Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande d'infos et images sur la Chapitre des Ingeniators


Hologramme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans le dernier White Dwarf (487), Joe Naber présente quelques figurines de son Chapitre, les Ingeniators.

 

Je voulais savoir si il y avait eu précédemment des articles avec des photos et des infos sur le fluff du Chapître, les conversions faites et des photos supplémentaires de son armée et si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'envoyer les photos concernées des articles et figs si il y en a eu dans d'autres White Dwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hologramme a dit :

Bonjour à tous,

 

Dans le dernier White Dwarf (487), Joe Naber présente quelques figurines de son Chapitre, les Ingeniators.

 

Je voulais savoir si il y avait eu précédemment des articles avec des photos et des infos sur le fluff du Chapître, les conversions faites et des photos supplémentaires de son armée et si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'envoyer les photos concernées des articles et figs si il y en a eu dans d'autres White Dwarf.


D’aprés le Lexicanum, le white dwarf est la premiere apparition de ce chapitre qui est une création totale de Joe Naber.

 

Donc tu viens d’assister à la création d’un chapitre :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD 486:

les ingeniators sont basés à la frontière nord de l imperium nihilus. ils sont issus d un monde techniquement avancé où des scientifiques s'efforcent d'améliorer la technologie humaine, ce qui ne manque pas de causer de tensions entre ce monde, Ingenisus, l imperium et l adeptus mechanicus. Neanmoins, ils ont jusqu'à présent évitétoute sanction grace aux états de service exemplaires du chapitre. Mon [Joe Naber] schéma de couleurs s'inspire de l'équipement industriel des années 80 et des anime de mecha de la même époque.

 

la figurine c'est juste un intercessor avec une mouffle et le même schéma de couleur orange avec epaulieres noires.

 

Une chose que l article ne dit pas (ou alors j ai raté l info ailleur dans l article) c'est si le chapitre est créé pour l occasion (pré défi de sélection des candidats pour la prochaine série "choix des armes") ou s'il en a déjà une force de constituée. Donc soit comme le dit Master Avo, tu assistes à sa naissance, soit tu assistes aux premières infos écrites en dehors de l esprit du créateur. 

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.