Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactica Stormcast Eternals, 3ème édition


Lady Numiria

Recommended Posts

  • 1 month later...
Il y a 4 heures, CervusHammer a dit :

Je me tate sur la battleforce de noel: je n'arrive pas à connaitre son contenu précis.

Par ailleurs, en terme d'efficacité en jeu, est-ce que c'est correct? (je ne cherche pas nécessairement le top du top mais au moins utile et pas trop mou)

 

Grosso modo dans la battle force tu as :

- 1 Knight Relictor

- 10 vanquishers

- 10 vigilators

- 3 annilators (surement le kit permettant de les avoir avec boucliers ou gros marteaux)

- 2 stormdrake guard (combinaison pouvant faire soit 2 stormdrake ou 1 stormdrake et 1 Knight Draconis)

 

Franchement la BF est pas mal.

On retrouve des unités très souvent jouer avec les stormdrakes et les annilators.

Le reste on le voit peu en game. Les vigilators ne sont pas ouf mais rien ne t'empêche de les jouer en proxy Judicators.

Le knight relictor souffre de la comparaison avec le lord relictor qui est mieux ! Son bonus de +1 à la prière est top. Idem tu peux le jouer en proxy Lord relictor.

Donc pas trop mal pour mettre un pied dans la faction stormcast !

 

Après pour aller plus loin, une force en 1000pts, il faut regarder la vidéo FWS sur commencer à AOS avec les Stormcasts.

Dans leur liste de jeu/achat:

- 1 lord relictor

- 2*5 vindictors

- 2 stormdrakes

- 3 Vanguard Longstrike

Donc la battle force plus un ou deux achats en occasion et tu es bon avec une belle collection de figs !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello a tous! J’ai une petite question. Sur l’aptitude des Anvils: est ce que l’on doit battre la bravoure adverse, ou la valeur non modifiée de bravoure? Et si on doit battre la bravoure modifiée, quels seraient nos moyens d’abaisser la bravoure adverse (a part le sort persistant horrorgast ?)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 15/01/2023 à 00:25, Cyrus83 a dit :

Salut à tous, bon alors, vous en pensez quoi de ce manuel du general et des galletian champions ?

 

Ca vous inspire ou pas du tout ?

Pour les coûts en points, c'est assez équilibré, cela donne envie de diversifier sa liste avec du sacro-saint ou de l'avant garde. 

La règle qui protege les perso à pied permet de garder au chaud seigneur-relictor-castellan-vexillor.

La règle de la baston pendant la phase de héros rend le questor/celestant intéressant, aidé par la relique qui donne une protection a 5+.

Les tactiques de bataille jouant sur les champions gallets rend le zephyros intéressant surtout avec l'aspect qui le fait compter pour 10 figurines.

 

Bref, une saison plus intéressant que la dernière.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2023 à 00:25, Cyrus83 a dit :

Salut à tous, bon alors, vous en pensez quoi de ce manuel du general et des galletian champions ?

 

Ca vous inspire ou pas du tout ?

 

Point de vue de débutant : la saison précédente était très difficile en stormcast "white dwarf" quand tu te prenais trop de dégats sur tes lignes, donc t'étais très tenté de jouer comme les pros avec des réserves, des dragons, des fulmis.

Le SC ayant quand même peu de figs t'etais content d'avoir quelques tireurs pour gérer quelques merdes agiles mais tu ne peux plus chopper les persos adverses comme ça.. Choisir entre 200 pts de judicators et 110 points de vindictors quand la différence te paie un héros pour scorer les objos ?

 

J'avoue que vu la masse de warscroll c'est difficile d'aller relire chaque héros pour se dire, et celui là il sert ? 

 

Le chevalier judicator est très beau mais il risque de rester dans la vitrine jusqu'à la prochaine saison.

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je pense que le bataillon sharpshooter va etre un quasi obligatoire en stormcast.

 

La possibilité de chopper directement les galletian champions adverses au tir va rendre les judicators et vanguard raptors trés forts, mais ca demande un sacré budget (600pts minimum). Les castigators peuvent joueur ce rôle pouf un coût divisé par deux mais une létalité elle aussi divisée par deux.

