meurt ou que l'on tue l'oliphant, elle peu alors s'extirpé du ventre de la bête et reprendre la bataille.

4-5. L'oliphant se rue sur l'ennemis et lui inflige 2D6+1 attaque.

6.L'oliphant pousse un barissement titanesque et l'unité ennemis engager au corp à corp doit passer un test de commandement avec un malus de -3. En cas d'échec celle ci fuis. Ceci ne marche pas contre les unités indémoralisable sauf contre les mort-vivant, ceux ci ce décompose face au violent hurlement de la bête. En terme de jeu sa veux dire que vous devez passer un test de commandement avec un malus de -3 et que si vous échouez, regardez la différence entre le résultat des dés et le commandement et retirez ce même nombre au mort-vivant de l'unité. Compris?

Tourelle Il vous est possible de placer une tourelle sur le dos de l'Oliphant, vous pouvez alors placer jusqu'a 8 figurines équipé uniquement d'arme de tir, les figurines sur la tourelle gagne un sauvegarde de 4+ et on ne peu pas les prendres pour cible avec des armes de CàC sauf pour les volant et les créatures éthérée. Si tout les archer meurent, l'Oliphant continue a se ballader sur le champ de bataille, mais dans une direction aléatoire (dé de dispertion) sur une distance de 2D6ps.

Lorsque l'Oliphant meurt, tirer un dé, sur 1, 2, 3 l'Oliphant tombe a droite, sur 4, 5, 6 il tombe a gauche, toute les figurines sous la chute de l'éléphant subissent une touche de force 10.

Bon la je pense qu'il est trop puissant alors... Des idées? :lol:

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaques:

Un Oliphant ne s'engage jamais dans un corp à corp, il se contente de se promener partout en écrasant se qui passe a porté, si vous le désiré, vous pouvez traverser une unité a la manière des fanatiques, toutes les figurine ennemis qui se trouve sur le chemin de l'Olifant subissent 1 touche de force 10 sans sauvegarde d'armure(si il en reste) sauf invulnérable. Si une unité ennemis est a porté, elle peut charger l'Oliphant placer la alors au contact comme contre une unité normal sauf que l'Oliphant n'a pas de riposte, mais il n'y a pas de test de commandement non plus car au prochain tour, l'Oliphant pourra traverser l'unité ennemis si il le désire comme si il n'était pas engager dans un CàC. Vous avez compris?

Hum hum...etant donner la taille du socle de la bestiole , c'est franchement beaucoup trops puissant! :wub: j'imagine:"bon mon oliphant traverse ton pavé de brise fer hop là plus de pavé de brise fer!"Il faudrait lui mettre comme l'elephant des attaques sur un dé,mais en plus dévastatrices!

Du genre:

-1à2:L'oliphant balaie les rangs ennemis , donnant de furieux allé et venu de ses défenses barbelées.Il inflige 1d6+5 touches au régiments ennemis engagés.

-3:L'oliphant passablement énervé par un combattant le saisit par sa trompe,laissant libre court à son imagination en ce qui concerne le sort de sa pauvre victime.

Là on a la même chose qu'avec le mamouth (soit il l'avale soit il l'envoie dans l'unité etc)

-4-5:L'oliphant pense qu'un bon bain de sang serait le bien venu (au premier sens du terme!) et se rue sur ses opposants , les applatissants comme des crêpes alors que le monstre en avale quelque'uns.En terme de jeu , il attaque immédiatement avec 2d6+1 attaques l'unité adverse choisis en contact socle à socle avec lui.

-6:L'oliphant ivre de stress et de colère martel violamment le sol en poussant des barismants tonitruants.Identique à un cris qui tue du géant , avec un malus de -3 eu test de Cd.

Voila voila :lol: tu garde ce que tu veux!De plus il faudrait mettre les archers en options (genre a x point l'archer) et donner l'option d'être monter par un maharadja.

