Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Collection Stormbringer


Zeus80

Messages recommandés

J'ai trouvé le numéro 2 en kiosque ce matin. 2 semaines après le premier. 

Je pensais pourtant qu'on était sur un rythme de sortie hebdomadaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Warlapin a dit :

J'ai trouvé le numéro 2 en kiosque ce matin. 2 semaines après le premier. 

Je pensais pourtant qu'on était sur un rythme de sortie hebdomadaire...

Le premier numéro reste disponible plus longtemps que les autres, le temps de lancer la collection. Ensuite, c'est bien 1 / semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 22:41, Grimberg a dit :

J'ai vu une pub à la téloche pour Stormbringer. Ils en ont déjà fait pour les séries précédentes ?

Ça fait drôle de voir une pub pour des bonhommes à la télé.

La dernière de Warhammer 40k (Imperium) avait eu sa pub TV aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppé le dernier exemplaire chez mon libraire ce matin. Il a reçu son lot de n°2 seulement hier matin (il n'ouvre que le matin)....comparé à Mortal Realms, les quantité mises en ventes semblent vraiment faibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la bonne idée de demander a ma buraliste de me mettre de cotés les prochain numéro quant j'ai acheter le numéro un, bien m'en a pris car quant je suis venue l'acheter, elle m'a dit qu'elle n'en avais reçu que deux, et que le deuxième avait aussi été réservé, et que entre le moment ou elle les a reçut et le moment ou je suis venue le chercher, deux personne différente était venue pour demander si elle en avait a vendre, mais comme les numéro était réservé elle avait du refuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La question a déjà peut-être été répondue mais est-il possible de jouer à Warhammer avec exclusivement les figurines de l'abonnement ou doit on forcément repasser à la caisse pour compléter et que ça devienne jouable?

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors dans l'abonnement tu auras plein de petites règles pour jouer avec ce que tu reçois mais pas les règles de warhammer complètes.

Il manquera le livre d'armée pour la faction avec les règles spéciales et couts en points des tes unités et un livre de règle de base. ( à toi de voir si tu préfère un petit format avec le manuel du général ou le gros livre mais je te conseillerais d'attendre vu qu'une v4 et nouveau manuel sont censés sortir en milieu d'année si je ne me trompe pas).

Si tu veux deja te donner une idée des couts en points il y a l'application WH AoS en anglais mais qui est quand même pratique pour faire des listes et très visuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kelenas a dit :

Salut,

Alors dans l'abonnement tu auras plein de petites règles pour jouer avec ce que tu reçois mais pas les règles de warhammer complètes.

Il manquera le livre d'armée pour la faction avec les règles spéciales et couts en points des tes unités et un livre de règle de base. ( à toi de voir si tu préfère un petit format avec le manuel du général ou le gros livre mais je te conseillerais d'attendre vu qu'une v4 et nouveau manuel sont censés sortir en milieu d'année si je ne me trompe pas).

Si tu veux deja te donner une idée des couts en points il y a l'application WH AoS en anglais mais qui est quand même pratique pour faire des listes et très visuel.

 

Hello

Merci pour ta réponse mais ma question était plus de savoir si avec les figurines incluses on peut monter 2 armées qui tiennent la route ou s'il faudra impérativement en acheter d'autres pour compléter? A priori il y a beaucoup de "chefs" et peu de troupes, pas ou peu d'unités qui attaquent à distance (archers...) et le fait d'avoir plusieurs alliés est-il possible (il n'y a pas un maximum de points pour les alliés?)?

Désolé mon premier message n'était peut-être pas assez clair... 😅

Modifié par Nyko
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age of Sigmar n'est globalement pas très orienté sur les tirs, donc ce n'est pas très étonnant ni gênant pour le jeu, je pense.

 

Pour le reste, de ce que j'ai compris, il y a largement les points pour aligner une armée conséquente dans les deux factions principales mais elles ne sont pas très "optimisées" ou compétitives. Je pense que c'est très bien pour commencer ou pour jouer tranquillement avec des amis, mais tu auras sûrement envie de compléter avec quelques unités !