 

Sinon, il existe toujours la possibilité de chopper des héros qui disposent de sorts ou capacités : "choisissez un point du champ de bataille... toutes les unités à x" de ce point subissent x BM".

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le Zephyros peut sortir son épingle du jeu, dans l'optique de faire les tactiques de bataille. Sinon je partirais sur du Knights excelsior pour la tankiness des paladins.

 

Cela pourrait donner un truc du genre (c'est fait à la va-vite mais c'est une base) :

 

- Army Faction: Stormcast Eternals
- Army Type: Stormkeep
- Subfaction: Knights Excelsior


LEADERS
Lord-Relictor (150)
Knight-Vexillor (120)
Lord-Imperatant (170)
Knight-Zephyros (100)


BATTLELINE
Protectors (220)
Protectors (220)
Annihilators (180)
Annihilators with Meteoric Grandhammers (240)
Annihilators with Meteoric Grandhammers (240)


OTHER
Stormdrake Guard (340)
TOTAL POINTS: 1980/2000

 

Y a toujours moyen de rentrer des raptors par 3 mais j'aime pas mixer tir et CaC.

Edited by Okura
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai reçu pour ma saint valentin une boite de 2 dragon dracorage .

Comment devrais-je les construire ? une escouade de 2 avec lance ou épée ? ou un chevalier-draconis en héros et 1 garde dracorage en renfort ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Le 06/03/2023 à 20:24, Madjack111 a dit :

Bonjour à tous, j'ai reçu pour ma saint valentin une boite de 2 dragon dracorage .

Comment devrais-je les construire ? une escouade de 2 avec lance ou épée ? ou un chevalier-draconis en héros et 1 garde dracorage en renfort ?

Merci d'avance :)

À titre perso, comme je suis pas fan des aimants, j'ai quand même monté un Chevalier Draconis. Mais au final dans toutes les parties que j'ai faites, je les joue toujours comme une unité de 2 Stormdrake Guards. Comme je préviens bien mon adversaire et que ce sont les seuls dragons de ma liste, y a jamais de confusion.

 

En ce qui concerne les lances/épées, les deux options sont intéréssantes et j'ai souvent vu le débat sur internet (ce que je considère être une bonne chose !)

 

Si ça t'intéresse, j'avais fait les stats sur le site StatsHammer, ça donnait ça (les attaques au càc d'une unité de 2 Guards, cavaliers+montures) :

 

-Vs save à 3+

• Épées : 7,63 dmg

• Lances : 6,3 dmg

• Lances après charge : 8,89 dmg

 

-Vs save à 4+

• Épées : 9,78 dmg

• Lances : 8 dmg

• Lances après charge : 11,11 dmg

 

-Vs save à 5+

• Épées : 11,93 dmg

• Lances : 9,7 dmg

• Lances après charge : 13,33 dmg

 

Ce n'est que mon avis, mais je préfère les épées. Tu feras un chouïa moins de damages qu'avec les lances si tu as chargé, mais tu feras toujours un chouïa plus si jamais tu te retrouves un peu englué ou si tu te fais charger.

 

Je pense honnêtement que les deux options se valent. Je crois même que certains jouent une unité de deux, 1 avec lance, 1 avec épée.

 

Voilà, je suis pas spécialiste mais j'espère t'avoir un peu avancé !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Hello à tous,

 

je suis en train de me faire une liste SCE mais avec les figurines en ma possession (la boite de base de V1 + Bastian + protectors + annihilators). Le dilemme que j’adore la fig de Bastian donc j’ai envie de jouer avec mais je trouve que l’allegeance hammer of sigmar bien moins bonne que knight excelsior.

 

Que pensez vous qui est le mieux :

Garder Hammer of Sigmar et donc j’ai que 2 lignes de liberators. Donc je me prends une boite de fulminator en plus.

