Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 - Index World Eaters


Kranhe

Messages recommandés

  • Kranhe a modifié le titre en V10 - Index World Eaters

Si je ne me trompe pas le Prince Daemon avec l enhancement berserker glaive va distribuer en charge entre 4 et 6 degats sur  min 7 attaques en devastating wound!🤪

 

C est facile ce jeu

 

je corrige le flat mal utilisé.

Modifié par Grandsteak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton usage du mot flat si c'est pour parler d'une variabilité de résultat derrière.


En charge, il va faire en Frappes 6+1D3 (7 à 9) attaques dévastatrices à dommage 3+1D3 (4 à6). Le balayage pourrait être plus intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets sur cette combo, que je comprends ainsi :

 

lancer 1d3 à chaque charge. On ajoute le résultat à l'attaque et aux dégats. Donc effectivement 7 à 9 attaques pour 4 à 6 dégats respectivement.

 

Quand le prince démon charge, ses armes de mélée deviennent blessures devastatrices, donc un 6 transforme les dégats normaux de l'arme en autant de blessures mortelles;

 

Donc en pratique, avec de la chance, sur 9 attaques, si on reussit "seulement" 3 jets de 6, ça fait 18 blessures mortelles au lieu de de 18 blessures à sauvegarder.

 

Je peux me tromper mais je pense ne pas être loin de la vérité. Dans tout les cas, c'est assez fumé !

 

"Une Blessure Critique inflige autant de
blessures mortelles que la caractéristique
de Dégâts de l’arme, au lieu d’infliger des
dégâts normalement"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très (trop?) bon cet index, il manque juste un seigneur en armure termi pour profiter de l'unité (la fig existe en plus, y avait même une fig exclu d'un événement), je ne comprends pas pourquoi l'entrée n'a pas été pensée (ni dans le codex v9).

Y'a pas photos par rapport aux index BA et SW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j ai ajouté un dégât de trop sur l excitation. 
Au final il fait entre flat 4 à 6 dégâts fonction de l amélioration ce qui dans cette V10 est assez rare sur 7 à 9 attaques en devastating wound c est assez broken quand même. 
 

Notons qu il ne vole pas et qu il ne peut pas être inclus dans une unité donc son espérance vie et très limitées mais en 4++ ça peut faire des blagues. 
 

l amelioration est quand même assez dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que n’oublions pas le +1 A et +1 F à la charge !

 

De très bons profils pour cet index. 
Perso j’apprécie beaucoup le maître des exécutions, qui pourrait apporter une synergie assez violente en meneur dans une escouade de berkos en rhino rush.

 

Un peu triste pour Khârn….c’est rageant 

 

et vous il ressort quoi en particulier de votre lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kranhe a dit :

et vous il ressort quoi en particulier de votre lecture ?

 

Ça donne envie de les tester !

 

L'armée à quand même l'air mobile avec le mouvement scout des octoliés, le Seigneur Invocatus qui va pouvoir donner cette règle aux berserkers ou aux exaltés et le +2 mvt qui sera facile à débloquer.

 

Les octoliés exaltés peuvent maintenant être joué par 5 et occuperons surement le rôle d'anti-char, enfin... ce sont des bons couteaux suisses (avec les scies et tout) qui vont pouvoir taper sur tout le monde.

Ils sont les heureux bénéficiaire du fnp6+ natif ce qui leur donne la possibilité de débloquer le fnp 5+. Ce qui devrait compenser la perte de l'invu à 4.

 

Les berserkers avec leur 5 attaque F6 Pa-1 D1 (plus divers bonus !) cognent très correctement vu les standards de cette nouvelle version.

 

Le seigneur exécuteur me plait bien, mais je regrette aussi l'absence d'un seigneur en armure terminator. Le kit générique existe et on peut le jouer en TS ils auraient très bien pu l'intégrer dans les WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Exalted Eightbound sont les grands gagnants de cet index : profil de couteau suisse, capable d'endommager tout le monde, on peut les prendre par 6, FNP a 6 passable facilement a 5, peut avoir le mouvement pregame de l'invocatus, être en Fep, ou avoir une invulnérable grâce a un Prince Démon a pied, que demande le peuple ? Cela va toujours être aussi difficile de s'en procurer malheureusement, misère...

 

Pour le reste, j'aime assez ce que j'ai vu, comme tout le monde, je regrette l'absence du Lord Terminator, ceci dit, le Lord of Skull a l'air fort rigolo, Angron tabasse, les Berserk sont très bien pour le standard de l'édition, y a des trucs funs... On va s'amuser en attendant sagement (ou pas...) notre codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'index est très bien. Malgré le peu d'entrées, y a quand même pas mal d'options.  Vivement les points et les missions.

Si le seigneur sur juggernaut mène des octoliés exaltés, peut il bénéficier de la règle du lord invocatus qui donne éclaireur 6" à deux de type infanterie ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chakhals ont eux aussi l icone à reroller les bénédictions

D ailleurs, je me pose la question suivante :

Si on a deux unités avec icone (berzerks et /ou chakhals) sur un même objectif, on peut relancer deux dés de bénédiction ?

Avec l'  optimisation "favori de khorne"  + le strata "pour le dieu du sang" , ça peut faire 3 lancés de bénédiction par round , avec les reroll des icones : le 666 passe d'anecdotique à possible.

J aime bien la bulle invu 4++ , avec le heaume sur le prince , pour qu' elle dure un peu plus longtemps.

Du coup, la vouge sur le maitre des exécution. je trouve que ça colle bien avec son FF et sa précision "devasting wound"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, stormfox a dit :

Les chakhals ont eux aussi l icone à reroller les bénédictions

D ailleurs, je me pose la question suivante :

Si on a deux unités avec icone (berzerks et /ou chakhals) sur un même objectif, on peut relancer deux dés de bénédiction ?

 

Oui tout à fait, c'est un des bons cotés de l'index je trouve on va pouvoir pas mal fiabiliser les jets pour les bénédictions de Khorne et rendre d'advance + charge plus accessible. L'armée gagne aussi pas mal en mobilité j'ai l'impression par rapport a la v9 !

 

Au niveau des doléances il y a quand même quelques déceptions pour ma part :

 

Les terminators - Leur règle spéciale est assez moyenne je trouve dans le sens ou on n'a pas la main dessus (l'adversaire choisit de les blesser ou non) et la nécessité d'être en dessous de mi-force pour le +1  à la blessure rend le bonus bien efficace. De plus on n'a aucun personnage capable de rejoindre l'unité dans une version ou cela semble être la base de pas mal de choses. C'est d'autant plus dommage que permettre au Maitre des Executions de les rejoindre aurait suffit a en faire une unité très bonne grâce au Fight First je pense ?

 

La gestion des PC - J'ai l'impression que la plupart des index présentés jusque la ont des moyens de gagner 1 PC par tour et d'en utiliser gratuitement sur certaines unités, on a ni l'un ni l'autre si je ne me trompe pas et pourra donc utiliser quasiment moitié moins de stratagèmes que la moyenne.

 

Les capacités anti-gros limitées - Heureusement on a un stratagème pour blesser a +1, sinon il faudra miser sur les octoliés exaltés et j'espère que les Land Raider seront à un prix raisonnable pour bénéficier quand même de quelques tirs de canon laser

 

 

Modifié par Vertigen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prince demon qui n’apparaît plus chez les WE sur le site de Games alors qu’il y était il y a quelques jours.

Aucune spéculation sur une hypothétique nouvelle fig, je verrais pas trop l’intérêt mais c’est a noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.