 

De plus, il y a effectivement beaucoup de héros et ils ne seront probablement pas tous jouables en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Liercake a dit :

Age of Sigmar n'est globalement pas très orienté sur les tirs, donc ce n'est pas très étonnant ni gênant pour le jeu, je pense.

 

Pour le reste, de ce que j'ai compris, il y a largement les points pour aligner une armée conséquente dans les deux factions principales mais elles ne sont pas très "optimisées" ou compétitives. Je pense que c'est très bien pour commencer ou pour jouer tranquillement avec des amis, mais tu auras sûrement envie de compléter avec quelques unités !

 

De plus, il y a effectivement beaucoup de héros et ils ne seront probablement pas tous jouables en même temps.

Je crois qu'il y a 3000+ pour le chaos et 4000+ pour les autres, sans compter les premium. Vu le prix de l'ensemble j'espère ne pas avoir besoin de racheter beaucoup d'unités, surtout avec les demis régiments qu'on ne peut pas vraiment compléter (l'autre moitié n'est pas disponible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, tu pourras jouer pour t'amuser avec des amis. 
Mais si tu veux faire des listes plus compétitives, il faudra mettre la main au portefeuille :(

 

Pour ce qui est des troupes de base, je te conseille de racheter 1 numéro 2 et un numéro 3 (si tu peux encore les trouver près de chez toi) en plus de ceux que tu auras dans ton abonnement, pour avoir une petite base utilisable rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinchou a dit :

Comme dit plus haut, tu pourras jouer pour t'amuser avec des amis. 
Mais si tu veux faire des listes plus compétitives, il faudra mettre la main au portefeuille :(

 

Pour ce qui est des troupes de base, je te conseille de racheter 1 numéro 2 et un numéro 3 (si tu peux encore les trouver près de chez toi) en plus de ceux que tu auras dans ton abonnement, pour avoir une petite base utilisable rapidement.

Ok, merci à vous, je vais réfléchir à tout ça et regarder aussi ce Warcry qui permet de jouer avec peu de figurines si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a même des boîtes avec des bandes toutes faites pour Warcry ! (Et au prix d'un régiment AoS) C'est plus light qu'AoS et très sympa je trouve. Mais pas du tout le même jeu bien sûr.

 

Pour compléter ton message, il s'agit de la Grande Alliance de la Destruction, pas du Chaos ! Et pour les demi-régiments qui sont effectivement assez agaçants, le mieux est de réserver un autre exemplaire de ces numéros là chez un buraliste ! En espérant que les grappes fournies soient suffisamment diversifiées pour ne pas monter 2 fois les mêmes figs...

Modifié par Liercake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec que la collection en 1x ça ne suffira pas pour faire une armée complète d'un côté ou de l'autre mais comme dit plus haut tu peux cumuler certains numéros qui sont intéréssants financièrement. 

Pour donner une idée coté orruk avec le magasine en 1x tu auras :

Leaders 3/6 max à 2000 pts

 

1 killaboss :90 pts

1 chaman vasomancien : 100 pts

1 boss monté sur bête des marais : 280 pts

 

Battleline : 3 minimum à 2000 pts il en manquera une d'ou l'intérêt d'acheter le fascicule 3 plusieurs fois

1 unité d'orruk : 150

1 unité d'hobgrot qui est battleline car tu as une unité d'orruk : 80 pts

 

en autres unités

1 unité d'hobgrot : 80 pts

1 unité d'arbalétrier : 120 pts

1 marshacrawla sloggoth : 170 pts

une bande warcry 150 pts 

1 baliste : 80 pts 

Total 1300 pts

 

En orruks pour arriver à 2000 je conseillerais d'acheter 2 x le numéro 3 pour avoir assez de troupes et après  au moins 1 chaman en plus du N9 et pour compléter le reste des point selon ton envie des arbalétrier/baliste/hobgrot.

