Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS] Collection Stormbringer


Zeus80

Messages recommandés

Sortie officielle aujourd'hui. On devrait pouvoir le trouver partout, normalement, à partir de maintenant.

Comme pour les collections Hachette précédentes, il est préférable de s'abonner à partir du n°2, après avoir acheté le n°1 en kiosque, car sinon ils attendent les retours buralistes pour envoyer les n°1, et on se retrouve avec du retard sur les abonnements par rapport aux autres et aux maison de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que vous savez si, au-delà du premier numéro, les numéros suivants seront distribués chez les buralistes ? Ou le passage par la case abonnement est obligatoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Warlapin a dit :

Bonjour, est-ce que vous savez si, au-delà du premier numéro, les numéros suivants seront distribués chez les buralistes ? Ou le passage par la case abonnement est obligatoire ? 

Le nombre disponible d'un numéro diminue progressivement, pour le numéro 2 tu devrais pas avoir de mal à trouver. Par contre si tu comptes tous les prendre, vois directement avec ton buraliste pour qu'il te réserve un numéro chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci .

En fait je n'envisage pas d'aller au-delà de quelques numéros... Je vise en particulier le numéro 5. Après ça serait plutôt du cherry picking. Mais je comprends que ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon buraliste m'a demandé de faire une liste des numéros dont j'ai besoin, et le nombre de chaque. Ensuite, il me rappellera dès que chaque numéro sera disponible.

Malheureusement, ça dépend des buralistes je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sortira le numéro 2 ? Je n’ai pas compris si la date de sortie du numéro 1 était la semaine dernière (auquel cas on pourrait s’attendre à un numéro 2 la semaine prochaine) ou cette semaine (le 2 sortirait alors dans deux semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vinchou a dit :

Pour ma part, mon buraliste m'a demandé de faire une liste des numéros dont j'ai besoin, et le nombre de chaque. Ensuite, il me rappellera dès que chaque numéro sera disponible.

 Pas con, je vais faire ça avec le miens, je me suis fait ma petite liste

 

Je me posais une question con, si y'en a qui on suivi les autres collections hachette ils pourrons me répondre : un envoi c'est constitué d'un numéro ou de plusieurs ? Car j'hésitait a m'abonner en premium, attendre le 8ème envoi pour chopper le maw krusha et arrêter mon abonnement aussi sec. Avec un numéro par envoi ca me fait pas cher (sans compter la revente des shitcast), mais si un envoi c'est 10 numéro d'un coup c'est plus la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un envoi c'est 4 numéros à part le premier où il y en a moins.

 

PS : pour shitcasts, c'était vraiment pas obligé, on sait qu'il y a une tradition de toxicité sur certains jeux GW, mais c'est pas la peine de l'incarner.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut un 2° Bosskitu, je ne vais pas le monter et encore moins le peindre.

 

Pour les buralistes, le Nb de N° au fil du temps diminue, mais il est toujours en relation avec le nb de numéros vraiment vendus. Pour Conquest, la maison de la Presse du village d'à côté en a touché deux jusqu'au N° 80 !
Et on s'est un poil battu pour les prendre avec deux autres personnes que je ne connais même pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pandorax a dit :

Un envoi c'est 4 numéros. Si je m'abonne à partir du numéro 2, je vais recevoir les 2, 3, 4 et 5eme numéros ? La figurine exclusive du numéro 5 me tente bien. Mais je ne sais pas si Hachette va couper en 2 envois entre le 4 et 5eme numéros.

D'après https://www.hachette-collections.com/fr-fr/collection-warhammer-stormbringer/#offre

Si tu commences au numéro 1, le premier colis contiendra le numéro 1. Ensuite le colis suivant contiendra les n°2 et 3. Et ensuite il les envoit par quatre numéros. Donc si tu commences au numéro 2 tu recevra comme premier colis le 2 et 3. Et le colis suivant sera 4, 5, 6 et 7. Si tu commences au 3 je ne sais pas si il n'envois que celui pour ensuite envoyer par quatre (ça peut éventuellement plus pratique pour la logistique d'envoyer les mêmes numéros à plus de personnes possibles en même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se désabonner, il y a un bouton "résilier mon abonnement" sur le site si tu t'es inscrit. Quand j'avais essayé il ne fonctionnait pas, mais un coup de fil à la hotline (non surtaxé) et c'était réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'aurais une question est ce que AoS stormbringer est livré dans les DOM-TOM (en l'occurrence la Guyane)? J'ai envoyé un mail à Hachette collection mais pas de réponse..

Édit: NAn c'est bon c'est écrit dans les questions a la fin "France métropolitaine seulement"

Modifié par gwen93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais cette collection pour m'abonner parce-que j'aime bien les stormcast et les kruleboyz et puis j'ai vu le détail de l'offre...

 

Au final, ayant déjà acheté la boite dominion à l'époque, je vais passer mon tour et j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de mixer les factions. Parce-que bon, à part si on veut jouer à la marchande sur leboncoin, je trouve l'offre finalement assez peu alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j’ai trouvé le 2 aujourd’hui en kiosque, je suis en île de France. Je cherchais le 1, et par chance il leur en restait de côté 👍 

Maintenant je vais aller voir le détail des prochains numéros pour voir si le buraliste veut bien me réserver ceux qui m’intéressent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.