Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-23] Adventure Inc. (DZ3/MCA)


Kaoslave

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 28/11/2022 à 23:24, kreell a dit :

c'est long d'attendre la suite

Ouais navré, mais le mois de novembre c'est vraiment l'un des mois les plus chargé pour moi (avec mai)... vraiment très peu de temps disponible pour le hobby... mais c'est désormais derrière moi.

 

Voici donc la suite... La Luciole (épave). Ce n'est pas au niveau de mes standards "figurines" mais pour un décors en novembre, ça le fait je trouve.

 

CDA11-33.jpg

 

Et les 4 angles :

CDA11-34.jpg

 

Reste une semaine pour terminer la gurine... ça devrait le faire. Pas de bonus de prévu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que j'm'attendais a mieux de ta part, franchement ! 🤣

 

Le cda vert est pas deja fini ?🤣

C'est tes kommandos qui poussent le vice a faire leur navette Camo en oubliant que le ciel n'est pas vert?

 

L'es bien sympa ce décor qd même.

Y'a des éclaircissements/ombragés s'pas juste des aplats basique 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kreell a dit :

C'est tes kommandos qui poussent le vice a faire leur navette Camo en oubliant que le ciel n'est pas vert?

 

Mais non, ils sont bien plus malin que ça... en plus ça ne leur appartient pas (j'vais te mettre le BG comme ça se sera plus clair). Mais déjà dans l'espace, peu importe la couleur, y'a pas assez de lumière pour le voir... dans le "ciel" ça n'y reste pas longtemps et puis tu n'as manifestement pas assez visité de planète, il y a certainement des ciels verts. Mais au final c'est surtout quand c'est posé que ça doit être camouflé pour pas qu'on la repère... donc c'est raccord avec mes kommandos (mais pas avec mon soclage... z'ont pas eu le temps de la repeindre c'est tout).

 

Donc un petit bout de fluff pour cette épave (on aura le fluff de G-ni plus tard) :

 

Quelque part dans un dépot clandestin au coeur de la jungle,  G-ni et Malcolm discute vigoureusement.

"T'avais dit k'on livrait la marchandize, Mal"

"Ecoute G-ni ce sont mes drones et toi tu bosses pour moi."

"Mais t'avais dit... et fâcher Niska c'pas bon... et c'est aussi ma po k'il va trouer"

"Et moi j'ai une conscience... et puis c'est pour ça que je te paye non ? T'es bien un mercenaire ?"

"J'suis pas débile Mal. Niska a plus de pognon, plus de flingues et plus de larbins que toi. Si j'ai survécu à la Rébellion, c'pas pour m'faire buter par ta konscience !"

"Ce sont mes drones,  alors si tu n'es pas content, tu peux partir !"

"Kom si Niska en avait kelke choze à faire... j'tais là quand t'as accepté le job... viré ou pas, il me trouera la po ! Alors poze la Luciole au point de largage !

"Je t'ai dis non G-ni, barre-toi !"

G'ni frappe Malcolm d'un bon coup de poing et s'empare de la télécommande.

"Tain... komment c'marche c'truk ? Et c'veut dire quoi "Malfonction du moteur droit"... et pourkoi y'a plus rien sur l'écran maintenant?"

Malcolm reprend ses esprits et se relève.

"Mais qu'est-ce que tu as fait stupide Maraudeur ? Tu l'as crashé... et bien maintenant c'est clair, on est mort tous les deux si tu ne retrouves pas cette foutue cargaison!"

 

Voilà.... ceux qui ont vu Firefly y retrouveront sans problème les références.

 

Il y a 12 heures, Miles a dit :

Cool le taf! J'aime bien l'inscription!

Merci... mais c'est vraiment minimaliste... si j'ai du temps en session 3, j'en ajouterais quand même quelques unes (et passerais d'autres filtres pour simuler plus de panneaux), parce que là c'est quand même très vide.

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 11:36, Miles a dit :

Malcom, le leader de groupe qu'à jamais eu sont UE Management ^^

 

D'ailleurs il s'est fait piqué son manteau par G-ni :

CDA11-35.jpg

 

Bon c'est surtout pour témoigner que ça avance, parce que là sur la photo le rendu des couleurs est juste dégueux.

 

La fin dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TheGentleman a dit :

Mais pourquoi un socle carré??

Je joue à DeadZone, celui-ci se joue en case (en fait en cube) de 3"x3" (x3"). Moi je préfère utiliser des cases de 10x10cm pour faire un peu plus de modélisme, mais le concept demeure. Bref, le socle fait 10x10cm pour être placé facilement sur la carte (de 8x8x8 cubes).

 

Sinon j'ai terminé ma session.

 

Voici G-ni Kobb, dont voici le fluff initial :

Gokob était armurier au 35e régiment auxiliaire... comme ses frère Maraudeurs, il était devenu accro aux anciennes série TV de l'Old Terra... et comme eux il fut impliqué dans la Rébellion Mandrake. Seul survivant de son régiment, il est devenu mercenaire indépendant sous le pseudo de G-ni Kobb (espérant ainsi échapper aux raffles du GCPS...) mais après la Rébellion, il n'y avait pas beaucoup de clients... plutôt de mauvais coups. Mais il sut qu'il avait trouvé la perle rare lorsqu'il rencontra Malcolm , un contrebandier qui cherchait de gros bras pour impressionner ses clients un poil trop malhonnêtes. Il fut totalement convaincu en rencontrant Kaylee, la mécanicienne de Malcolm. Faut dire que ce dernier avait une belle flotte d'une vingtaine de drones de transport qu'il envoyait dans tout le secteur pour livrer les "colis" et qu'il fallait souvent remettre en état. Les étoiles s'étaient désormais alignées pour assurer une vie de rêve à Gokob.

Tout allait bien, jusqu'au crash de la Luciole... et G-ni dû trouver un moyen de retrouver le chargement égaré. Il retourna voir ses anciens dealers de séries... qui désormais se faisaient appeler les Boyz of Anarchy, qui depuis vivaient de rapines. Après un quadrillage bien efficace et l'élimination de 2-3 badauds un peu trop intéressés à l'épave, G-ni remit enfin la main sur la Luciole. Malheureusement, le chargement n'y était plus... et il fallait tout recommencer. Mais G-ni avait encore un atout... doté d'un flaire infaillible.

 

Voici donc G-ni Kobb exhibant sa célèbre Vera, le "bonnet" de sa moman (et le manteau de Mal) :

CDA11-36.jpg

 

Et sous ses 4 angles :

CDA11-37.jpg

 

Et en guise de photo finale de session, G-ni posant devant la Luciole :

CDA11-38.jpg

 

Session terminée dans les temps.

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 09:06, TheGentleman a dit :

Et du coup le site du crash s'appelle désormais...

L'tombo d'la Luciole

😅🤣🤣

 

Très bon ce gnikob!

Les matières sont bien traités

J'aime bien la crisse bois de l'une des armes👍

 

Session top

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 09:06, TheGentleman a dit :

L'tombo d'la Luciole

Absolument.

 

Merci à tous.

Dernière session... on sort l'inspecteur et son ses fidèles compagnons pour retrouver le chargement perdu.

CDA11-39.jpg

 

Et on remets le tableau pour ce début de session.

CDA11ta.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

L'objo *trésor* est désormais créé... reste évidemment à le peindre. J'avais récupéré différents éléments mal imprimé que j'ai reconverti avec 2-3 morceau de carte plastique et de la GS. Mais comme je n'ai pas réussi à tous les placer sur mon socle principal, j'ai fait un socle "bonus". Ca fera un socle en guise de marqueur pour une mission "transport".

 

CDA11-40.jpg

 

Jeudi je sous-couche (si tout vas bien) et la peinture ce sera après Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2022 à 21:10, kreell a dit :

mais pourquoi attendre si loin pour le peindre

Parce que Noël, départ en vacances, et tout ce qui va avec. Bref me voilà arrivé au bout de la sous-couche... et la suite, la semaine prochaine. Mais bon, ça ne sera pas si long.

 

CDA11-41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kreell a dit :

Tsssss allumeur va

Non ça c'était honnête... par contre te dire que j'ai trouvé une petite heure pour peindre ce matin le petit objectif (qui n'est même pas listé dans mon tableau) parce que je voulais tenter un nouveau schéma de camouflage... mais que je n'ai pas pris de photo et qu'il faudra donc attendre le 26... oui ça c'est t'allumer.

 

Sur ce, joyeux Noël à tou-te-s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.