Aller au contenu

[Adeptus Mechanicus] Tactica, Analyses et Retex V10

Messages recommandés

Oui d excellentes nouvelles, ça fait plaisir de voir que l admech n'a pas été oubliée. 

Content pour les kastelans même si j ai vendu les miens. Ils ne seront plus un poid mort dans les listes. Je les trouve encore trop chers, surtout comparés à Canis Rex pour avoir envie de les rejouer mais ils sont enfin à leur place.

Notons qu'en cohorte cybernétique, ils passent mouvement 8" et Oc3 ça fait plaisir de pouvoir les faire galoper eux qui étaient très lents. En craquant le stratagème leur donnant +3mouv et +1 charge. 

-15pts sur une unité de 3 ironstriders c'est inattendu mais top! Ma cohorte de chasse gagne 30pt; de quoi enfin rentrer le skatros en embuscade sur mon étagère depuis 6mois :)

C'est quand même fou qu'on ai du attendre 2ans pour donner la règle d'armée à toute l'armée!

La plus grosse annonce cela dit c'est le profil des serviteurs: 60pts les 10pv endurance 4 save à 4+/6++ c'est vraiment pas cher du tout. Ils ont une puissance de feu tout à fait décente pour leur coût et leurs attaques de mêlée peuvent surprendre, notamment en Datapsalm (en charge: 29 attaques f5 cc3+, potentiellement pa-1 et +1 blesse avec le stratagème, le tout pour 60pts). 

Mais au dela de leur utilisation flagrante comme écran pas cher, ils feront de superbes preneurs d objectifs et de secondaires: pouvoir sprinter/tirer et quand même faire une action, en impératifs conquérant, que demande le peuple? On va en voir beaucoup.

Modifié par Dromar

Je ne crois pas qu’on verra beaucoup de serviteurs, ils ne sont pas lignes. Et en admech on préfèrera tous les jours jouer 2 lignes plutot que 3 serviteurs.

Le détachement cybernétiqua est enfin jouable mais reste moins bon que le reste à mon avis. Le mot clé infanterie c’est trop puissant quand on a pas de strata pour traverser les murs.

Il y a 9 heures, Dromar a dit :

La plus grosse annonce cela dit c'est le profil des serviteurs: 60pts les 10pv endurance 4 save à 4+/6++ c'est vraiment pas cher du tout. Ils ont une puissance de feu tout à fait décente pour leur coût et leurs attaques de mêlée peuvent surprendre, notamment en Datapsalm (en charge: 29 attaques f5 cc3+, potentiellement pa-1 et +1 blesse avec le stratagème, le tout pour 60pts). 

Ah où donc a été faite cette annonce ? Je ne l'ai vue nulle part. Ça a quelque chose à voir avec la Kill-Team de servitors qui va sortir ? 

il y a 22 minutes, Dneis a dit :

https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-40000/

Tu cherches le servitor battleclad et pour les points je suppose que ça apparaît dans le MFM

Ah oui ok je l'ai trouvé, c'est que c'est à part du Munitorum ^^ les points sont d'ailleurs aussi dans la section dédiée. 

Merci pour l'éclaircissement ! 

Du coup, j'ai regardé. Effectivement c'est pas cher et le fait que ça puisse advance + faire une action, leur rôle est tout tracé Ce sont des Action Monkey, ni plus ni moins (avec quelques tirs rigolos en bonus).  

Modifié par Skitarius