Aller au contenu

[GW] Warhammer +

Konradkhan

Messages recommandés

il y a 34 minutes, gaspard a dit :

Je ne comprends pas d'où te vient cette interrogation, W+ est accessible partout depuis son lancement.

De la page d'abonnement tout simplement...

Capture-d-cran-2026-07-01-092655.png

Modifié par Uphir

• 4 semaines après...

Les abonnés (au moins eux) Warhammer+ ont reçu un mail aujourd'hui annonçant deux changements dans l'abonnement : une hausse de prix et pour faire passer la pilule la deuxième figurine devient gratuite et on nous annonce un yearbook, revue des miniatures sorties l'année précédente.

L'abonnement annuel prend 13 € d'augmentation , passant de 55 à  68€ et mensuellement l'augmentation est de 1,10€, de 6,5 à 7,6€.

Je ne suis pas fan des figurines mais je leur reconnais des qualités :

image1-leceiyuqqg.jpg

image2-uqd3omgkvj.jpg

J'apprécie vraiment beaucoup de voir une figurine de Nurgle qui ne semble pas être une caricature de comics. La figurine n'est pas surchargée.

On nous annonce Astartes II et plein d'autres nouvelles séries, wait & see parce que pour me moment l'offfre n'est pas pléthorique en nouveautés annuelles.

Le lien vers les news complètes : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/uhr5gtx8/new-warhammer-miniatures-revealed-subscribers-now-get-both/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=WHP_Year_6_Update_Recurly_&utm_content=&utm_term=

encore une hausse de prix, franchement ça m'étonne meme plus venant d'eux. la deuxieme fig gratuite c'est exactement le genre de carotte pour faire avaler la pilule comme tu dis. moi qui viens juste de reprendre le hobby apres des années, je trouve que tout a explosé cote tarif, entre les boites et les abos on s'en sort plus.

le yearbook ça peut etre sympa a feuilleter mais c'est pas vraiment ça qui justifie l'augmentation a mes yeux. vous êtes nombreux a garder l'abo malgré tout ou y'en a qui commencent a lâcher ?

Je suis en train d'hésiter, les figurines sont sympas mais pas folles'non plus, je ne me sers pas des app contenues dans l'abonnement, le Warhammer vault est rarement utile (puisque uniquement en anglais, même si je suis à l'aise avec la langue) et le nombre de séries est vraiment très limité. 

Toutes les vidéos de lore/Meta/rapports de bataille etc j'avoue que ça ne m'intéresse pas, mon temps est précieux et ce sont des à côtés pour lesquels je ne suis pas le cœur de cible.

L'an dernier j'étais tout excité à l'idée de visionner "kill lupercal", 3 épisodes de 20 minutes avec une intrigue en papier à cigarette... Les images sont belles. La série hammer et bolter est chouette, c'est un peu ce qui rattrape le reste je trouve.

Ah mais j'y pense, j'ai pas encore regardé aeronautica imperialis, l'autre grosse nouveauté.

Il y a 8 heures, thomask a dit :

encore une hausse de prix, franchement ça m'étonne meme plus venant d'eux. la deuxieme fig gratuite c'est exactement le genre de carotte pour faire avaler la pilule comme tu dis. moi qui viens juste de reprendre le hobby apres des années, je trouve que tout a explosé cote tarif, entre les boites et les abos on s'en sort plus.

le yearbook ça peut etre sympa a feuilleter mais c'est pas vraiment ça qui justifie l'augmentation a mes yeux. vous êtes nombreux a garder l'abo malgré tout ou y'en a qui commencent a lâcher ?

Ils suivent la tendance de toutes les autres plateformes de streaming. Moi perso je m'abonne pour 1 an quand il y a une fig qui m'intéresse vraiment, et j'en profiter pour rattraper sur l'année ce que j'avais pas vu. En grand fan de l'aeronautica imperialis, j'ai très envie de voir la nouvelle série (même si je m'attends pas à grand chose non plus ^^), mais un abo pour 3 épisodes, mouerf.

Le 24/07/2026 à 21:49, Uphir a dit :

J'ai bien fait de m'abonner le mois dernier du coup. J'ai payé l'ancien tarif !

mais du coup t'as qu'une seule figurine parmi les 2 précédentes ^^ Au prix de la fig, sur la base seule du plastique, la nouvelle version est plus "intéressante", puisque pour 13€ de plus, tu récupères une fig qui en valait quasi 35. Mais on est d'accord tu perds le choix de savoir si tu la prenais, et donc payais le suplément, ou pas. Après ça dépend aussi si les nouvelles fig t'intéressent ^^ (celà dit, la question se reposera l'an prochain pour toi ^^)

Le year-book, je vois pas trop l'intérêt de ce truc. Un goody assez inutile.

Il y a 6 heures, gaspard a dit :

Je suis en train d'hésiter, les figurines sont sympas mais pas folles'non plus, je ne me sers pas des app contenues dans l'abonnement, le Warhammer vault est rarement utile [...]

Idem, j'utilisais jamais les appli, je ne profitais jamais des bons de réduc pour les goodies vu que ça m'intéressait pas. J'avais compté sur le Vault pour pouvoir voir mes WD (même si en Anglais) car je recevais mon abo en France en habitant aux US, donc j'espérais, malgrè un petit décalage, pouvoir suivre le magasine. C'est la seule année où ils ont quasi pas mis à jour le Vault sur quasi 10 mois >.< 

Manu

Avant, tu avais quasi l’abonnement couvert pr la revente de la fig. Maintenant il est largement couvert. Donc en vrai, même si les figs ne m’intéressent pas et que je n’utilise quasi plus l’appli; je pourrais rester encore un an sans soucis. Mais bon; c’est comme tout; faut commencer à faire des choix et des gestes politiques donc ça sera sans moi.

Il y a 16 heures, manu21 a dit :

mais du coup t'as qu'une seule figurine parmi les 2 précédentes ^^

Je sais. Mais pour le moment, les figs AoS ne m'intéressent pas trop (j'ai déjà bien assez à faire avec les figurines 40k).😉

franchement a part les animations j'ai jamais trouvé grand chose en VF sur Warhammer+, la plupart des battle reports et compagnie c'est en anglais de ce que j'ai vu. après je regarde ça vite fait donc je peux me tromper

comme je disais moi je garde surtout pcq entre les figs et la promo abo ca reste rentable, mais si t'es la que pour le contenu vidéo en français franchement y'a pas de quoi se relever la nuit