Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hello,

En voyant le N° 36, j'ai décidé de l'acheter pour me servir du mécanoptère comme base de conversion.

 

Bon, je n'arrive à rien, donc celui qui veut récupérer le machin assemblé, sans les armes (je garde les 3 types d'armes pour des conversions), qu'il me contacte via mp.

mvmd.jpg

nqvz.jpg

kugq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les marchands de journaux, surtout les maisons de la presse. Evite les galeries marchandes de supermarché.

ET perso,; je trouve les N° qui me plaisent dans la maison de la presse du village d'à côté. Pas en ville !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assemblage se fait assez facilement, juste un soucis avec la tête, que j'ai eu du mal à trouver la position.

 

Autrement, le guide est assez détaillé, et avec les autres vies, on arrive toujours à trouver où vont les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 14:00, Kalsaarth a dit :

Tu peux en trouver dans les Cultura, espaces culturels Leclerc et Carrefour aussi.

Cela dépend vachement des centre LECLERC, sauf si cela a changé pour IMPERIUM ... Parce que pour Conquest, nada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2023 à 13:47, aun shova a dit :

Chez les marchands de journaux, surtout les maisons de la presse. Evite les galeries marchandes de supermarché.

ET perso,; je trouve les N° qui me plaisent dans la maison de la presse du village d'à côté. Pas en ville !

 

 

Pourquoi faut-il selon toi éviter les galeries marchandes de supermarchés ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uphir a dit :

J'avoue que j'ai la même expérience au Leclerc par chez moi ; chaque semaine, le numéro est disponible au rayon presse. Aucun soucis d'approvisionnement.

C'est très variable. Et la livraison d'un point est souvent arrêté lorsqu'il ne vend plus un certain nombre de numéro. Donc si tu es fidèle au même point presse il continue d'être livré. Par contre si certains sont dévalisé par des scalpeurs et ils laissent les numéros avec peinture, généralement ils ne reçoivent plus ensuite les numéros suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est différent pour les supermarchés : ils fonctionnent en centrale. Soit tous les supermarchés dépendants de la même centrale sont approvisionnés, soit aucun. 

Je l'ai vécu avec le Monoprix près de chez moi, qui était le seul point de vente de la collection de l'agglo. J'étais le seul acheteur, et je prenais au mieux un numéro par mois. Du jour au lendemain ça a cessé parce que la centrale remplaçait Hachette par Altaya. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'ai récupéré deux numéros chez mon libraire (alors que je n'en ai loupé aucun) ; les 38 et 39. Mais ce mercredi, aucun numéro n'est arrivé. Cela vous a t'il fait la même pour ceux qui l'achètent en kiosque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.