Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Le 13/01/2023 à 12:31, Téka a dit :

Envoi Hachette : je viens de recevoir un deuxième colis avec les n° 13 à 16.

J'espère qu'ils ne vont pas me squizer les 17 à 20 !

😓

Hey,
C'est normal, il y a seulement deux numéros dans le second colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà commandé sur Journaux.fr ? Je suis intéressé par les Skitarii, vendu en 2 parties, cette semaine et la semaine prochaine, mais je pense que ce n'est plus trouvable en bureau de tabac.

 
J'aimerai bien savoir aussi si avec celui de la semaine rochaine, on peut faire les 7 Skitarii en entier. Car du coup, celui de cette semaine qui semble avoir 3 figurines et des armes spé seraient dispensables et celui de la semaine prochaine, très intéressant niveau prix (1,42e la fig contre 4 euros chez GW)
 
Mais faudrait pas que pour pour faire les 7 de la semaine prochaine en entier, on doivent avoir quelques pièces du numéro de cette semaine...
 
Modifié par Paincru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Delpher a dit :

C'est pas 10 skitarii en 2 grappes le 21/22 ? 

 

Dans tout les cas tu auras tout ce dont as besoin pour tous les monter avec les 2 numéros ! Et j'ai déjà commandé sur journaux.fr et rien a redire, envoi propre et bien emballé personnellement 😉

C'est 3 grappes en tout, 1 cette semaine et 2 la semaine prochaine.  Du coup c'est galère, introuvable en kiosque. Commander sur internet, faut être sûr de se retrouver avec le même nombre de numéro 1 et 2 à la fin 😅

il y a 41 minutes, jeffsama a dit :

Vous avez réussi a trouver le n°21 avec les Skitarii dans les kiosque ?

Non, je pense que ça va être dur maintenant en Kiosque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paincru a dit :

Vous avez déjà commandé sur Journaux.fr ? Je suis intéressé par les Skitarii, vendu en 2 parties, cette semaine et la semaine prochaine, mais je pense que ce n'est plus trouvable en bureau de tabac.

 
J'aimerai bien savoir aussi si avec celui de la semaine rochaine, on peut faire les 7 Skitarii en entier. Car du coup, celui de cette semaine qui semble avoir 3 figurines et des armes spé seraient dispensables et celui de la semaine prochaine, très intéressant niveau prix (1,42e la fig contre 4 euros chez GW)
 
Mais faudrait pas que pour pour faire les 7 de la semaine prochaine en entier, on doivent avoir quelques pièces du numéro de cette semaine...
 

Je l'ai déjà fait, ça c'est bien passé, mais il faut passer le cap psychologique des frais de port à payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Paincru a dit :

C'est 3 grappes en tout, 1 cette semaine et 2 la semaine prochaine.  Du coup c'est galère, introuvable en kiosque. Commander sur internet, faut être sûr de se retrouver avec le même nombre de numéro 1 et 2 à la fin 😅

Non, je pense que ça va être dur maintenant en Kiosque. 

 

J'ai pas eu de soucis pour trouver le 21 en kiosque, par contre leger stress pour le 22. Tu parles d'une galère quand c'est reparti sur 2 numéros 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rainyth4 a dit :

Vous aussi vous n'avez plus de nouvelles de l'abonnement Hachettes ? 

 

J'attends encore les numéros 16, 17, 18 et 19.....

Idem. C'était déjà arrivé sur la collection conquest. Ils vont sûrement avoir 1 mois de retard et ça reprendra en février. Au pire tu peux toujours appeler le SAV, ils répondent toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de récupéré le n°22 pas eu le n°21 chez mon marchand de journaux. En l'ouvrent je vois qu'il manque des socles je contacte Hachette ou mon marchand de journaux ?

 

édit: je suis allé chez mon marchand de journaux, elle ma remboursé. Mais impossible de commandé le N°21 et j'ai le N°22 en re commande je croise le doigt pour qu'il arrive.  

Si jamais il y en a qui ne veule pas du N°21 avec le skitarii MP moi .

Modifié par jeffsama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jeffsama a dit :

Hello je viens de récupéré le n°22 pas eu le n°21 chez mon marchand de journaux. En l'ouvrent je vois qu'il manque des socles je contacte Hachette ou mon marchand de journaux ?

 

Tu contacte toujours ton vendeur donc les abonnés contactent Hachette et dans ton cas ton marchand de journaux.

La grosse différence c est que chez ton marchand de journaux il te rembourse et re commande ton numéro. (Si il ne fait pas d histoire avec le fait qu tu ai ouvert le plastique..); alors que chez Hachette ils te renvoient le numéro abîmé/incomplet donc quand ça arrive t as des bits-socles etc en rab du numéro abîmé. 

Le Sav est réactif et arrangeant au téléphone, jamais eu de souci quelleque soit la collection par contre jamais de mail ça tombe dans le warp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je fais chou blanc pour trouver le numéro 22 en Seine-et-Marne. Déjà 3 MDP faites mais chacune n'a reçu qu'un numéro, raflé dès le Samedi. Après évidemment j'ai vu des annonces à 20€ sur Leboncoin en provenance d'un mec à Cesson (77). Je vais devoir tenter mon buraliste pas très fiable et croiser les doigts comme pour le numéro 4. Si vous avez des plans pour le trouver via internet au prix je suis preneur.

 

Et je confirme, le SAV Hachette ne répond pas aux sollicitations pour les absences de socles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.