Evidamment un oliphant coute à lui seul 2 choix d'unité rare (ou alors on peut en sélectionner un par tranche complète de 2000pts comme un tank à vapeur , et il n'occupera dans ce cas qu'un choix d'unité rare.)

Gromuel,juché sur son pachiderne en attente pour la suite des règles :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

bonnes idées ...

Le Maharadja n'est pas une option de l'oliphant , c'est plutot le contraire non ? Et une petite reglé spé : s'il est monté par un Maharadja , l'oliphant n'est plus sensible a la stupidité (mais le Maharadja ne peut alors pas attaquer)

Au sujet de la breche de 10 pas ... c'est pas un peu bcp ? moi je verrai plutot 5 ou 6 pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila  :-x  tu garde ce que tu veux!De plus il faudrait mettre les archers en options (genre a x point l'archer) et donner l'option d'être monter par un maharadja.

Il est évident que les archer ne seront pas gratuit, pour le Maharadja, une fois qu'il est sur l'Oliphant il ne peu plus attaquer (trop peu de porté) mais l'Oliphant n'est plus stupide et le commandement du Maharadja est utilisable a 18ps autour de l'animal.

Au sujet de la breche de 10 pas ... c'est pas un peu bcp ? moi je verrai plutot 5 ou 6 pas ...

6ps, c'est la brèche que fait un tank a vapeur, lors un Oliphant...

Attaques:

Un Oliphant ne s'engage jamais dans un corp à corp, il se contente de se promener partout en écrasant se qui passe a porté, si vous le désiré, vous pouvez traverser une unité a la manière des fanatiques, toutes les figurine ennemis qui se trouve sur le chemin de l'Olifant subissent 1 touche de force 10 sans sauvegarde d'armure(si il en reste) sauf invulnérable. Si une unité ennemis est a porté, elle peut charger l'Oliphant placer la alors au contact comme contre une unité normal sauf que l'Oliphant n'a pas de riposte, mais il n'y a pas de test de commandement non plus car au prochain tour, l'Oliphant pourra traverser l'unité ennemis si il le désire comme si il n'était pas engager dans un CàC. Vous avez compris?

Bon c'est vrai que c'est bourrin :D bah j'vais faire comme t'a dit Gromuel l'barge mais c'est dommage parce que j'aimai bien le concept de grosse bête qui écrase tout sans se soucier de se qui se trouve autour, bon évidemment on ne peu en placer q'un par tranche de 2000pts car c'est la meilleur solution (a mon avis).

Alors je retravaillerai les règles de l'Oliphant mais avant: les règle du fakir!

Fakir héro

M CC CT F E PV I A Cd

4...5...3..3.4..3..5.2..8

Le fackir c'est une sorte de prètre guerrier, il est équipé d'un sabre (arme de base) mais peu le changer pour un cimeterre ou recevoir une arme de base additionnel (un autre sabre quoi), on peu aussi lui mettre 50pts d'objet magique et le faire monter soit un éléphant soit un tapis volant. Les Fakirs ne portent jamais d'armure.

Insensible a la douleur les fakirs mangent des sabres et dorme sur des lits de clous, ils marchent sur la brèse et crache des flammes, il est donc normal qu'il soit insensible a la douleur... Pour représenté ceci, a chaque phase de mouvement du joueur d'Ind le fakir récupère tout les point de vie qu'il a perdu jusque la, donc si vous ne le tuer pas entre temp tout est a refaire.

Sage et solitaire le fakir est un mystique qui puise toute sa forçe dans son psychisme.A forçe d'ermitage il est devenu associable et réserver, ce qui est contrebalancer par ses aptitudes extraordinaires..

Un fakir ne peut rejoindre aucune unité à l'exeption des sadous (unité rares, règle bientôt). De plus son controle sur son esprit est totale , ce qui l'immunise à la peur et à la terreur,ainsi qu'à la panique.Un fakir ne peut être votre générale.

