tueur nain Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Salut ça fait un petit moment qu'on à rien vue, alors, à quand la suite??? A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Hello ! Je poste ce soir mes avancés pour cette première session. Peu de chance que j'arrive à la finir mais on va essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Bon première session pas finie mais voici où j'en suis : Et un teasing pour la seconde session Et mon tableau d'avancement Session 1 du CDA Equipage Grade Achats Montage Sous-couche Peinture et socle Archétypes Maîrtre Rembrand dit le Sadique (1) Quartier-maître L'Ecorché - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main Blessé par la vie Rys - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main Poudre et lame Zollek - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main Pourdre et lame Losko - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main Poudre et lame Dirale - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main Torsy - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main Draxut - Les écorcheurs d'Idriss Hommes de main Armé jusqu'au dent, coup de tabac en vue 6ROSS / Bert-AA Gros Calibre Je commente vos sujets demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Tout en douceur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Salut Comme dit dans le sujet central; déjà presque un mois sans post, montre nous quelques chose, vite! A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Hello Tueur Nain ! Oui promis je post mes avancés ce soir. Pas vraiment de peinture mais du montage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Yo ho Compagnons ! Me revoilà !! Alors c'est pas la joie de la peinture côté 40k et donc de mes joyeux corsaires. Mais on va se remotiver et on se remettre à fond. Sans plus attendre, et pour marquer le coup, je vous présente le coeur de ce CDA, le Capitaine M'Membé Dio lui-même : Equipé d'un arsenal xenos, M'Membé Dio est un dangereux opportuniste. Menteur, traitre et souvent lâche, il n'en reste pas moins un redoutable combattant. Mais il préfère généralement laisser le sale boulot à ses hommes de main. En homme, pas toujours. Je vous présente les 3 Soeurs. Des assassins du Culte de la Main Sanglante (dont les rumeurs précisent qu'elles auraient été entrainées dans les arènes de Commoragh) qui accompagnent en permanence M'Membé Dio. Enfin c'est ce qu'on dit car toute personne les ayant vu finissent généralement mortes. Ca plus mon techno-prête (et finir mes gus de la 1ère session) ça me donne déjà pas mal de boulot. A vos cailloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Salut Content de te revoir, j'ai cru que tu nous avait laissé tombé... Bonne peinture pour tes figs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Merci tueur nain pour ton message. Oui j'avoue avoir connu une très très grosse baisse de la motivation. Mais je vais pas laisser mes camarades en rade Petite session de peinture hier. J'ai pu attaquer mon second, le vil Maître Rembrand dit le Sadique. La peau est un peu brillante mais c'est parce que j'ai passé un glacis avec du contrast. Ca partira avec le vernis. Je veux faire une figurine assez terne, dans les tons bruns et chaud pour symboliser qu'il n'est qu'un rebouteux arrivé au plus haut de son échelle sociale. J'espère réussir à peindre le capitaine dans des tons beaucoup plus vifs pour bien montrer les classes sociales. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) J'adore cette peau Et les 3 soeurs ca promet de belles jeunes filles :):!):):) mouuuuaua Modifié le 21 janvier 2021 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Ahoy Bharka ! Bon retour dans la course ! De mon coté je ne vois pas les photos que tu postes... C'est que chez moi ou d'autres personnes sont dans ce cas là aussi ? (Les vielles photos aussi ont disparu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 @Snatch Sombre-toison Ha c'est bizarre. Je les vois toujours et patafix aussi il me semble. Je sais pas trop quoi faire du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Salut Bharkâ, pour les photos, je les vois sur mon smartphone. La figurine du capitaine est géniale. Hâte de la voir peinte. Ton "sadique" est aussi une belle figurine. Elle démarre très bien. J'adore la peau. Bonne continuation. Modifié le 21 janvier 2021 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Rectification, sur un autre PC je peux voir tes photo et ces dernières figurines s'annoncent magnifiques ! Ton Capitaine à un charisme énorme, d'où vient cette figurine ? Comme mon vdd je trouve la peau très réussie, pleine de nuance ça annonce du très bon pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Salut Ton chef a vraiment une sale trogne et la peinture est très bien partit. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Hello Merci pour vos commentaires. @Rincevent j'ai repris la technique que j'avais utilisé sur le raton Blood Bowl que j'avais présenté contre toi durant notre duel Sinon je post mes avancées pour garder le rythme. Sur le Second ca avance un peu mais les figs ForgeWorld sont tellement détaillées que j'ai du mal à avancer sur tous les fronts en même temps. Donc j'ai décidé d'y allé par zone. Là c'est le pantalon et la fourrure : Pour le capitaine, j'ai fait le visage mais pareil la figurine est tellement chargée que j'ai préféré poser mes couches de base à droite à gauche pour me faire une idée des couleurs et voir comment elles fonctionnent entre elles : Et enfin une des soeurs en gros gros WIP Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut Bharkâ, on ne change pas une technique qui gahne comme dit le proverbe... Quoi ? Ce n'est pas ce que dit le proverbe ?... Mais bien sûr que si ! Ça avance dans toutes les directions ! Bravo pour le visage du Pit' ! Belle pigmentation de peau. C'est prometteur tout ça ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 hello Effectivement le capitaine est bien dètaillè.. Le visage est top et le dèbut de mise en couleur promet (un bon tein bien burinè par le soleil et la mer La soeur suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Ta fig de capitaine est impressionnante, ça me donne envie de faire un ork chevelu avec ce type de coiffe. J'adore ta fig FW de second, et le rendu de la peau est réussi. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Merci les gars. Oui les figurines FW de Necromunda sont assez incroyable. C'est dommage que leur peinture soit pas géniale : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Baertrum-Aruros-III-2019 Aller le second est fini ! J'ai un peu rushé la fin (les cornes sur la fourrure et son espèce de fouet) car ... bah il y a plein d'autres figs à peindre pour finir ce CDA. Mais je suis plutôt satisfait. Je le trouve bien dégueu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Salut Bharkâ, quel beau second ! Félicitations pour ta participation au concours du style ! Bonne continuation. Modifié le 13 février 2021 par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 Salut La fig à l'air bien partie, j'ai hâte de la voir terminée. Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Beau travail sur cette fig. Je ne t'ai pas rejoint pour l'animation que Zibzee a proposé, n'ayant pas de fig sur le thème et pas assez de temps pour en convertir une. Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire sur ton capitaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il est superbe ce second, avec un rendu réaliste très sympa. Et une foule de petits détails qui le mettent en valeur. Avancer lentement mais avec élégance, c'est bien ça qu'il faut (une élégance moche dans le cas de ce type). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2021 Hello Le 07/02/2021 à 12:57, Rincevent a dit : quel beau second ! Félicitations pour ta participation au concours du style ! Merci Rincevent. J'ai participé à l'arrache pour ce concours (avec mes gros doigts sur la fig) mais c'était cool de participer. Merci à vous pour le second mais je rends compte qu'une des cornes sur le dos s'est écaillée . Et je suis pas fan du fouet mais j'avais pas d'idée (ni le temps) pour en faire un truc un peu mieux. Mes avancés pour cette 2ème session : A tout Seigneur tout honneur, le capitaine : J'ai bientôt fini de poser mes couches de bases. Ca reste encore pas mal brouillon mais on y voit plus clair. Je connais pas le sculpteur FW mais il s'est fait plaisir sur cette fig. J'ai bien évidemment débordé du doré sur le visage donc ça aussi c'est pas fini ^^ Alors auto défi (dans la plus pure veine de @Galthor-BD), je vais essayer (j'ai bien dis essayer) de faire un effet verre (pas facile à dire) sur les épaulières et l'ornement de sa barbichette. D'où le bleu ciel. C'est mon style de poser un défi chronophage et irréalisable une semaine avant la fin Passons à ses gardes du corps, les 3 soeurs : L'ainée La cadette La benjamine Et enfin, le médic de l'expédition : Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il a l'air en bonne santé ... Et pour être un bon élève, mon tableau d'avancement de la session 2 Session 2 du CDA Unités Grade Achats Montage Sous-couche Peinture Archétype Capitaine Idriss Patroclus M'Memba Dio Valorus Capitaine 14 - L'habit ne fait pas le moin ... mais le pirate si! L'Ainée, les 3 soeurs Homme de main La Cadette, les 3 soeurs Homme de main La Benjamine, les 3 Soeurs Homme de main Le Médic Sous-officier 02 - Le médecin de bord Le Magos Sous-officier 04 - Réparateur Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés