Aller au contenu

[LEGIONS IMPERIALIS] Nouveautés

latribuneludique

Messages recommandés

en vrai après cette expansion je suis curieux de comment il pourrais continuer à étendre LI. A part rendre le reste des chevaliers en plastiques et rajouter l'aquitor, le carcharodon et l'aurox, y'a plus grand-chose à rajouter. Donc très exité quand ils vont ajouter encore plus de nouvelle choses. Encore plus si ils rajoutent des nouveaux titans, des portes-avions terrestres et remplissents les trous dans le solar auxilia, le mechanicum et le darkmech. Peu probable d'avoir les démons comme faction seul  du fait de comment le gameplay en mele est (trop simple) et curieux si il  ajoutent les custodes dedans.

Il y a 6 heures, the stormbringer a dit :

en vrai après cette expansion je suis curieux de comment il pourrais continuer à étendre LI. A part rendre le reste des chevaliers en plastiques et rajouter l'aquitor, le carcharodon et l'aurox, y'a plus grand-chose à rajouter. Donc très exité quand ils vont ajouter encore plus de nouvelle choses. Encore plus si ils rajoutent des nouveaux titans, des portes-avions terrestres et remplissents les trous dans le solar auxilia, le mechanicum et le darkmech. Peu probable d'avoir les démons comme faction seul  du fait de comment le gameplay en mele est (trop simple) et curieux si il  ajoutent les custodes dedans.

Yep, les Custodes, les Sœurs du Silence,  mais aussi les Primarques, les unités spéciales des légions... Et sûrement plein d'autres trucs ! :) 

Au lancement du jeu, un article de Warhammer Community laissait également entendre que nous aurions droit aux Primarques en effet.

Il a de toute façon été dit par un auteur que tout ce qui sortirait pour Horus Heresy sortirait à Legions Imperialis : pour l'instant cela n'a pas été démenti par les dernières vagues : le Mechanicum quelques mois après sa sortie à HH et maintenant les Saturnines peu de temps après la sortie de la v3.

Du coup, il suffit de regarder ce qu'il se passe du côté du 28/32mm pour se dire qu'on a certainement un avant-goût de ce qui nous attend en 6/8mm comme par exemple des Breachers Astartes ou encore des Skitarii du Mechanicum...

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

les unités spéciales des légions

alors pour moi je pense que certaine arriveront dans le jeu mais la majeur partie ne le seront pas. y'a pas vraiment de différences entre les unités d'élites de mêlé et les terminators de chaque légion à cette échelle. Les véhicules et certains groupes d'infanteries assez unique seront sûrement ajouté mais pas le reste.

Par contre on pourrait parfaitement imaginer des formations spécifiques à certaines Légions avec leur lot de règles spéciales...

Edit : c'est d'ailleurs un peu ce qui est fait avec les "Iconic Formations"...

Modifié par latribuneludique

Le 10/12/2025 à 10:18, the stormbringer a dit :

Les Brécheurs SM voyons !

Puis aussi les Destroyers (version volantes) pour d'autres opportunités de jeu.

Comme le dit le Tribun Joueur ça peut être déguisé en formations iconiques. Il suffit de compulser les tomes de l'HH 32mm pour voir les archétypes qu'empruntent les unités dédiées et hop.
Les Brécheurs se rencontrent notamment chez les Imperial Fists, Iron Hands et Ultramarines et spécifiques, si on fait abstraction d'un look un peu modifié et parfois d'armes légèrement changées

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 13/02/2026 à 23:06, bjorn29 a dit :

La seule question est : ou est ce que je peux dépenser mes crédits impériaux dans le but d'acquérir ces objets? Si possible dans le secteur France 

J'ai déjà acheté cette marque (pas les décors Epic, des décors "40k") chez les anglais de Wayland Games (ils payent eux la douane, mais faut faire un grosse commande pour être rentable).

Pour rester en Europe, j'ai vu que les allemands de Frontline Games en vendent aussi, mais j'ai jamais acheté chez eux (l'avantage à mon sens c'est que c'est en zone euro donc sans douanes).

• 1 mois après...

Il y a plein de choses en attente en effet : Custodes, Arminger plastique, diverses variantes de chars, etc.

Les sorties LI ralentissent logiquement car j'ai l'impression que GW a décidé que le 8mm devait suivre le 32mm et pas le devancer. Du coup il faut attendre que HH reçoive assez de nouveautés pour pouvoir faire une vague LI.

Mais franchement je serais étonné qu'une annonce ne tombe pas rapidement au sujet des Custodes maintenant qu'ils sont disponibles à HH (et plus seulement annoncés et/ou en précommande).