Contrôle télépathique le fakir a réussi grâce a un entrainement acharné à fair léviter les objets innanimé. Le fakir peu sacrifier toute ses attaques pour tenter de désarmer un ennemis au contact socle à socle (uniquement si il possède une arme magique), lancer 1D6, sur 4+ il réussis, sinon il n'a pas le controle néscessaire mais peu recommancer lors de son prochain tour. Un ennemis désarmé compte comme ayant une arme de base pour le reste de la bataille.

Alors vous en pensez quoi? Continuer a donner des idée et bientôt quand j'aurai résumé un peu toutes les unités, on créera des objets magique ensemble...

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le fakir...

hou là un héros avec 3pv et 4ettaques!OK les pv sont pour rentabiliser la règle insensible à la douleur (plus originale qu'une bête svg inv) et les 4 attaques?

Pour les armes , ça fait bizarre un fakir armé...mais bon c'est un fakir de guerre!Par contre je lui mettrais une règledu genre:

sage et solitaire:Le fakir est un mystique qui puise toute sa forçe dans son psychisme.A forçe d'ermitage il est devenu associable et réserver , ce qui est contrebalancer par ses aptitudes extraordinaires..

Un fakir ne peut rejoindre aucune unité à l'exeption des sadous (fakir indiens (authentique!)) De plus son controle sur son esprit est totale , ce qui l'immunise à la peur et à la terreur,ainsi qu'à la panique.Un fakir ne peut être votre générale.

Un fakir peut controler les objets innanimés , et leur moyen de transport favori demeure le fameux tapis volant.En terme de jeu un tapis volant donne au fakir le vol (socle de 4cm de coté).Par contre , si le kakir perd un combat,sa concentration n'est plus suffisante et il ne profite plus des avantages du tapis volant.Il s'agit ici de la seule "monture" auxquel le fakir a accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III
6ps, c'est la brèche que fait un tank a vapeur, lors un Oliphant...

effectivement :-x

Bien l'idée du Fakir avec ses modifs , mais je pense que 3 attaques seraient préférable .

A si juste : 3 de CC ? 3 d'init ? plutot 5 pour les 2 non ? sa évitera de le voir mourrir a coup de cavalerie légére , ou de tirailleurs , et de trucs volant ayant 2 attaques commes les harpies , ... tout ce petit monde qui a 4 de CC chez les elfes entre autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai repris l'oliphant alors dite moi quesque vous pensez de ses nouvelles règles?

J'ai également édité le Fakir, et après qu'on est règlé ces deux la, j'aimerai qu'on reparle de ma cavalerie léopart...

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oliphant et le fakir sont bien plus équilibrés maintenant!Il faudrait peut-être baisser un peut la force de l'oliphant (genre 8 grand max).Par contre un fakir à cheval je trouve que ça fait bizarre!

Bon ce problème etant réglé , passons à ces chères cavaliers léopards :lol:

Gromuel,toujours motiver pour l'armée d'Ind :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oliphant et le fakir sont bien plus équilibrés maintenant!Il faudrait peut-être baisser un peut la force de l'oliphant (genre 8 grand max).

Ok j'édite, même si l'oliphant a 8 en force sa me plait pas trop... :)

Par contre un fakir à cheval je trouve que ça fait bizarre!

C'est vrai qu'en y repensant... Bon ben je l'enlève mais bon il a toujours son éléphant ou son tapis.

Bon ce problème etant réglé , passons à ces chères cavaliers léopards  :lol:

Voila, pour les cavalier léopart, j'ai remarquer que vous l'aviez changer en une sorte de cavalerie légère, et les léoparts son plus des monture... Ce que je propose, c'est de fair une cavalerie légère de léopart comme vous avez dit dans le même style que les chiens de chasse de Middenheim en choix d'unité de base, mais en plus une autre unité de guerrier d'Ind qui monte des tigres géants beaucoup plus massive et dangereuse (et plus bourrin aussi) qui elle occupe un choix d'unité spéciale. Alors qu'en dites vous? On commence des stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.