Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Le 04/04/2024 à 08:35, Master Avoghai a dit :

Les figurines premium sont là pour étendre les patrouilles de la collection en cours et encourager les collectionneurs à passer du mode patrouille au mode 40k 1000pts…

Aucune raison donc de mettre une figurine correspondant à une ancienne collection…

 

De toute façon, je met ma main à couper que les soeurs de bataille auront une nouvelle boite de patrouille avec leur nouveau codex à venir d’ici juin… (je peux même lancer un pari : palatine + escouade de soeurs + retributors + 5x sacrosaints :P )

Nan 😭

On à même pas encore fait 1 partie avec notre patrouille SoB ! 😅

 

D'ailleurs je me demande si l'on pourra croisé le patrouille ?

Genre 1 joueur avec une nouvelle patrouille SM et un autre avec l'ancienne patrouille SoB...

Déjà que j'entends que ce n'est super équilibré... 🤔

 

Bon moi je pense ne prendre plus que le dernier n° d'Imperium !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AugureB a dit :

Nan 😭

On à même pas encore fait 1 partie avec notre patrouille SoB ! 😅

 

D'ailleurs je me demande si l'on pourra croisé le patrouille ?

Genre 1 joueur avec une nouvelle patrouille SM et un autre avec l'ancienne patrouille SoB...

Déjà que j'entends que ce n'est super équilibré... 🤔

 

Bon moi je pense ne prendre plus que le dernier n° d'Imperium !

 

Pour info les fiches des anciennes patrouilles Admech ou autres restent dispo si je ne m’abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello,

 

Mon buraliste a réussi à m'avoir le numéro 80 mais pas encore le 79.

Mais comment savoir si c'est le bon numéro 80 sans l'ouvrir au cas ou...

Sur la grappe je vois l'halo de fer, les ailes de son pack dorsal et surtout le socle.

C'est le bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bomaley a dit :

Hello,

 

Mon buraliste a réussi à m'avoir le numéro 80 mais pas encore le 79.

Mais comment savoir si c'est le bon numéro 80 sans l'ouvrir au cas ou...

Sur la grappe je vois l'halo de fer, les ailes de son pack dorsal et surtout le socle.

C'est le bon ???

Bon j viens de trouver la réponse moi même en cherchant un num 79 en vente et il semblerais que le 79 contienne une grande grappe avec entre autre le relief du socle donc cela ne corresponds pas du tout à ma grappe du 80, ouf ^^

Modifié par Bomaley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AlexxelA a dit :

Salut tout le monde. Petite question : à quoi sert le socle (petit standard) dans la grappe de la barge ?

 

Il y a aussi un énorme canon double mais la notice ne le prévoit pas en variante d'assemblage  ?

La barge de commandement peut se monter en barge d'annihilation. Le tétrarque peut donc être monté séparément et collé sur le petit socle de 32mm.

Pas de variante dans la notice mais ce n'est pas très compliqué à faire.

Il existe même sur Youtube des tutos pour aimanter les 2 versions (ce que j'ai fait). Le tétrarque se retrouve avec son socle sur la barge mais si ça gêne, l'option tigeage est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de mon coté de recevoir les n° 80, 81, 82 et 83 alors que j'attendai 76, 77, 78 et 79.

 

Donc @Horackim tu n'es pas le seul... je pense qu'ils vont avoir beaucoup d'appel lundi au service client :D 

 

Ce qui serait tripant c'est qu'ils renvoient les bons et fasses cadeau de ceux que l'on a reçu... et hop une doublette de paragon warsuit :D (bon là je reve un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachette a sauté 76-77-78-79 pour ma part le mois dernier et a envoyé 80 et &. Et 81 sans primarque bonus.

 

Mais c'est marqué dans la facture qu'ils enverront des que disponible les numéros manquants. Ils envoyent toujours un colis par mois.

Modifié par Sereth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sereth a dit :

Hachette a sauté 76-77-78-79 pour ma part le mois dernier et a envoyé 80 et &. Et 81 sans primarque bonus.

 

Mais c'est marqué dans la facture qu'ils enverront des que disponible les numéros manquants. Ils envoyent toujours un colis par mois.

Effectivement j'ai oublié de lire la facture.

Merci beaucoup pour vos retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 12:08, khornate_lapin a dit :

La barge de commandement peut se monter en barge d'annihilation. Le tétrarque peut donc être monté séparément et collé sur le petit socle de 32mm.

Pas de variante dans la notice mais ce n'est pas très compliqué à faire.

Il existe même sur Youtube des tutos pour aimanter les 2 versions (ce que j'ai fait). Le tétrarque se retrouve avec son socle sur la barge mais si ça gêne, l'option tigeage est faisable.

Merci j'ai trouvé une notice. Hélas j'ai collé le pupitre donc dommage. Après j'ai pu mettre le gros canon sur son piédestal, ça fera une pièce d'artillerie ou un objectif de mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la nouvelle doctrine des ultramarines ?

 

Ils visent mieux avec une outer view

 

Sans blagues, y a pas un type qui vérifie l'impression avant d'envoyer ?  La prochaine fois il y aura un encart vide avec INSER IMAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 14:39, Horackim a dit :

Effectivement j'ai oublié de lire la facture.

Merci beaucoup pour vos retours. 

Même problème pour moi, sauf que j'ai jeté la facture sans la lire ^^ 

Quelqu'un aurai un screen du passage ou c'est écrit que je me mette çà de côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yotu a dit :

J'ai eut le numéro 80 en double et gratuitement c'est normal ? 

Non, pas du tout, c'est celui que je n'ai pas reçu. Contacte moi rapidement en Mp pour pouvoir réparer cette erreur en me l'envoyant. 

 

 

 

 

 

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.