kreell Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Ah mince pour le doigt ! L'a eu la mauvaise idée de se mettre dans l'embrasure d'une porte au mauvais moment? Fait au mieux en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted December 2, 2022 Share Posted December 2, 2022 Aie... J'espère que tu sera vite rétablie! On veut le voir le médiko ork! (Par contre, je sais pas si lui demander se s'occuper de ton doigts est une bonne idée... La médecine orke est... orke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Arff je vois que tu accumules les galères. Pas très cool pour un premier CDA. Bon courage et surtout bon rétablissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Salut Petit message de relance pour avoir des nouvelles. A bientôt j'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coopa Posted December 13, 2022 Author Share Posted December 13, 2022 Coucou, Alors j'ai essayé de reprendre la peinture mais c'est vraiment pas possible. Je n'arrive pas à garder mes pinceaux assez droits pour avoir un bon résultat (déjà que normalement je suis pas non plus la plus adroite XD) et surtout au bout d'un moment cela devient douloureux... Voici les photos du Médik Ork et du Dreadnought : Et en bonus un Ork perdu dans le village de Noël XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Huhu, nice le village! Et c'est déjà très bien pour qqune pas douée du pinceau comme tu dis Un p'tit glacis leger pour atténuer l'effet brossage, ça améliore rapidement le visuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Huhu, il est pas perdu cet ork: il as un superbe casse noisette! J'espère que des doigts se remettrons vite! Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaoslave Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 Bahh c'est plutôt bien moi je trouve. Alors Ok y'a encore du boulot, mais au moins tu ne lâches pas malgré les ennuis. Bon rétablissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGentleman Posted December 15, 2022 Share Posted December 15, 2022 Ben moi je dis que c'est le moment idéal pour faire un zénithal blanc sur noir et un coup de Contrast/Speedpaint en mode Monochrome!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matix Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 C'est franchement bien avec un doigt cassé Link to comment Share on other sites More sharing options...
xMelloo Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 Oui comme mes VDD, je trouve ça très bien et très opportun pour faire du speed paint! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueur nain Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 Salut Tu n'a plus fait de mise à jour depuis un mois, ce serait bien que tu nous montre quelque chose d'ici la fin du CDA! A bientôt j'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coopa Posted January 18, 2023 Author Share Posted January 18, 2023 Comme dit plus haut, j'ai eu le doigt cassé et je n'ai pas pu peindre. Ce qui devait n'être pas très grave s'est compliqué, ma fac ayant refusé de me faire les aménagements nécessaires, j'ai passé mes partiels en devant écrire a la main ce qui fait qu'avec la douleur je n'ai pas pu peindre. Je m'excuse sincèrement pour mon manque de nouvelles. J'aurais dû vous informer de mon abandon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts