Jump to content
Warhammer Forum

khornate_lapin

Membres
  • Content Count

    991
  • Joined

  • Last visited

About khornate_lapin

Previous Fields

  • Jeux
    WH 40K: SMC et tyranides Mordheim: orcs

Recent Profile Visitors

7,124 profile views
  1. +1 lancer de sort, +D3 PV pour un monstre, Transhuman sur un monstre (je joue Jormungandr) Encercler la proie... ah bin non finalement ^^ +1 ou D3 attaques (+1 relique +1 trait) Faire revenir D3+3 gargouilles 6 à la touche = 2 touches pour l'exocrine Tu ajoutes des relances par-ci, par-là et une interruption du CaC et ça part bien. Et tu recommences au tour suivant. Perso je suis plus à court de PC que de stratagèmes.
  2. 2x5 + 1x3 c'est bien aussi pour les actions à la con. Mais mon VDD a le meilleur argumentaire: ça te donne plus de flexibilité tactique.
  3. C'est excellent! Ça change du vert habituel et surtout ça donne beaucoup de richesses de teintes. Tu as pompé un tuto Blanchitsu quelque part?
  4. 12 termas: 84 pts, 12 PV E3, svg 5+ 3 guerriers: 75 pts, 9 PVE5 svg 4+, synapses, tirent plus loin, combattent mieux en mélée, pour 5 pts tu as un canon venin qui est bien, et pour 5 de plus (histoire de s'approcher du coût des 12 termas) un étrangleur pas dégueu. Pour moi il n'y a pas débat sauf pour augmenter l'empreinte au sol.
  5. @Megatomà mon sens les gargouilles valent nettement plus que les gaunts: le mouvement + stratagèmes "encercler la proie" et "venin aveuglant" permettent de nuire très efficacement ou chopper de l'objectif. A 7pts pièce, j'estime que le termagant est mort dans cette version.
  6. @Agabdiret merde! Du coup il n'y a que Déferlante pour advance + charge? Pour le synapse j'avais un trygon prime (je n'ai pas prisé de harpie pour rester amical) mais il n'a pas fait une advance suffisante et je n'ai pas étiré la ligne des rôdeurs. Peut-être en fep? Bon, faut vraiment que je me mette des balised plus visibles dans le codex. Compliqué ce jeu...
  7. Messieurs, Un peu de retenue, s'il vous plait. Je joue World Eaters (dévoreurs de monde, pardon ^^) depuis 15 ans et j'aimerai que ce sujet reste ouvert pour les RUMEURS (un peu moins de wishlists aussi, vous me faites monter le percutant à chaque nouveau message...) concernant leur codex. Amitiés et coups de haches tronçonneuses, KL
  8. Retour sur une partie test à 1200 pts en simili amicale contre du Black Templar: -prince volant: RAS, il est bon. -trygon prime: bof sans relance des 1 (mais je n'avais qu'à pas oublier l'impératif synaptique du tour...). -gargouilles: phénoménales avec leur mouvement et surtout le stratagème "venin aveuglant". -guerriers (6 crache-morts, 3 canons venin, épée d'os, glandes et sacs): what else? -rôdeurs (2×5 dont 5 avec crache-morts): excellents avec leurs 4 PV E5 svg 4+ (+ catalyseur), -1 hit au close. Stratagèmes utilisés: -venin aveuglant: ça + pouvoir paroxysme = de l'or en barre. -poussée d'adrénaline: excellent. -charge piétineuse: j'ai fait 1 sur le dé... ça devrait au moins faire 1 BM. -essaim infini: hyper-pratique pour faire revenir les gargouilles qui apportent le venin. -avance bondissante: catapulte de rôdeurs!! Bon, je me suis planté j'ai utilisé "organisme observateur" sur un essaim de guerriers. Je l'ai trouvé particulièrement efficace. My bad. J'ai joué en Behemoth pour le côté amical mais Leviathan aurait été plus opti. Le synapse à 6... ça fait mal sur des rôdeurs Cd5 catapultés à 27ps!
  9. Du sang pour le dieu du sang ! Des crânes pour le trône de crânes ! Tue ! Mutile ! Brûle ! ENFIN !!!! Comme on dit chez les squats, j'ai la trike^^. Mais... c'est pour quand? Le 08/08 j'espère!
  10. Bonjour. Si on n'a que 3 types de synapses dans l'armée (ex: prince, neuro, guerriers), et qu'on utilise les 3 impératifs synaptiques aux tours 1, 2 et 3, on n'en a plus pour les tours 4 et 5. Correct? Edit: merci! Ça ne vaut pas les doctrines mais c'est déjà pas mal.
  11. Salut, j'aime bien tes créations mais n'hésite pas à poster plus de photos ici car il reste des croutons sans Instagram ;p.
  12. Bonjour je suis intéressé par les reavers drukharis. Suite en mp.
  13. "Where else would you find biker gang space dwarf industrialists piloting battle-trains?" Je n'adhère pas au concept mais je le trouve très 80's Métal hurlant.
  14. Version du pingre: gabarit en carton fin + patafix (parce qu'à la version suivante, ça aura encore changé).
  15. @TimilJ'aime bien les gargouilles. A une époque (V6?) on regrettait qu'elles ne soient pas troupes. Certes elles sont chéros mais bon mouvement + objectif sécurisé = pique un objo à la barbe d'autres unités. Idéales en effet pour prise de 1/4 de table et données Nachmund et la nouvelle F5 des écorcheurs peut faire des blagues. Je ne me vois plus jouer des termas, ça sera guerriers, gargouilles ou hormas. Finalement je reconsidère les stealers car ils ont l'infiltration, et ça c'est bien! Pas forcément à 2 ou 3 x10 pour agresser mais par 5 bien planqués il y a des trucs à faire. De toute façon on va passer 3 mois à faire des tests et après l'ETC toutes les listes vont se ressembler, non?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.