 

a savoir que sans le détail les gobelins tu arrive à 1400 point mais tu n'as le droit qu'à 400 pts d'alliés.

Redis moi si tu veux des détails d'autres armées. des fois il y a des règles dans la construction d'armée à prendre en compte aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Liercake a dit :

Effectivement, il y a même des boîtes avec des bandes toutes faites pour Warcry ! (Et au prix d'un régiment AoS) C'est plus light qu'AoS et très sympa je trouve. Mais pas du tout le même jeu bien sûr.

 

Pour compléter ton message, il s'agit de la Grande Alliance de la Destruction, pas du Chaos ! Et pour les demi-régiments qui sont effectivement assez agaçants, le mieux est de réserver un autre exemplaire de ces numéros là chez un buraliste ! En espérant que les grappes fournies soient suffisamment diversifiées pour ne pas monter 2 fois les mêmes figs...

 

En effet je ne maîtrise pas les appellations actuelles, je n'ai pas joué depuis les années 90... 😅

Je ne sais pas si c'est toujours la même moitié des régiments qui est distribuée, peut-être ceux qui ont acheté plusieurs exemplaires du n°3 pourraient nous le dire?

Au delà du fait d'avoir des figurines en double je me pose surtout la question pour les figurines spéciales (portes-étendard, musiciens...), seront-elles présentes ou non? Parceque ça impacte quand même grandement le besoin ou non d'acheter une boîte complète à côté...

 

Il y a 17 heures, kelenas a dit :

Alors avec que la collection en 1x ça ne suffira pas pour faire une armée complète d'un côté ou de l'autre mais comme dit plus haut tu peux cumuler certains numéros qui sont intéréssants financièrement. 

Pour donner une idée coté orruk avec le magasine en 1x tu auras :

Leaders 3/6 max à 2000 pts

 

1 killaboss :90 pts

1 chaman vasomancien : 100 pts

1 boss monté sur bête des marais : 280 pts

 

Battleline : 3 minimum à 2000 pts il en manquera une d'ou l'intérêt d'acheter le fascicule 3 plusieurs fois

1 unité d'orruk : 150

1 unité d'hobgrot qui est battleline car tu as une unité d'orruk : 80 pts

 

en autres unités

1 unité d'hobgrot : 80 pts

1 unité d'arbalétrier : 120 pts

1 marshacrawla sloggoth : 170 pts

une bande warcry 150 pts 

1 baliste : 80 pts 

Total 1300 pts

 

En orruks pour arriver à 2000 je conseillerais d'acheter 2 x le numéro 3 pour avoir assez de troupes et après  au moins 1 chaman en plus du N9 et pour compléter le reste des point selon ton envie des arbalétrier/baliste/hobgrot.

 

a savoir que sans le détail les gobelins tu arrive à 1400 point mais tu n'as le droit qu'à 400 pts d'alliés.

Redis moi si tu veux des détails d'autres armées. des fois il y a des règles dans la construction d'armée à prendre en compte aussi.

 

 

 

 

Merci pour cette réponse détaillée !

Si je comprends bien un régiment d'orruks c'est 10 figurines donc si j'achète 2 n°2 (le n°3 c'est les vindictors) j'en aurais 2 mais par contre je n'aurai qu'un demi régiment d'hobgrots (10 sur 20) si je ne l'achète pas également en double?

Ya quasiment moyen de faire une armée orruks/gobelins à 2000 points sans racheter grand chose, non?

 

Quelqu'un aurait la liste des demis régiments et des numéros correspondant pour visualiser, voir commander, les exemplaires en double, svp?

 

Édit : je viens de voir que la boîte de 20 hobgrots permet de faire 1 régiments de 20 ou 2 de 10

Modifié par Nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les orruks de base ou les hobgrot se jouent par 10 mais tu peux augmenter les unités qui sont dites ''de base'' et les jouer par 20 voir 30 si tu veux.