 

Je passe en knight excelsior mais en gardant Bastian. Je fais l’impasse sur L’ordre de redéploiement avant le 1er tour (mais bon il sert pas a grand chose). En revanche il ne peut donner le point de commandement gratuit qu’à lui meme.

 

En revanche je suis bien question lignes avec mes 2 unités de liberator, 1 de retributor et 1 de protectors). Donc je peux completer tranquillement avec d’autres trucs rigolos (des annihilators en + par exemple).

 

Que me conseillez vous ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Petite question d'ordre générale. Vous jouez quoi comme Battleline habituellement et pourquoi? Est ce qu'il vous arrive de faire des pack renforcé de 10/15 sur vos Battleline ou c'est un gachis de ressource et mieux vaut prendre la taxe minimum 3x5 et mettre les points ailleurs? Merci d'avance pour vos retour d'expérience

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2024 à 10:02, Bold a dit :

Que pensez vous qui est le mieux :

Garder Hammer of Sigmar et donc j’ai que 2 lignes de liberators. Donc je me prends une boite de fulminator en plus.

 

Je passe en knight excelsior mais en gardant Bastian. Je fais l’impasse sur L’ordre de redéploiement avant le 1er tour (mais bon il sert pas a grand chose). En revanche il ne peut donner le point de commandement gratuit qu’à lui meme

 

Que me conseillez vous ?

 

Bastian en Knight Excelsior, ça passe. Je l'ai joué comme ça, ça m'arrive de continuer à le jouer comme ça, et en vrai vu que mon plan de jeu est déjà préparé, et pas vraiment dépendant du redéploiement de Bastian, ça passe: Je sais déjà qui je vais mettre en FeP, et les seuls cas de figure où je sors un peu de mes habitudes, c'est quand il y a certaines listes tirs en face. Et dans ces cas, ce n'est pas le redéploiement de Bastian qui change la donne. Même si c'est une chouette aptitude.

Au final, ce qui dérange le plus, c'est comme tu dis le fait de ne pas pouvoir utiliser son CP gratos autre que sur lui-même... 

 

Maintenant, une fois cela dit: Une boite de fulminator en plus c'est jamais du gâchis 😛 

 

Le 12/01/2024 à 13:48, Kikasstou a dit :

Petite question d'ordre générale. Vous jouez quoi comme Battleline habituellement et pourquoi? Est ce qu'il vous arrive de faire des pack renforcé de 10/15 sur vos Battleline ou c'est un gachis de ressource et mieux vaut prendre la taxe minimum 3x5 et mettre les points ailleurs? Merci d'avance pour vos retour d'expérience

 

J'aime assez les lignes que je débloque selon ce que je joue: Paladins en KE, Dracoth en HoS, Vigilors même avec le Judicator en général, du coup il m'est difficile de répondre à ta question tellement il y a d'options: C'est vraiment en fonction de la sous-allégeance/liste que j'adapte mes lignes.

Du coup, les lignes en SCE c'est un peu ce que je mets en dernier (après mes envies du moment, j'entends), et j'arrange selon les points et les choix qui me restent: En HoS, t'auras très souvent une ou 2 unités de dracoths. En KE, t'auras très souvent 1 ou 2 unités de paloufs - voire plus - et ainsi de suite... 

Après: Une unité de 5 liberators c'est 100 pts, et ça fait le taf/comble le 3ème choix de lignes! 3*5 c'est 300 pts, et ça te laisse quand même de quoi faire à côté. 

 

SAUF dans le cas d'une liste Stormkeep avec du Redeemers, Yndrasta, Gardus, etc... où là les packs renforcés peuvent se justifier, amha (par 10. Par 15, ça me parait beaucoup). Les packs de 5 ça a quand même tendance à sauter malgré la 2+ de série :D

