Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tzeench et BOK] coquille mot clé


Elnaeth

Messages recommandés

J'ai trouvé une erreur ni faq ni erraté. On a 2 profile de Tzaangors sur disques. Ceux du BT BOK et ceux du BT Disciple de Tzeentch. Ok.

 

Seulement au niveau des mot clé, ceux du bt BOK sont noté "démon" en plus, alors que ceux de tzeentch non. Du coup, comment doit on les jouer si on joue en allégeance Tzeentch avec un bataillon BoK?

Comptent-ils comme des démons, et donc -1 pour etre touchés au cac à 12 pas d'un héros démon, ou ne sont-ce pas des démon? 

Ya t'il consensus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date fait foi (FAQ des règles de base).

 

Citation

Q : Si j’ai deux chartes différentes pour la même unité, ai-je le droit de choisir laquelle utiliser, ou dois-je utiliser la version la plus récente ? Suis-je obligé d’utiliser les errata qui concernent la charte d’unité ?

R : Vous devez utiliser la charte d’unité qui a été publiée le plus récemment et vous devez utiliser les errata qui ont été publiés le plus récemment parmi ceux que votre adversaire ou vous-même possédez. Les chartes qui ont une date de publication sont toujours considérées comme ayant été publiées plus récemment que celles qui n’en ont pas. Si vous avez deux chartes pour une même unité et qu’aucune n’a de date of publication, vous pouvez choisir quelle charte utiliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, précis, et efficace comme toujours. Merci Nekhro :)
Du coup les tzaangors sur disque ne sont plus des démons okay merci. Tu avais deja eu la question?

 

(dommage -1 a la touche au cac ca aurait aidé a jouer ces BoK de tzeentch)

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^_^

 

il y a 7 minutes, Elnaeth a dit :

Tu avais deja eu la question?

Pour les chartes différentes en général ou les Tzaangors en particulier ?  Pour les chartes différentes, elle était déjà passée. Peut-être même déjà pour les Tzaangors à leur parution dans le BT BoC après le premier Tzeentch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

De rien ^_^

 

Pour les chartes différentes en général ou les Tzaangors en particulier ?  Pour les chartes différentes, elle était déjà passée. Peut-être même déjà pour les Tzaangors à leur parution dans le BT BoC après le premier Tzeentch.

Ben merci ! J'suis en train de théorycraft sur un ost bestial de tzeentch ! Ya moyen de sortir des truc pas vilain tout en n'etant pas sale (du cac, bcp de pv avec de la save... a la Tzeentch quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.