Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM


Forcystus

Messages recommandés

il y a 17 minutes, AlexxelA a dit :

J'ai suivi avec passion le débat sur les scalpels, la confrérie des buralistes et les complots de "'j'achète" pardon hachette. 

 

Pour réconcilier tout le monde, j'ai effectué plusieurs recherches et pris quelques contacts sur le dark Web. Apres 20 jours de labeur, voici un site qui propose le fameux numéro 50. Les scalpeurs ne sont pas encore dessus, foncez !

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Necrons-Royal-Court-2021

 

Pour avoir le prix réduit de 10 balles, il faut donner le code promo "putainc'estpluscherqu'enkiosquecebordeldeplastiquemaisbonc'estchouettos"

 

De rien

gg 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Katamor a dit :

Personnellement, j'ai bien reçu le mail d'envoi de journaux.fr, n'étant pas là pendant quelques temps j'ai tenté le préachat de numéro (du 49 au 53) sur le site, ça marche plutôt bien.

 

Et globalement, +1 @Uphir

Ah c'est intéressant cette option de pré-achat, que je ne connaissais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2023 à 22:54, Katamor a dit :

Personnellement, j'ai bien reçu le mail d'envoi de journaux.fr, n'étant pas là pendant quelques temps j'ai tenté le préachat de numéro (du 49 au 53) sur le site, ça marche plutôt bien.

 

Et globalement, +1 @Uphir

De mon coté je n'ai pas reçu le mail d'envoi de journaux.fr, alors que je l'avais eu pour les numéros 48 et 49 que j'avais commandé, et le statut de la commande est toujours à 2/3. Ca sent pas bon cette histoire, j'ai de gros doute sur le fait qu'ils arrivent à se réapprovisionner en numéro 50, ça risque de finir en remboursement de la précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du nord de la France ou Belgique, le 21 (1ere grappe du mechanicus) est arrivé en Belgique, et semble bien approvisionné aux points habituels.

On verra si le 22 est aussi bien approvisionné ... (car c'est chiant d'avoir le 21 sans le 22 ...).

 

Deus ex Macarena (enfin, un truc dans le genre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 23:58, Akiki a dit :

De mon coté je n'ai pas reçu le mail d'envoi de journaux.fr, alors que je l'avais eu pour les numéros 48 et 49 que j'avais commandé, et le statut de la commande est toujours à 2/3. Ca sent pas bon cette histoire, j'ai de gros doute sur le fait qu'ils arrivent à se réapprovisionner en numéro 50, ça risque de finir en remboursement de la précommande.

Arf, désolé pour toi. Personnellement, j'ai bien reçu mon numéro 50, aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 11:57, Horackim a dit :

Je te confirme la hausse de 90cts, je l'ai sur la facture.
A noter que j'ai un décalage, les numéro 40-41-42-43 sont maquant sur mon dossier et je passe directement au 44-45-46-47, Hachette fait le nécessaire pour corriger cette erreur.

 

Le 04/08/2023 à 13:44, AlexxelA a dit :

Décalage confirmé aussi de mon côté. Les numéros 40 à 43 seraient livrés ultérieurement.

Même chose, il y a une démarche à faire?

Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Nautes, je suis nouveau sur le forum, mais je voulais partager avec vous mon expérience de fada de w40k. J'ai acheté tous les numéros d'impérium chez un buraliste et chez Cultura. Chaque semaine, ils me les réservent et nous sommes trois acheteurs sur ma ville, 3 chez mon buraliste et trois chez Cultura, je suis le dernier de la liste, ayant acheté au début où je trouvais, avant de trouver des vendeurs un peu plus sérieux et organisés que les autres. Bref, j'ai tous les numéros jusqu'à maintenant et je les ai achetés en majorité le samedi précédant la date de sortie chaque mercredi, en ce moment c'est le jeudi après la date de sortie d'où quelques frayeurs et entre les employés de Cultura qui se plantent parce que leur collègue est en vacance et mon buraliste qui ferme pendant 3 semaines l'été c'est un peu folklo. Mais un revendeur qui n'écoule pas ses quantités n'est pas réassorti donc ils sont de moins en moins nombreux, restent ceux qui ont des réservations et qui vendent tous les numéros à chaque fois. Voilà, j'espère que j'ai été clair et je ne suis pas un scalpeur, toutes mes figs sont peintes, j'ai déjà joué contre les eldars et les orks (avec mes nécrons) et je n'ai rien revendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je viens de m'abonner à Imperium. J'ai pas joué depuis un moment, c'est l'occasion de m'y remettre doucement et d'essayer de peindre régulièrement.

Par contre, j'ai fais la demande d'abonnement il y a quelques jours et ai bien eu le mail de confirmation mais rien n'apparait dans l'espace perso sur le site hachette-collection. Est ce que je dois m'inquiéter ? 

(j'ai bien vu que le 1er colis pouvait mettre 3 semaines et qu'on pouvait ajouter une collection via le numéro de contrat mais celui ci n'apparait que sur la 1ère facture visiblement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Krinvitz a dit :

@Romw1 Bienvenue à toi et profite bien de tes figurines ! L’offre d’Imperium est taillée sur mesure pour les nouveaux et je pense que beaucoup ici seront contents que tu aies pu mettre la main dessus !

Merci Krinvitz, j'ai récupéré le 52 aujourd'hui, pour dire qu'il est sorti et je suis plutôt un vieux de la vielle, j'ai commencé à jouer games workshop n'était pas implanté en france (les magasins) et j'importais mes white dwarf d'angleterre puisqu'il n'existait pas encore en français, l'époque Rogue Trader si je ne m'abuse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y aurait il une liste des buralistes à Paris qui vendent la collection?

Je m’y intéresse pour la première fois car j’aimerai récupérer le stalker sorti cette semaine et la semaine prochaine et je me demande si de nombreux buralistes en vendent ou si ils sont peu nombreux?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sylverhand a dit :

Bonjour, 

je viens de m'abonner à Imperium. J'ai pas joué depuis un moment, c'est l'occasion de m'y remettre doucement et d'essayer de peindre régulièrement.

Par contre, j'ai fais la demande d'abonnement il y a quelques jours et ai bien eu le mail de confirmation mais rien n'apparait dans l'espace perso sur le site hachette-collection. Est ce que je dois m'inquiéter ? 

(j'ai bien vu que le 1er colis pouvait mettre 3 semaines et qu'on pouvait ajouter une collection via le numéro de contrat mais celui ci n'apparait que sur la 1ère facture visiblement).

Bonsoir, je suis intéressé par l’abonnement à Imperium. Commencez-vous par les premiers numéros ? Parce qu’ils sont disponibles sur un des sites Hachette mais pas l’autre donc je ne suis pas certaine de leur disponibilité. Votre réponse me serait donc très utile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pemka a dit :

Bonsoir, je suis intéressé par l’abonnement à Imperium. Commencez-vous par les premiers numéros ? Parce qu’ils sont disponibles sur un des sites Hachette mais pas l’autre donc je ne suis pas certaine de leur disponibilité. Votre réponse me serait donc très utile. :)

Bonsoir, 

non j'ai commencé au numéro 47 (si ca a fonctionné comme je l'indiquais...), je n'avais pas l'impression qu'on pouvait s'abonner plus tôt que le 36 sur le site utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 14:35, khornate_lapin a dit :

 

Même chose, il y a une démarche à faire?

Bonjour,
Quand j'ai eu hachette au téléphone ils m'ont dit qu'une réimpression avait été demandée et que les fascicules arriveraient plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Horackim a dit :

Bonjour,
Quand j'ai eu hachette au téléphone ils m'ont dit qu'une réimpression avait été demandée et que les fascicules arriveraient plus tard.

Ok merci mais comme certains semblent avoir eu le bon colis, est-ce que Hachette va faire le point? J'appellerai éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sylverhand a dit :

Bonsoir, 

non j'ai commencé au numéro 47 (si ca a fonctionné comme je l'indiquais...), je n'avais pas l'impression qu'on pouvait s'abonner plus tôt que le 36 sur le site utilisé.

D’accord, merci. Cela me paraissait étrange de pouvoir commencer la collection alors qu’elle était déjà bien avancée. Bon courage pour la réception de votre colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, khornate_lapin a dit :

Ok merci mais comme certains semblent avoir eu le bon colis, est-ce que Hachette va faire le point? J'appellerai éventuellement.

Tu peux effectivement les appeler pour être certain que cet anomalie a été prise en compte, pour ma part ils m'ont indiqué qu'une note était dans mon dossier pour renvoyer les numéros plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 08:56, Krinvitz a dit :

@Akkyshan j’ai enfin trouvé une personne permanente au rayon presse de mon Auchan, pas de réassort possible du numéro 49 (ou 50 d’ailleurs), rupture totale des stocks. 
Au sujet des numéros à forte valeur ajoutée qui se retrouvent immédiatement sur les sites de vente d’occasion, je tenais tout particulièrement à ne pas remercier les gens comme @Crabos qui viennent s’en vanter ici…

je ne suis pas venu me vanter, mais indiqué les tarifs / pratiques que je surveille.... ce matin, j'ai donné (oui oui donné !) mon dernier exemplaire du numéro 50 que j'avais pris pour un vacancier... j'ai accepté avec plaisir son café en remerciement.... ><

comme bcp, j'achete chaque semaine au meme endroit, j'ai rencontré des personnes sympathique qui acceptent (pas tjs ><) de me mettre un exemplaire de coté, voir un de rab si besoin... pour le reste, je pense être un bon client, j'ai chaque semaine mes deux exemplaires, les cours de peintures sont en cours et du coup, je pourrais refaire les fig qui me plaisent qd j'aurais progressé....

 

je suis navré de ton message, mais je comprends que tu puisse le dire et le mettre, dans le club où je suis, je rends service, mais sur un ou deux numéros, j'ai cédé à la tentation d'alimenter mes futurs exemplaires....

Modifié par Crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.