Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2023


Messages recommandés

Niveau prix on devrait être à 55€ la Tour, 65 le Manoir et 40 les ruines 🧐

Faut avouer que pour le coup les possibilités de construction sont assez folles et je trouve les bâtiments très réussi, je vais me laisser tenter je crois 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le manoir et les ruines auront la même taille que les maison de laketown ?

J'aurai bien aimé les utiliser pour AOS, mais je crains que ce soit trop petit.... et à 65euro le manoir... je vais probablement en rester à l'impression 3d, car s'il faut 3 manoir minimum pour bricoler un truc un peu cool, ça va vite faire très très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Loishy a dit :

L'article de warhammer community qui présente toute les possibilité de construction de ces futur kit et également le détail dans le montage pour que les raccords soit le plus discret possible est assez impressionnant. Je suis bluffé 

 

A l'époque de la sortie des Sector Imperialis et Sector Mechanicus pour 40K, le designer de ces décors avait un fil tweeter avec énormément de tips sur comment les combiner etc. J'imagine qu'il fera la même chose ici et que l'article sur le WarCo n'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ par orques en métal, en soit y'a pire chez GW 😁

Mais c'est vrai que les anciens tarifs manquent, environs 50€ pour également 14 figurines en métal c'était bien plus sympa 😛

 

Je me demande s'ils ne jouent pas sur le fait que ces orques sont très très rares pour augmenter encore un peu le prix 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

ayant acheté et reçu la maison du gondor, je la trouve très bien réalisée pour son échelle sauf l'escalier qu'ils ont complètement loupé, je vais le mouler et suprimer une marche sur deux pour être plus réaliste car même un pied de gobelin est trop grand.

pourquoi cette erreur car tous les autres décors n'ont pas ce défaut ?

Par contre des pièces en plus pas sur la notice de montage permetant de modifier la toiture.

cordialement

Modifié par jean-louis
posté tout seul sans que j'ai finis d'écrire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je suis perplexe sur le diorama. J'aurais bien aimé des photos  non peintes. J'ai l'impression qu'une fois de plus, et même chez FW, ils ont raté les visages des Hobbits. Il n'y a que Bilbon qui ait eu de jolies figurines, durant toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Vous l'avez sans doute vu, la boutique GW a changé, fusionnant GW et FW. Il y a un sujet pour en parler ici.

 

Juste pour signaler que les produits FW sont retrouvables sous l'étiquette "Expert kit" et le logo "15+", et le filtre "15+ resin", termes très curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2023 à 17:31, ACL a dit :

J'ai l'impression qu'on peut faire livrer les figurines Forge World dans les boutiques.

 

J'ai fait une simulation pour que du 15+(FW) et les frais de ports sont gratuit a partir de 50 € aussi 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour un kit de commandement et de soldats de l’armée des morts avec un plastique translucide sauf erreur.

 

Un pack pour les ruines d’Osgiliath 

https://www.warhammer-community.com/2023/11/20/the-armies-of-the-dead-fulfil-their-oath-in-new-translucent-plastic-kits/

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque vraiment de vraies nouveautés, cette année. mais bon, entre le désintérêt de GW pour le SDA et ses problèmes de production...

Il ne nous l'avaient pas fait, ça, faire un doublon avec le même moule 😁 (je ne parle pas du passage en FC qui lui remplaçait le métal).

Je m'inquiète de savoir si ce plastique peut se décolorer comme pour les porteurs de l'anneau. Ils font référence à la résine des Porteurs de l'Anneau mais disent que là c'est du plastique, tout en disant que les Porteurs aussi... 🤨

En terme de rendu, je demande à voir.

 

Au moins, on devrait faire des économies sur les bâtiments d'Osgiliath 😃.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 23:12, Lucius Cornelius a dit :

Je m'inquiète de savoir si ce plastique peut se décolorer comme pour les porteurs de l'anneau. Ils font référence à la résine des Porteurs de l'Anneau mais disent que là c'est du plastique, tout en disant que les Porteurs aussi... 🤨

En terme de rendu, je demande à voir.

Effectivement, je pense que je vais les vernir rapidement afin qu'elles ne jaunissent pas !!!

 

Cordialement

Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 23:12, Lucius Cornelius a dit :

tout en disant que les Porteurs aussi... 🤨

Non, ils parlent bien de résine pour les porteurs et donc de plastique pour les morts.

 

the five ringbearers, Isildur, Gollum, Young Bilbo, Old Bilbo, and Frodo, have all appeared as clear resin miniatures

 

Ce qui est soit n'empêche pas de vernir au cas où, je ne sais pas comment les plastique translucide va réagir aussi mais il ne me semble pas avoir vu de dégradation sur les figurines plastiques gris très clair ou de couleur de certains (nombreux) kits non peins que j'ai chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ce n'est pas la première fois que l'éthéré est capturé en plastique translucide dans le Middle-earth TM Strategy Battle Game – les cinq anneaux, Isildur, Gollum, Young Bilbo, Old Bilbo et Frodo, sont tous apparus comme des miniatures de résine claires, qui sont actuellement disponibles exclusivement auprès de Warhammer World.

 

Traduction automatique du navigateur. Tu notera qu'ils parlent indifféremment de plastique et de résine pour les porteurs de l'Anneau.

 

Je ne sais pas si vernir protège du jaunissement. On ne sait pas trop pourquoi ça a jauni alors que le Frodon translucide ne l'a pas fait. Mes porteurs étaient conservés dans le blister et dans le noir, donc...

Pour le plastique standard, je n'ai effectivement jamais noté de dégradation, qu'il soit peint ou non.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.