Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Collection Stormbringer


Zeus80

Messages recommandés

Il y a 4 heures, kelenas a dit :

C'est bien censé être le numéro 5 cette semaine il y a un décalage de -1 avec le numéro qui sort et la semaine de l'année en cours si des fois on veut savoir ou on en est.

on est semaine 6 donc le 5 doit sortir d'ailleurs faut que je contacte mon buraliste s'il a reçu le mien xD.

 

@NykoAprès pas obligé d'avoir 2000 pts pile. Il y a une règle lorsque tu crée une liste d'armée tu choisis un triomphe systématiquement parmi 3 disponibles pour tous.

1)une fois par bataille quand tu fais un jet de charge tu peux le relancer pour une unité

2)une fois par bataille une unité réussis sont test de bravoure auto.

3)une fois par bataille une unité a +1 pour blesser.

En début de partie le joueur qui a le moins de points dans sa liste d'armée peut utiliser son triomphe lors de cette partie.

 

Il faut vraiment que je lise les règles... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est la bonne semaine pour le numéro 5, je pense qu'il y avait un décalage des envoie a ma buraliste depuis le début et que hachette a rattrapé le retard en sautant un numéro, car je suis certain d'avoir eu le numéro 3 la semaine dernière,  je lui ai demandé de me le commander elle va voir ce qu'elle peut faire, merci a tous d'avoir éclairer ma lanterne, et j'espère que j'aurait deux numéros (4 et 6) la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Suite à un passage à l'asso de figurines que je fréquente, je suis forcément tenté par AoS (ils y jouent tous !). Si je m'abonne maintenant, je peux encore commencer au numéro 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Est-ce que vous savez si les anciennes bandes Underworld incluses dans l'abonnement peuvent être utilisées dans Warcry? A priori les Mythoclastes de Xandire oui puisqu'ils sont dans la dernière boîte de démarrage mais je me demandais pour les autres. Et si oui où peut-on trouver leurs fiches, svp?

Si quelqu'un à l'info, les Mythoclastes valent 1000 points? Ça me paraît beaucoup pour 3 figurines et un rapace...

 

Édit : la bande vaut 660 pts, il suffit de rajouter un chevalier Arcanum et un vindictor et on arrive pile poil à 1000 pts!

Modifié par Nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des anciennes bandes underworld c’est qu’elles ont eut des profils dans l’équivalent du manuel du général. Mais ces profils correspondaient à la V1. Depuis il a été rappelé plusieurs fois que ces profils sont encore valables.

 

Tu peux les retrouver sur warcrier ou alors il faudrait retrouver le bouquin en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le topic.

 

Merci pour les exemples de liste en 2.000 pts avec le matériel de la collection.

 

Sous réserve bien évidemment d'une éventuel v4 qui arriverait cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gilthoniel a dit :

Le problème des anciennes bandes underworld c’est qu’elles ont eut des profils dans l’équivalent du manuel du général. Mais ces profils correspondaient à la V1. Depuis il a été rappelé plusieurs fois que ces profils sont encore valables.

 

Tu peux les retrouver sur warcrier ou alors il faudrait retrouver le bouquin en question.

 

Ce site est vraiment une pépite, dommage qu'il ne soit qu'en anglais ! 😅

Le fait que ce soit v1 ne me gène pas, je viens de me commander le set du débutant v1 (neuf!), à défaut de trouver Le coeur de Ghur à un prix décent... Du coup j'aurais toutes les bandes dedans ou le livre en question était vendu à part? Il y en avait plusieurs il me semble, un par alliance. J'avoue que je préfère avoir un livre mais a priori les fiches de Warcrier sont plus à jours, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les retards dans l'envoi des colis sont assumés par le SAV qui les explique par le succès de la collection et annonce une réimpression en cours. 

Abonné J1 en ayant choisi un début au numéro 4, rien reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, après avoir galéré pour créer mon compte sur le forum (Merci @Fred Cri sur Facebook), je peux poser ma question :)

 

Je me lance dans l'univers Warhammer et j'ai pris un abonnement à Stormbringer (même deux mais j'annule le second après les 3 premiers numéros).

 

Est ce que cela vaut le coup d'avoir certains numéros en double pour former une armée ? J'ai cru voir quelques réponses dans ce sens dans le thread mais je suis un peu perdu dans le registre lexical 😆. Si oui, lesquels ? Par exemple les numéros 8 à 11 semblent plus "rentables" car contiennent tous des figurines, mais ça vaut le coup de les avoir deux fois ?

 

Merci pour votre retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, psykro a dit :

Hello, après avoir galéré pour créer mon compte sur le forum (Merci @Fred Cri sur Facebook), je peux poser ma question :)

 

Je me lance dans l'univers Warhammer et j'ai pris un abonnement à Stormbringer (même deux mais j'annule le second après les 3 premiers numéros).

 

Est ce que cela vaut le coup d'avoir certains numéros en double pour former une armée ? J'ai cru voir quelques réponses dans ce sens dans le thread mais je suis un peu perdu dans le registre lexical 😆. Si oui, lesquels ? Par exemple les numéros 8 à 11 semblent plus "rentables" car contiennent tous des figurines, mais ça vaut le coup de les avoir deux fois ?

 

Merci pour votre retour !


Hello, et bienvenue :)

 

Je me prononce pour la partie Kruelboyz, car je ne connais pas assez les stormcast, mais voici ceux qui ont un intérêt à être pris en double : 

 

- Numéro 2 : 10 Gutripaz ligne de base des Kruelboyz, il faut en avoir 20 (voir 30).

- Numéro 9 : 1 Swampcalla Chaman : c'est bien d'en avoir 2, il augmente très fort la létalité de l'armée.

- Numéro 14 : 3 Embrocheurs : c'est l'unité la plus létale de l'armée. Et surtout, c'est 42,5€ les 3 normalement donc c'est un numéro qui sera très recherché. Il faut minimum 9, voir 12 arbalétriers (donc 3 ou 4 numéros).

Modifié par Vinchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psykro

 

Salut pour les unités intéréssantes ce qu'a dit vinchou est très bien je prendrais aussi quelques hobgrotz en plus pour plus de flexibilité.

 

Pour les stormcast une unité bien sympa est les chariot stormstrike et les stormdrake le reste dépendra de quelle genre de liste tu veux.

Les stormcast ont tellement d'unités disponibles que c'est souvent ta liste d'armée et allégeance qui va définir ton achat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour 

Ma fille a kiffé la peinture du numero 1 ... et veut repeindre du stormcast.

 

Savez vous comment on peut acheter des numéros à l unité svp?  En passant par quel site ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, canard a dit :

Bonjour 

Ma fille a kiffé la peinture du numero 1 ... et veut repeindre du stormcast.

 

Savez vous comment on peut acheter des numéros à l unité svp?  En passant par quel site ?

 

Merci

https://www.journaux.fr/ en fonction des dispo ici en cherchant stormbringer

Edit : sinon LBC/vinted en étant patient on peut tomber sur des gens qui revendent à prix quasi coutant.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.