leduuuc Posted October 25, 2022 Author Share Posted October 25, 2022 yop, Le champion Etranglemorve « L'Empaleur » a un poignard et la competence "arme secrete". Je suis pas sur que ça soit une arme secrete maintenant ( oui oui, c'est bloodbowl...). A mon avis, il faut enlever "arme secrete" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 (edited) Ok avec toi sur le coup. Je le signalerais à Ace lorsque je lui transfèrerais les trad' des amazones. Barbarus : oui, ça a commencé... Edit : c'est signalé. Merci @leduuuc Edited October 29, 2022 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 (edited) Petit UP pour vous signaler que j'ai fait une petite MaJ sur le doc : - les champions que GW a MaJ ont été retirés - des coûts/compétences ont été modifiés en lien avec le JV BB3. Barbarus : le doc est en cours de relecture, je ferais le lien quand il sera mis en ligne. édit : Le lien....... Edited October 5, 2024 by Barbarus Rajout du lien MaJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts