Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche de décors SF pré peint


Kalios

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de décors SF pré peint en MDF, résine, impression 3D, plastique,...peu importe tant que c'est pré peint.

 

Plus de précisions pour ma recherche :

- C'est pour du Star Wars légion, donc pas de décors "gothique". Si les décors sont à thème Star Wars, c'est évidemment parfait, mais de la SF générique passerait très bien aussi.

- Pour le thème de la table, je recherche du type "intérieur de vaisseau / hangar / station spatiale,...", ce genre de choses, donc en intérieur quoi. Pas de décors désertiques type Tatooine, ni de forêts type Endor ou encore de neige type Hoth.

- Je recherche du "solide", donc pas de décors comme ceux de Battle system par exemple.

 

J'ai déjà regarder à droite et à gauche sur le net, mais je n'ai rien trouvé de concluant, du coup j'en appelle à vous.

 

Merci d'avance !

Modifié par Firios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils sont toujours actifs, mais il y a klip n'play qui fait des décors en carton solide pour du futuriste non gothique.

 

En futuriste gothique (toujours en carton solide) il y a warstage.

 

Dans un genre plus infinity mais terriblement efficace pour starwars et un prix raisonnable il y a battle system avec par exemple :

https://www.waylandgames.co.uk/battle-systems-scenery/68077-galactic-core-set?search_query=battle+system&results=809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaspardMerci pour ta réponse, je me souviens de klip n play, mais j'ai vérifié et ils ne sont plus actifs malheureusement. Et comme je l'ai dit dans mon premier message, Battle systems c'est trop fin, le rendu est pas assez "réaliste" si on peut dire. merci quand même pour les idées!

 

@Master AvoghaiMerci, j'avais déjà trouvé ceux là, mais y'a rien qui me plaît vraiment, ou alors c'est bien trop cher, merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Firios a dit :

 

@Master AvoghaiMerci, j'avais déjà trouvé ceux là, mais y'a rien qui me plaît vraiment, ou alors c'est bien trop cher, merci quand même !


Après ya pas de secret non plus : tu cherches du décor plutôt rare, et pré peint, donc ca va forcément être cher… Surtout si en plus du veux du truc un peu chiadé en détails… Il faut payer le travail de peinture…


Tu pourras ptete faire descendre le prix et avoir ce que tu veux en passant par l’impression 3D (et encore) mais il faudra les peindre derriere… et le travail de peinture, meme basique, se paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, après, ça me dérange pas de mettre le prix, mais faut vraiment que j'ai un coup de cœur dessus, et là pour l'instant, rien malheureusement...

 

J'avais trouvé le truc idéal avec Plastcraft games, ils faisaient un espèce de plastique dur déjà peint, et c'était pas si cher que ça, c'était parfait, j'avais pris des trucs y'a quelques années, mais ils ont disparu du jour au lendemain et ne sont plus actifs...j'aurai espéré qu'une société reprenne le créneau, mais c'est pas le cas.

 

Le truc, c'est que sur le principe, ça me dérangerait pas de peindre mes décors, mais j'ai juste pas le temps, j'ai déjà tellement de figurines à peindre, que je me vois vraiment pas devoir peindre une table entière de décors en prime, d'où ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.