 

C'est la que le livre d'armée t'amène des règles  pour faire ta liste d'armée : pour chaque unité d'orruk tu peux faire passer une unité d'hobgrot en unite ''de base''

 

Tu as totalement la possibilité de te monter une armée d'une ou autre faction en cumulant certains numéros c'est même un assez bon plan coté financier et après étoffer avec d'autre figurines que tu voudrais jouer par la suite selon tes gouts.

 

Pour les demi régiments : dans cette collection ils ont fait mieux que mortal realms tu n'as pas de demi unité ou mauvais nombres de figurines par magasine qui te force à en acheter plusieurs la seule spécialité c'est qu'il n'y a pas d'état major (bannière/musicien) dans les figurines mais ça a la rigueur tu t'arrange contre celui avec qui tu joues.

 

 

Si tu veux savoir ce qu'il y a par numéro dans chaque magasine tu tape< collection stormbringer> sur google et il y a le site Fauxhammer qui te dit ce que contient chaque numéros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nyko a dit :

Si je comprends bien un régiment d'orruks c'est 10 figurines donc si j'achète 2 n°2 (le n°3 c'est les vindictors) j'en aurais 2 mais par contre je n'aurai qu'un demi régiment d'hobgrots (10 sur 20) si je ne l'achète pas également en double?

En fait, il y a 2 numéros de la collection avec 10 hobgrots. Donc tu auras dans tous les cas tes 20 hobgrots si tu t'abonnes.

Tu as la liste des numéros ici : https://www.fauxhammer.com/fr/partworks-magazines/warhammer-stormbringer-magazine-contents-list-issues-1-80/

Concernant les Kruelboyz, je te confirme qu'il n'y a pas de "demie unité", pour les autres factions je ne saurai pas te dire par contre 😕

Mais comme disaient mes prédécesseurs, certains numéros valent le coup d'être achetés plusieurs fois : 

- Numéro 2 : 10 Gutripaz ligne de base des Kruelboyz, il faut en avoir 20 ou 30.

- Numéro 9 : Swampcalla Chaman : c'est bien d'en avoir au moins 2, il augmente très fort la létalité de l'armée.

- Numéro 14 : Embrocheurs : c'est l'unité la plus létale de l'armée. Et surtout, c'est 42,5€ les 3 normalement donc c'est un numéro qui sera très recherché. Il faut minimum 9, voir 12 arbalétriers (donc 3 ou 4 numéros).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à rentré toutes les unités dans l'app pour voir et chaque unité est à son plein potentiel sauf pour les ardboys du numéro 73 qui sont par 5 mais c'est les anciennes figurines qui se jouaient par 5 alors que maintenant par 10.

Modifié par kelenas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kelenas a dit :

Salut,

les orruks de base ou les hobgrot se jouent par 10 mais tu peux augmenter les unités qui sont dites ''de base'' et les jouer par 20 voir 30 si tu veux.

 

C'est la que le livre d'armée t'amène des règles  pour faire ta liste d'armée : pour chaque unité d'orruk tu peux faire passer une unité d'hobgrot en unite ''de base''

 

Tu as totalement la possibilité de te monter une armée d'une ou autre faction en cumulant certains numéros c'est même un assez bon plan coté financier et après étoffer avec d'autre figurines que tu voudrais jouer par la suite selon tes gouts.

 

Pour les demi régiments : dans cette collection ils ont fait mieux que mortal realms tu n'as pas de demi unité ou mauvais nombres de figurines par magasine qui te force à en acheter plusieurs la seule spécialité c'est qu'il n'y a pas d'état major (bannière/musicien) dans les figurines mais ça a la rigueur tu t'arrange contre celui avec qui tu joues.

 

 

Si tu veux savoir ce qu'il y a par numéro dans chaque magasine tu tape< collection stormbringer> sur google et il y a le site Fauxhammer qui te dit ce que contient chaque numéros.

 

 

 

 

Je n'ai pas compris le concept de passer une unité de hobgrots de base pour chaque unité d'Orruks?

Si je comprends bien les demis boîtes distribuées dans l'abonnement permettent quand même de monter un régiment mais sans l'état major. C'est problématique pour le jeu? Quand tu dis qu'on doit s'arranger avec l'adversaire ça veut dire voir s'il accepte qu'on fasse comme s'il y en avait un?

