Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10][InDWa] et tactiques de mission


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'après l'index Deathwatch en Français les trois tactiques de mission ne peuvent être choisis qu'une fois par bataille est sont actives de la phase de commande DW jusqu'au début de la prochaine.

 

Mes questions sont les suivantes :

 

1/Une partie durant plus de trois tours si on les utilise toutes, on fait quoi pour les (en général ) trois autres tours ?

 

2/J'ai mal compris et chaque tactique sera valable le tour DW ET le tour adverse jusqu'à changement donc 2 tours  x 3 tactiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tactique dure deux tours, le tiens et celui de l'adversaire qui suit.

En effet tu le déclenche à ta phase de comm et prend fin à ta prochaine phase de comm.

C'est pareil pour les tactiques sm de base.

 

Donc tu auras trois ''rounds'' avec une tactique active et deux ''rounds'' sans rien (une partie dure 5 rounds)

Je mets rounds entre '' '' car c'est pas un round a proprement parler, juste deux tours qui se suivent (mais si tu a l'initiative ça revient à un round classique)

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V10][InDWa] et tactiques de mission
Il y a 20 heures, blackout_115 a dit :

Une tactique dure deux tours, le tiens et celui de l'adversaire qui suit.

En effet tu le déclenche à ta phase de comm et prend fin à ta prochaine phase de comm.

C'est pareil pour les tactiques sm de base.

 

Donc tu auras trois ''rounds'' avec une tactique active et deux ''rounds'' sans rien (une partie dure 5 rounds)

Je mets rounds entre '' '' car c'est pas un round a proprement parler, juste deux tours qui se suivent (mais si tu a l'initiative ça revient à un round classique)

Merci de cette précision, après ca se combine avec les doctrines SM aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, calinzombie a dit :

Merci de cette précision, après ca se combine avec les doctrines SM aussi...

Surement pas!

Les doctrines SM ne sont utilisables que dans un détachement Gladius Task Force.

 

Si tu joues Deathwatch, tu ne joues pas une Gladius Task Force mais une Blackspear Task Force.

Donc pas d'accès aux doctrines ni aux strata de Gladius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Timil a dit :

Surement pas!

Les doctrines SM ne sont utilisables que dans un détachement Gladius Task Force.

 

Si tu joues Deathwatch, tu ne joues pas une Gladius Task Force mais une Blackspear Task Force.

Donc pas d'accès aux doctrines ni aux strata de Gladius.

J'ai cru que ca s'ajoutait mais non, tu as raison.

 

Merci de l'avoir précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.