Edited by Alezya
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse @Alezya je me sens moins seul 😅 Je vois que c'est un peu mort coté AoS. Je pensais effectivement plus aux "vrais" lignes Redeemer et pas les autres unités qui peuvent devenir des lignes sous certaines conditions. Mais ta réponse me parait assez explicite. A aucun moment t'as cité les vindictors et les vanquishers qui sont les lignes principales normalement. On a éventuellement du liberator en taxe ligne et basta. C'est dommage je pars d'une base de boite Dominion, je comptais justement me faire un noyau dur en Stormkeep avec les Redeemer qui comptent pour 3 et un gros pavé de 10 Vindictor + 5 autres vindictors avec Yndrasta, le Knight Vexillor bannière, Le call for aid afin de regen autant que possible les lignes qui prendront le terrain. Mais ca m'a pas l'air ouf si tout le monde préfère esquiver vers des lignes de paladin ou de dragon.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Perso je met souvent 2*5 liberators et le Call for Aid. Toujours sympa de faire revenir 10 PV 3+ sur un objectif, même si un adversaire avisé essaiera de te dénier cette capacité en ne tuant que 4 de tes liberators. Sinon je joue pas mal en Tempest Lord, pour avoir les prosecutors en ligne. Même si ils ne tapent pas très fort, 3 prosecutors arrivant à 9 pouces et qui chargent a 3d6 avec relance sans dépenser de point de co, ça te fixe une unité ennemie de façon quasi certaine. Très utile pour attaquer une machine de guerre ou un petit perso isolé. Mais pour moi le principal avantage est d’accompagner le celestant prime: je les fais charger en premier afin qu’ils se mangent l’unleash hell. Ils servent de bouclier au celestant prime, qui peut dès lors charger auto la grosse menace adverse sans crainte de mourir suite à un tir de contre charge. C’est un combo qui marche plutôt pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Kikasstou a dit :

Merci pour ta réponse @Alezya je me sens moins seul 😅 Je vois que c'est un peu mort coté AoS. Je pensais effectivement plus aux "vrais" lignes Redeemer et pas les autres unités qui peuvent devenir des lignes sous certaines conditions. Mais ta réponse me parait assez explicite. A aucun moment t'as cité les vindictors et les vanquishers qui sont les lignes principales normalement. On a éventuellement du liberator en taxe ligne et basta. C'est dommage je pars d'une base de boite Dominion, je comptais justement me faire un noyau dur en Stormkeep avec les Redeemer qui comptent pour 3 et un gros pavé de 10 Vindictor + 5 autres vindictors avec Yndrasta, le Knight Vexillor bannière, Le call for aid afin de regen autant que possible les lignes qui prendront le terrain. Mais ca m'a pas l'air ouf si tout le monde préfère esquiver vers des lignes de paladin ou de dragon.

 

 

Le problème du SCE c'est quand même le socle de 40mm, qui rend la portée de la plupart des armes de 1" de cac un peu pourrie. Ca te pousse à jouer MSU.

Et c'est très criant sur le vanquisher par exemple: Le vanquisher a des règles très intéressantes avec un profil très correct: 2A par tête 3+/3+/-1/1, avec possibilité de meuler contre de la horde car tu gagnes +1A contre les unités de 5 mecs, et +2A contre les unités de plus de 10 mecs. Comme dans ta liste tu vas, en général, avoir de quoi buffer tout ce petit monde, tu vas pouvoir facilement balancer 3 à 4 pains par bonshommes en 2+/2+/-1/1 (prière +1 blesse facile à chercher, all out attack ou +1 hit des vigilors). 

Sur le papier, tu laves pas mal de trucs, en réalité, notamment tout ce qui peut t'emmerder en SCE: Les hordes, les écrans, la petite unité sur qui tu ne veux pas envoyer d'annihilators, ou de fulminators, ou autre chose. D'où l'intérêt des tempestors et leur popularité, au passage.

Sauf que le hic, t'as des règles un peu bâtardes: Si tu alignes un pack de 10, tu gagnes un rally à 5+. C'est quand même énorme, pour un coût en pts correct. C'est le genre de règles qui te donne envie d'aller en chercher un pack renforcé. Sauf que ces mecs tapent à 1"... Même avec la cohésion qui a été modifiée (6 mecs au lieu de 5), ça demande un placement potentiellement délicat si tu veux en faire taper le plus. 

Du coup, avec les vanquishers, tu te retrouves un peu le cul entre deux chaises entre: 10 mecs avec une saturation top et un rally à 5+ avec un placement à travailler ou bien 5 mecs sans rally à 5+ avec une saturation correcte. T'as envie d'aller chercher l'un mais pas trop non plus...

C'est relou parce que les figs sont top en plus.

 

Le vindictor est bien. Il ne m'a jamais vraiment déçu quand je l'ai joué, mais il n'a pas eu de coup d'éclat non plus quoi. Et en SCE tu peux te retrouver dans le cas de figure où t'es à 30 pts près pour caser un truc...

J'ai un pote qui joue castle en HK avec 4 ballistes avec un pack de 15 vindictors (avec les supports qui vont avec, donc Yndrasta + Gardus + Lord relictor, Lord Ordi, etc). Le pack de 15 vindictors est intombable, mais il est aussi impossible à déplacer sur la table quoi. Le socle de 40mm te permet une belle emprise sur la table, mais pour tp 15 gus en socle de 40, bonjour... Pour les mettre au close le plus possible, bonjour aussi... Par contre, ouais ça réceptionne une charge et ça tank. Et ça prend un objo. Mais bon, c'est un sacré bloc quoi...

J'pense que 10 ça doit faire le même taf en étant plus flexible.

 

Dans une liste HK que j'avais faite, et qui se basait sur un Stormkeep en partant d'une base de Dominion, donc dans ton esprit, j'avais mis ça:

-Knight incantor avec merciless blizzard ou hoarfrost, à voir selon tes préférences. Au début j'étais perso parti sur Hoarfrost, mais la menace d'un blizzard suite à une charge d'une unité elite adverse fonctionnait plus qu'un hoarfrost sur les quelques parties que j'ai joué avec cette liste.

-Knight Judicator gégé avec arcane tome + Master of Magic (une relance sur les jets de sorts pour sécuriser une BT + mon endless et empêcher une BT adverse)

-Lord Imperatant

-Gardus

-Yndrasta 

2*5 Vindictors

10 Vanquishers

5 Vigilors

2*3 Annihilators Marteaux (pour de la projection et sanction de positionnement adverse en plus du dégats de zone)

Comet + Quicksilver sword. 

Call for aid + Unleash thy hatred grace à l'optimisation supplémentaire du bataillon.

 

Une stratégie d'enclume et marteau assez classique. 

J'pense qu'il faudrait faire quelques modifs pour caser 1-2 unités de vanguard hunters/Farstriders pour sécuriser 2 BTs faciles à faire. Si t'es pas fan de l'annihilator, ça te fait 500 pts d'économisé, et il y a de quoi faire avec.

Remplacer le Knight Judicator pour mettre un lord relictor et gagner une prière par exemple. Perso je joue sans lord relictor >< Mais parce que je n'aime pas la fig, et parce que je préfère partir sur des charges à 7" en sortie de FeP 😛  Et parce que je préfère d'autres héros. 

 

Le Knight vexillor avec bannière, j'suis pas super convaincu. Un effet une fois par partie pour ramener du vindictors (tu vas souvent être hors de portée avec tes autres unités ou alors elles vont vite mourir)... Mais il y a sûrement des joueurs qui s'en sortent avec.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis le seul à aimer jouer les Sequitors en ligne ? Haha

 

En terme de purs dommages, il me semble bien que ce sont les plus violents...

 

Je joue le pack de 5 :

- 2 avec Sacrosanct Weapons (2A/3+/3+/-1/1)

- 2 avec Greatmace (2A/3+/3+/-1/2)

- Le Champion avec Greatmace (3A/3+/3+/-1/2)

 

Je trouve que les 7 attaques de Greatmace dommage 2 font souvent très mal !

 

Et la possibilité de choisir en début de phase de combat entre les 6 explosifs et la protection à 5+ les rend plutôt polyvalants.

Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2024 à 17:02, ColonelPépère a dit :

Le pack de 15 vindictors qui combattent sur un 4+ en mourrant et qui mettent des BM en mourrant également, + BM à la touche, il fait pas rigoler

J'ai joué un pack de 10 Vindictors avec un Lord Castellant équipé de l'arcane Tome et le trait Messager des cieux. Tu peux mettre jusqu'à +3 à la save des Vindictors (capacité du Castellant + Mystic Shield + bonus de save après le premier mort). Ca tank du coup très bien.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Le 08/03/2024 à 18:21, Kikasstou a dit :

J'ai joué un pack de 10 Vindictors avec un Lord Castellant équipé de l'arcane Tome et le trait Messager des cieux. Tu peux mettre jusqu'à +3 à la save des Vindictors (capacité du Castellant + Mystic Shield + bonus de save après le premier mort). Ca tank du coup très bien.

+4 avec défense en règle ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j ai une question sur ce "premier mort". Ca demande de faire les sauvegardes separees ou les sauvegardes sont toutes faites en meme temps et ce bonus de "premier mort" n est applicable que sur la prochaine salve d'attaques svp ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Tite-Live a dit :

Bonjour, j ai une question sur ce "premier mort". Ca demande de faire les sauvegardes separees ou les sauvegardes sont toutes faites en meme temps et ce bonus de "premier mort" n est applicable que sur la prochaine salve d'attaques svp ?

Merci

Alors normalement les blessures sont allouées une par une

Citation

 

14.1 ALLOUER LES BLESSURES

 

Les blessures sont allouées une par une aux figurines

d’une unité. Vous pouvez allouer les blessures infligées à

vos unités comme vous le souhaitez. Toutefois, une fois

que vous avez alloué une blessure à une figurine, vous

ne pouvez plus allouer les blessures aux autres figurines

de l’unité jusqu’à ce que la figurine soit tuée (voir 14.2).

Si une unité est détruite, toutes les blessures qu’il restait

à lui allouer sont annulées et n’ont aucun effet

 

 

Mais pour aller plus vite, on fait les jets en simultané. Dans ce cas précis, il vaut mieux allouer les blessures une par une et faire son jet de protection pour chaque blessure. Car dès qu'une figurine meurt, le trait "envoyé des cieux" s'active et on peut augmenter la save de 1 pour les figs restantes. On peut donc ensuite traiter toutes les blessures restantes en même temps avec la protection augmentée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 14/03/2024 à 11:28, Kikasstou a dit :

Alors normalement les blessures sont allouées une par une

 

Mais pour aller plus vite, on fait les jets en simultané. Dans ce cas précis, il vaut mieux allouer les blessures une par une et faire son jet de protection pour chaque blessure. Car dès qu'une figurine meurt, le trait "envoyé des cieux" s'active et on peut augmenter la save de 1 pour les figs restantes. On peut donc ensuite traiter toutes les blessures restantes en même temps avec la protection augmentée.

Salut,

 

Ca ne marche pas comme ça. en gros le trait s'applique que si plusieurs unités ennemies tapent sur la même unité.

Toute les blessures étant faite en même temps, la règle ne peux s'appliquer que si une autre unité vient à taper sur la même unité.

C'est en tout cas comme ça que la règle est appliqué en tournoi.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, ColonelPépère a dit :

Salut,

 

Ca ne marche pas comme ça. en gros le trait s'applique que si plusieurs unités ennemies tapent sur la même unité.

Toute les blessures étant faite en même temps, la règle ne peux s'appliquer que si une autre unité vient à taper sur la même unité.

C'est en tout cas comme ça que la règle est appliqué en tournoi.

Salut,

 

Après relecture des règles, je confirme que même si les attaques sont résolues une par une, l'allocation des blessures n'est fait qu'en une fois à la fin après avoir résolues toutes les attaques et non pas a chaque séquence d'attaque. On ne peut donc avoir de modèle tué et activer le +1 save qu'à la fin de l'activation de l'attaquant ( et donc ce ne sera actif que contre l'attaque d'une autre unité). Ça diminue du coup grandement l'intérêt de ce trait qui devient assez anecdotique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.