Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 Le gros bouquin de la boîte Edition limitée


gekko

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vu passé très peu de choses sur ce bouquin qui a l'air d'en intéresser certains, hormis qu'il sera bien épais.

Contenu?

Nombre de pages?

Faut-il s'attendre à un changement de ligne directrice esthétique sur les nouveaux artworks, et un changement sur la quantité de nouveaux artworks (souvent décevante dans les derniers Codex...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part on a pas plus d'infos que ce qui a été dévoilé pendant le WarFest.

 

il y a 10 minutes, gekko a dit :

Faut-il s'attendre à un changement de ligne directrice esthétique sur les nouveaux artworks, et un changement sur la quantité de nouveaux artworks (souvent décevante dans les derniers Codex...)?

 

J'espère que GW ne va pas retomber dans ses travers de la période milieu des années 2010 avec une grosse de baisse de qualité à cette époque (le départ de gens talentueux comme Phil Moss n'est pas forcément un bon signe d'ailleurs). On aura sûrement quelques chouettes nouveaux dessins mais la majorité sera un recyclage de ce qu'on connait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/05/2023 à 13:44, shadow a dit :

392 pages dont une soixantaine de pages de règles, on en sait pas guère plus 😁

 

Le 05/05/2023 à 14:54, Kaya a dit :

On sait aussi que ce sera un bouquin combinant ce qui sera le bouquin de règles et un bouquin de campagne.

332 pages de campagne ça fait beaucoup! Ah ah, je rigole.

 

Plus sérieusement, aucune nouvelle info sur ce bouquin?

 

Edit: le sommaire: 

le passe-temps Warhammer

l’arrière-plan Dark Imperium

les forces du 41ème millénaire

les règles de base

les règles de patrouille de combat

les règles de croisade pour la guerre tyrannique

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Après un premier feuilletage du livre rapide, j'ai une bonne impression.

La mise en page est très bonne dans toutes les parties Background et même apparemment dans les parties "règles".

Des scénarios ont l'air un peu nouveaux et intéressants.

Il y a pas mal d'illustrations de toutes tailles, et qui mélangent l'ancien passé et le récent du jeu, en faisant une place aux illustrations "destroy" et pas "lisses" qui saturaient les Codex V8-9.

Et même, les photos de figs font moins "standard de marketing de vente", elle sont encore très "photoshoppées" au niveau du travail des couleurs, mais il y a une réelles variété d'ambiance et de contexte décors/tapis de jeu dans ces photos, qui ont encore un plus niveau clarté/ définition.

Bon il n'y a aucune conversions ou armée perso d'un quidam de montrées, mais ça c'est devenu impossible avec GW.

Donc globalement j'ai l'impression d'un travail sur ce Livre pour éviter de retomber dans l'unidirectionnel récent/lisse/argument de vente/oublie du passé/zéro inventivité que l'on avait un peu vu toutes ces dernières années.

Je parle d'inventivité, le mot est un peu fort, mais par exemple, présenter les 4 dieux du chaos au travers de cartes de tarot symboliques plutôt qu'au travers de leurs photos de figs, c'est bien, et ça surprend.

 

Voilà je voulais partager ma première impression, et avoir le retour de ceux/celles qui attendaient quelque chose de ce livre s'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.