 

Il y a 1 heure, Vinchou a dit :

En fait, il y a 2 numéros de la collection avec 10 hobgrots. Donc tu auras dans tous les cas tes 20 hobgrots si tu t'abonnes.

Tu as la liste des numéros ici : https://www.fauxhammer.com/fr/partworks-magazines/warhammer-stormbringer-magazine-contents-list-issues-1-80/

Concernant les Kruelboyz, je te confirme qu'il n'y a pas de "demie unité", pour les autres factions je ne saurai pas te dire par contre 😕

Mais comme disaient mes prédécesseurs, certains numéros valent le coup d'être achetés plusieurs fois : 

- Numéro 2 : 10 Gutripaz ligne de base des Kruelboyz, il faut en avoir 20 ou 30.

- Numéro 9 : Swampcalla Chaman : c'est bien d'en avoir au moins 2, il augmente très fort la létalité de l'armée.

- Numéro 14 : Embrocheurs : c'est l'unité la plus létale de l'armée. Et surtout, c'est 42,5€ les 3 normalement donc c'est un numéro qui sera très recherché. Il faut minimum 9, voir 12 arbalétriers (donc 3 ou 4 numéros).

 

 

 

J'avais vu 10 hobgrots sur ce site, il doit y avoir une erreur alors...

https://thimi-games.com/collection-stormbringer-prix-avantageux-ou-non/

 

40€ pour 3 arbaletriers c'est pas un peu abusé quand même? Ça risque d'être compliqué de choper 4 exemplaires en librairie

Pour le chaman c'est pas embêtant d'avoir 2x le même?

 

il y a une heure, kelenas a dit :

Je me suis amusé à rentré toutes les unités dans l'app pour voir et chaque unité est à son plein potentiel sauf pour les ardboys du numéro 73 qui sont par 5 mais c'est les anciennes figurines qui se jouaient par 5 alors que maintenant par 10.

 

Ok

 

Merci à vous pour le temps consacré à me répondre! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer plus clairement et c'est normal d'avoir plein de questionnement au début le jeu est prévu pour 2000pts en général.

Quand tu construis une liste d'armée tu a une règle de quelle genre d'unité tu peux/dois avoir dans ton armée pour éviter certains abus comme jouer que des héros ou des unités d'élite.

A 2000 points tu dois avoir:

Entre minimum 1 héros et maximum 6 dans ta liste d'armée

3 minimum unitées de base (battleline)

0 à 4 behemoth

0 à 4 artillerie

0 à 400 pts d'alliés

0 à 3 sorts persistants

 

Dans le cas d'une armée d'orruks comme unité qui est battleline de base tu as les 10 orruks. 

Les 10 hobgrots sont considérés comme unité d'élite sauf dans le cas ou tu inclus une unité d'orruks, Donc 1 unité d'hobgrot peux être considéré comme battleline pour le prérequis de ta liste d'armée.

et ça peux se reproduire plusieurs fois si tu as 2 unités d'orruks tu peux mettre 2 unités d'hobgrot en battleline et ainsi de suite.

A la fin de chaque livre de faction il y a les mots clef spécifiés si les unités sont des battleline ou pas et comment les faire devenir battleline si possible.

 

Tous les numéros du magasine permettent de faires des unités complètes il n'y a donc pas de demi-boite en terme de jeu seulement des demi boite comparé à la boite vendu pas GW (1 boite hobgrot gw en contient 20 un magasine en contient 10 mais tu peux les jouer par 10 minimum).

Pour l'état major il te donne des petites règles bonus le champion + 1 attaque la bannière +1 en bravoure et le musicien donne + 1 à la charge mais ça tu t'arrange avec ton adversaire pour désigner des figurines qui feront office d'état major.

 

Pour le magasine avec les hobgrot tu en retrouve 10 dans le numéro 6 et 10 dans le numéro 30 d'ou le fait que tu en as 20 au final si tu prend via l'abonnement.

