Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je voudrais vous demandez où en êtes vous au niveau des réceptions des magazines pour ceux qui sont abonnés via hachette, je n’ai rien reçu depuis mi janvier, au alentour du numéro 66 … je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas, pour ce qui est du service client hachette ,  « un colis est en préparation » lorsque je leurs demande si tout les magasines ont bien été envoyées 

merci à vous d’avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu 68-69-70-71 début février.

 

J'attends donc le 72 début mars.

 

Il ne faut pas trop s'inquiéter car Hachette finit toujours par livrer. J'ai déjà eu des décalages et j'ai toujours tout reçu sans rien réclamer.

 

Pour la sav rien à dire. Il y a eu une erreur (décalage de numéro) et un colis abimé sans peinture. Dans les 2 cas, j'ai été réapprovisionné en moins d'un mois sur simple mail. Bravo le veau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon colis mensuel aujourd'hui, avec les n°68 à 71... et devinez quoi ? J'ai eu 5 n° car le 70 était en double !

 

Maintenant j'ai donc 4 gardes vitrix... ce qui permet de faire une équipe bladeguard de base + lieutenant lorsque Calgar ne nous intéresse pas.

 

D'autres ont il déja eu ce genre de coup de bol et si oui sur quel n° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
j’avais écrit Lundi en vous demandant où en étiez vous car je n’avais pas reçu 68 à 71 et j’ai été livré aujourd’hui des numéros qui n’étais cependant pas prévu en livraison sur le site hachette, tout est bien qui finit bien donc bravo le veau ! 😅

 

ps: pas de 5eme numéros dans mon colis malheureusement ahah 

 

bonne soirée à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bravo le veau ! J'ai reçu ce jour 72 73 74 75

 

On a vraiment des supers numéros maintenant. Grosses séances de peinture à prévoir !

 

Pour le doublon ça m'est arrivé une fois sur les aggressors. Je n'ai pas fait de réclamation certes, mais je ne voulais pas désorganiser les équipes vous voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste commercial est très chouette, mais ça risque d'être la foire pour trouver le 82,ça sent la ruée. 

Et perso ça me saoule, parce que je fais acheter les numéros à ma sœur (à 700 bornes de chez moi, seul moyen poir moi de les avoir), et au final ça va me couter un numéro de plus que prévu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on connait la problématique exacte entre les numéros 79 et 80 ?

 

Il manque des pièces ou elles sont mal moulées ou c'est autre chose ?

 

Parce que je ne vois pas trop ce qu'ils ont pu mélanger.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mélanger les grappes , du coup certain ont reçus l'équivalent de deux numéro 79 , et pas la grappe prévu pour le numéro 80 ,

 

personnellement j'ai tout reçus , par contre mon buraliste avait reçus que la moitié des quantités qu'il devait recevoir (mais aucun problème de réapprovisionnement  juste quelques jours d'attente en plus , bref ils ont du s'en rendre compte pendant l'envoie pour la zone qui reçoit samedi et essayer de freiner les dégâts en n'envoyant que les numéro sans erreurs plus tard en semaines) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse.

 

J'en ai réservé deux pour moi et 3 pour des potes mais apparemment ma buraliste a bien reçu ce qu'il faut.

 

Bon du coup je lui avais demandé de me mettre plusieurs numéros 82 de côté pour au cas où.

Je vais attendre de voir ce qu'elle arrive à avoir mais il y a des chances qu'elle renvoie des 79 et 80 si j'ai les numéros 82 que j'ai demandé.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Crabos a dit :

normalement, on sera fixé demain ou samedi avec la sortie du 82 qui doit contenir une sista et un gulli complet pour le coup.

Ça sort pas les mardi / mercredi normalement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un gulli qui va devenir une statue comme décor... 

 

Fondamentalement... ils ont merdé tous les numéros 80? Ou il y a des gens qui ont pu avoir un Gulliman complet dans la distribution classique et qui vont se retrouver avec un deuxième dans le 82?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Crabos a dit :

Bon le 82 contient bien une sista et un gulli complet 😜

 

Ma buraliste a été livrée une semaine de retard donc j'étais encore entrain de me demander si ça serait vraiment le cas.

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez-vous me dire le nombre d'intercalaires que nous devons posséder?

Je viens de recevoir mon 3eme classeur (num 40, 41, 42 et 43) Je regarde encore comment répartir les miens, d'intercalaires.

 

Merci.

 

Step

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 14:33, Toosek a dit :

Fondamentalement... ils ont merdé tous les numéros 80? Ou il y a des gens qui ont pu avoir un Gulliman complet dans la distribution classique et qui vont se retrouver avec un deuxième dans le 82?

 

J'ai eu la chance de ne pas avoir un Gulli vérolé dans le 79/80, donc je vais me retrouver même avec 3 Gulliman minimum vu que je fais la collection via buraliste et Hachette (pas encore reçu le 79/80 via hachette pour savoir si je vais en avoir 4... ) !

Je sais même pas ce que je vais faire avec autant de Gulli... à la limite une version avec et sans casque mais après... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.