Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-O&G] Soleil d'Ork


Knud

Messages recommandés

Je viens te tomber sur ton sujet ( Oups ! Aïe !) . Et de tout mon coeur  , je suis admiratif du résultat . On sent la passion , sur l'exécution , la patiente requise pour se triturer les méninges , afin de personnaliser une armée . Armée qui sera unique , et pourtant si intégrée à Warhammer Battle  ( devrait-je dire TOW ?) . Mention au Géant de siège , pour sûr une pièce centrale superbe . Bravo , Monsieur , pour nous enchanter de la sorte 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même! Un “es’cplosage” de rétine! Moi qui aime les conversions; je suis servi. C’est un régal de voir le concept de base évoluer; merci énormément pour le partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les noms propres trouvés pour ces deux unités, qui leur vont tellement bien. Et le "gang du soleil mort", évidemment, ça appâte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour inespéré mais très attendu pour ma part. 

Déjà que j'aime beaucoup ce boss orque en tant normal... Mais le rajout de cette tête est vraiment une super idée.

 

J'ai hâte de voir la bande qui va rejoindre ce boss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 18:54, Knud a dit :

J'ai utilisé du lin que j'ai trempé dans un mélange de colle à bois et d'eau. J'ai surveillé le séchage de près et j'ai passé un peu de superglue à certains endroit avant que le tout ne sois devenu rigide. J'ai peint directement dessus après sous-couche. 

Merci pour les précisions !

Ça fait plaisir de voir que tes créations continuent. Hâte de voir la peinture de ton ogre et sa suite aussi 😉

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je te le dis tout net, c'est la meilleure armée de peaux-vertes jamais postée sur ce forum. 
C'est tellement bien fait, tellement cohérent d'un projet à l'autre, tellement vivant et plein d'âme ! 
Franchement, ça me décourage presque tellement quand je regarde mes boyz ils ont l'air fade à coté. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

merci pour vos retour élogieux, ça me mets un peu la pression ^^. Sans rire, je suis hyper content de voir que mon travail plaît, et ça me donne juste envie d'en faire plus. 

 

Mon chef auxiliaire Ogre avance bien niveau peinture, je pense pouvoir vous le montrer sous peu. En attendant, je me suis attaqué il y a quelques temps à une nouvelle unité, et non des moindres. 

 

g7b1cn.jpg

 

99b9k0.jpg

 

5vakkh.jpg

 

Je dois avouer que j'en chie un peu avec ce régiment, entre les bras qui se décollent, la peinture qui s'écaille de temps à autres... le processus de peinture étant assez long pour de la peinture à la chaîne, et comme il y a pas mal de manipulation...bref, vous verrez bientôt ces boyz et leurs potes au complet! 

Et comme une bonne idée n'arrive jamais seule, je me suis dit que la peinture laborieuse d'une seule unité n'était pas suffisante:

 

cy58vl.jpg

 

Je prépare une unité de Sauvages pour apporter du punch à la WAAAGH! Tel qu'ils sont là, tout le travail préliminaire est fait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le travail effectué sur ces figurines est juste magnifique! Au complet le régiment va avoir beaucoup de caractère.

 

Cette version des orques sauvages fait partie de mes références préférées chez les orques. J'ai hâte de les voir terminé !

 

Tu sais de quelle couleur tu vas peindre les peaux de bête?

Je ne vois pas le champion avec son casque en crâne... Est ce lui derrière avec le tomahawk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici le régiment de cavaliers Orques terminé: Les Pillards de Squabo

 

y65de6.jpg

 

dlfo03.jpg

 

n483uq.jpg

 

z6d0tp.jpg

 

piuicx.jpg

 

s8rtgv.jpg

 

Ils auront bientôt leur propre plateau de mouvement, j'attends d'avoir d'autres régiments terminés pour me faire une session.

 

Il y a 3 heures, Playmobil a dit :

Cette version des orques sauvages fait partie de mes références préférées chez les orques. J'ai hâte de les voir terminé !

 

Tu sais de quelle couleur tu vas peindre les peaux de bête?

Je ne vois pas le champion avec son casque en crâne... Est ce lui derrière avec le tomahawk?

 

J'ai hâte de les voir terminés aussi ^^. Pour le moment je fais toutes les fourrures en couleurs assez ternes, comme le pellage des sangliers; mais c'est pas impossible que j'en peigne certaines comme des peaux de fauves, avec taches et rayures. 

Pour le champion, c'est vrai qu'il se cache derrière un de ses boy, il avait peut-être peur que je lui vole son âme. En voici une qui les montre tous, ça laisse une idée de l'avancement et du travail qu'il reste à faire.

 

c4bd4f.jpg

 

J'ai remplacé la tête du champion par celle d'un chaman monté. Je garde celle avec le crâne de bovin pour un chaman Orque Sauvage qui n'est pas encore commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.