 

Pour les arbalétriers tu trouves à 30.- les 3 mais tu as aussi une boite qui existe pour 50.- tu en as 6  plus une baliste qui existe après en jouer 2x6 avec 2 chaman on commence à parler de liste d'armée qui pique un peu.

 

@Nyko dit moi quelle armée adverse vu que tu as sylvaneth/kharadron/stormcast de possible.

 

Modifié par kelenas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kelenas a dit :

Pour expliquer plus clairement et c'est normal d'avoir plein de questionnement au début le jeu est prévu pour 2000pts en général.

Quand tu construis une liste d'armée tu a une règle de quelle genre d'unité tu peux/dois avoir dans ton armée pour éviter certains abus comme jouer que des héros ou des unités d'élite.

A 2000 points tu dois avoir:

Entre minimum 1 héros et maximum 6 dans ta liste d'armée

3 minimum unitées de base (battleline)

0 à 4 behemoth

0 à 4 artillerie

0 à 400 pts d'alliés

0 à 3 sorts persistants

 

Dans le cas d'une armée d'orruks comme unité qui est battleline de base tu as les 10 orruks. 

Les 10 hobgrots sont considérés comme unité d'élite sauf dans le cas ou tu inclus une unité d'orruks, Donc 1 unité d'hobgrot peux être considéré comme battleline pour le prérequis de ta liste d'armée.

et ça peux se reproduire plusieurs fois si tu as 2 unités d'orruks tu peux mettre 2 unités d'hobgrot en battleline et ainsi de suite.

A la fin de chaque livre de faction il y a les mots clef spécifiés si les unités sont des battleline ou pas et comment les faire devenir battleline si possible.

 

Tous les numéros du magasine permettent de faires des unités complètes il n'y a donc pas de demi-boite en terme de jeu seulement des demi boite comparé à la boite vendu pas GW (1 boite hobgrot gw en contient 20 un magasine en contient 10 mais tu peux les jouer par 10 minimum).

Pour l'état major il te donne des petites règles bonus le champion + 1 attaque la bannière +1 en bravoure et le musicien donne + 1 à la charge mais ça tu t'arrange avec ton adversaire pour désigner des figurines qui feront office d'état major.

 

Pour le magasine avec les hobgrot tu en retrouve 10 dans le numéro 6 et 10 dans le numéro 30 d'ou le fait que tu en as 20 au final si tu prend via l'abonnement.

 

Pour les arbalétriers tu trouves à 30.- les 3 mais tu as aussi une boite qui existe pour 50.- tu en as 6  plus une baliste qui existe après en jouer 2x6 avec 2 chaman on commence à parler de liste d'armée qui pique un peu.

 

@Nyko dit moi quelle armée adverse vu que tu as sylvaneth/kharadron/stormcast de possible.

 

 

Merci c'est plus clair maintenant!

J'ai bien compris le système de prérequis orruks pour hobgrots mais je n'ai pas bien saisi ce que ça change qu'une unité d'élite deviennent battleline. On est limité en unité d'élite? Je ne les vois pas dans la liste que tu as fait.

Ça me rassure qu'il n'y ait pas au final de régiments incomplets mais je trouve dommage de ne pas avoir d'état major même si ça n'empêche pas de jouer. Pour les hobgrots on sait si c'est 2 fois les mêmes grappes dans le 6 et 30 ou si pour le coup on a l'équivalent de la boîte avec des grappes différentes dans les 2 magazines?

On peut aussi comptabiliser les alliés dans les régiments battleline ou pas?

Je vais déjà me prendre plusieurs abonnements juste pour recevoir pour 4,99€ les n°2 et 3 et un classeur ça me fera pas mal d'unités battleline mais je sais pas si ça passera (Hachette ne l'autorise pas à priori).

 

Pour l'armée adverse je pencherai plus pour les stormcast qui me semble celle qui est la plus étoffée.

 

Merci encore pour le temps consacré à me répondre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.