Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

Vous savez à quelle heure les nouveaux magazines apparaissent sur Journaux.fr ? 

 

J'ai loupé le numéro 46, j'aimerais essayer de passer avant les scalpeurs pour le prochain numéro de sœurs de bataille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, long time no see,


J'aimerais m'abonner en cours de collection, c'est le dernier tier de la collection qui m'intéresse en fait avec Roboute, Calgar et leurs potes.
=> Est-ce une "bonne idée" de procéder ainsi vis-à-vis de la gestion d'Hachette , ne risque-je pas d'être oublié dans les limbes (dernier arrivé, dernier servi) ou d'après votre expérience pensez-vous que je recevrai les colis tous les mois au même rtyhme que les anciens abonnés ?
Il me semblait avoir lu que sur warhammer conquest les abonnements avaient eu beaucoup de retard... pas envie de recevoir la collection en 2025 :(

 

Le 18/07/2023 à 09:57, Goshi a dit :

Vous savez à quelle heure les nouveaux magazines apparaissent sur Journaux.fr ? 

 

J'ai loupé le numéro 46, j'aimerais essayer de passer avant les scalpeurs pour le prochain numéro de sœurs de bataille. 

 

Je suis intéressé par cette info également 😃

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 13:36, hwk a dit :

Il semblerait que oui par contre je dois attendre ma prochaine facture pour te le certifier...

Je te confirme la hausse de 90cts, je l'ai sur la facture.
A noter que j'ai un décalage, les numéro 40-41-42-43 sont maquant sur mon dossier et je passe directement au 44-45-46-47, Hachette fait le nécessaire pour corriger cette erreur.
https://postimg.cc/N55J4VSg

Modifié par Horackim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2023 à 02:58, Akkyshan a dit :

 

La prochaine c'est Stormbringer (univers Age of Sigmar) (lancée depuis peu outre-manche donc le début du contenu est déjà connu ^^ )

 

 

Mais en lisant ça, si on part sur une collection d'à peu près deux ans (80 numéros à raison de 4 mois), on risque d'avoir le même souci qu'avec Imperium et la V10 et se retrouver avec une nouvelle version de règles d'AoS en cours de trucs et donc des fascicules à moitié inutiles. Je trouve ça très étrange ces choix de calendrier en tout cas.

 

Et sinon pour ne pas faire dans le totalement hors sujet comme post pour ceux qui se posent des questions à propos de la fiabilité ou non de journeaux.fr, je passe souvent par eux (pour des revus que je rate), certes les fdp peuvent sembler importants mais c'est l'habitude des frais de port offerts partout qui nous matrixe, ça coûte cher d'envoyer des machins par la poste, pas de leur faute à eux.

 

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateurs belges, nous sommes ici au n° 19. Enfin les 21 & 22 !!! VIVE L'OMNIMESSIE !!!!!!!!!!!0000111110010101100100101011110110111010001101001010011100011100011110010 (et non, ce n'est pas mon chat qui fait le crétin sur mon clavier, mais une louange en binaire)

 

PS: prix des magazines à 9.99€

Modifié par Sab1357
ajout du prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AlexxelA a dit :

Décalage confirmé aussi de mon côté. Les numéros 40 à 43 seraient livrés ultérieurement.

 

Savez vous quand reçoit on un troisième classeur ? C'est plein à craquer 

J'ai reçu le 3ème classeur avec l'envoi d'aout (40 41 42 43).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kaptain a dit :

Tiens c'est marrant, impossible de trouver le numéro 50 chez un quelconque buraliste, comme c'est étonnant ! 😆

Il n'est pas disponible sur journaux.fr non plus. Donc je sais meme pas s'il est sorti au final. J'étais à 9h à leclerc et il y avait toutes les autres sorties kiosque mais pas d'imperium ce qui n'est jamais le cas, même avec les numéros très plébiscités.

 

Donc ça fait beaucoup d'infos qui me font pensé que la sorti est déplacé à demain

 

Édit : je suis également passer chez le buraliste de mon village, il m'a également confirmé que ca n'avait pas était reçu pour le moment et que une autre personne lui avait poser la même question aujourd'hui

Modifié par Jipsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Uphir a dit :

C'est quoi le numéro 50 ? (moi je sais qu'il sera mis de côté donc je suis pas inquiet).

 

J'ai ri, mais j'ai ri ! (sans me moquer perso hein, juste c'est la première fois qu'on me la fait tellement tout le monde est dessus comme les mouches sur la viande du coup j'ai trouvé ça drôle).

 

En gros on te vend un truc chez GW à 100 €urosous que tu peux trouver pour 10 balles chez ton buraliste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hwk a dit :

J'ai ri, mais j'ai ri ! (sans me moquer perso hein, juste c'est la première fois qu'on me la fait tellement tout le monde est dessus comme les mouches sur la viande du coup j'ai trouvé ça drôle).

 

Tant mieux si j'ai égayé ta journée. 😁

 

Je ne savais vraiment pas ce qu'il y avait dans ce numéro 50. Ma buraliste me met les numéros de côté chaque semaine donc je vais les chercher le mercredi ou le jeudi sans vraiment faire attention à ce qu'il y a dedans. J'ai même du retard dans mes lecture, du coup je ne sais même pas ce qui sort la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Supertortue a dit :

Et c'est rentable pour 10 € ?

Il le semble que vendre à perte est interdit.

Oui, sinon ils ne le feraient pas.

 

Et on devrait dire «revente» à perte pour être plus précis. GW produisant ses figurines, il n’y a pas de «revente» à proprement parlé (comme une boutique qui reçoit des boîtes de GW et les revend tel quel par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté Seine-et-Marnais c'est la cata pour trouver le 49 (enfin si, 3 à 4 fois le prix sur Leboncoin), je ne vous parle même pas du 50. Visiblement il est arrivé, mais déjà acheté. Le responsable de la maison de presse m'explique qu'il ne peut pas commander, et 2min avant m'explique qu'il a recommandé pour quelqu'un... Allez y comprendre quelque chose. C'est fini pour eux, je n'y retournerais plus.

 

Je suis surpris que si peu de boutiques puissent commander les numéros. Cela me semble même étonnant car certains le font sans trop de problème. J'ai bien un plan pour commander avec une maison de presse mais entre les délais et le sérieux... Croisons les doigts ! Bon courage à ceux qui cherchent.

Cela ne va pas s'améliorer avec les numéros 52 à 54 qui suivent j'ai l'impression... Haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai trouvé nulle part dans mes coins habituels, et le Cultura qui me garde un exemplaire chaque semaine n'a rien reçu.

J'ai l'impression que ce numéro sera produit en nombre restreint au vu du contenu et qu'Hachette les gardera pour ses abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.