Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bloodbowl - retro] Retour vers les 90s!


Aristarque

Messages recommandés

@Matix Merci pour le retour!

 

Allez, suite et fin de l'équipe Morts vivants avec les goules, les momies, le vampire et.. les cheerleaders!

 

53263232825_c741028b0f_z.jpg53262756746_c085dee5f6_z.jpg

 

Ce qui donne pour l'équipe au complet:

 

53262756836_b60179296a_c.jpg

 

J'en profite pour ajouter une photo de famille de ce que j'ai peint depuis l'ouverture du sujet en Juillet:

 

53261875067_64301f5b60_c.jpg

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as le "seul Morg" qui déchire vraiment! Ca, c'est la classe!

Petite question annexe : les pompom MV, c'est quoi? Du GW (les fig me disent rien comme ça) ou une autre marque? En tout cas, elle sont sympatoches! Pour info, "le" vampire, c'est quand même pas Joe l'inconnu! C'est Luthor Von Drakenborg en personne!

 

Barbarus : mais toujours chouette ces fig', tant par elles-mêmes que par ta peinture! Continue de nous en mettre plein les mirettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Barbarus a dit :

Ah, tu as le "seul Morg" qui déchire vraiment! Ca, c'est la classe!

Petite question annexe : les pompom MV, c'est quoi? Du GW (les fig me disent rien comme ça) ou une autre marque? En tout cas, elle sont sympatoches! Pour info, "le" vampire, c'est quand même pas Joe l'inconnu! C'est Luthor Von Drakenborg en personne!

 

Barbarus : mais toujours chouette ces fig', tant par elles-mêmes que par ta peinture! Continue de nous en mettre plein les mirettes!

 

Merci! Ca fait plaisir!

Les cheerleaders c'est des vieux squelettes Marauders auxquels j'ai ajouté des poms en greenstuff.

 

ps: je pensais m’arrêter là pour la collection Bloodbowl mais j'ai mis la main sur un petit trésor: une équipe v2 Chaos All-stars délicieusement rétro... Je m'y attaque cette semaine!

 

53268863224_c246c5ef70_z.jpg

 

 

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey! De retour après une petite pause avec les Chaos All-Stars! Pas fan du rose/vert montré dans le vieux White Dwarf, j'ai opté à la place pour un rose-bleu bubblegum pour bien contraster avec les socles verts:

 

53314386194_876ab19c27_c.jpg

 

53313164692_f3e077c680.jpg 53314273148_91d310286d.jpg 53314502750_0333d10716.jpg

 

53314386204_204b1f0820.jpg 53313164702_06dd3fc56e.jpg 53314502775_7a3951165c.jpg

 

Voilà! Prochaine équipe ça sera les elfes noirs 3ème édition.

 

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu n'aies pas les Champions Chaos Cup... Ils auraient été sublimes dans ton équipe.

 

Barbarus : je suis pas fan du bleu/rose, mais là, la combinaison arrive presque à me plaire... Bien joué!

 

 

Edit : tu sembles pouvoir les trouver ici si ça t'intéresse...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop! Petit changement de programme, les elfes attendront un peu. J'ai décidé de m'attaquer aux Orcland Raiders, un classique de la 3ème édition. Le challenge c'est bien sûr, le jaune.. Mon but c'est d'arriver à un jaune-orange pétant qui rappelle les couleurs de l'époque.

Voilà ce que ça donne pour les quatre premiers gus:

 

53329995705_e9c20aed2c_z.jpg

 

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Vraiment sympa tes équipes, ça me donne un sacré coup de nostalgie. Avec toutes ces équipes, tu va pouvoir organiser un tournois.

 

L'équipe nain du chaos je l'ai encore dans sa boite en attente de peinture. Je travail ma pile de la honte depuis un bout de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est ce qui m'a décidé à me lancer dans ce projet. J'en avais marre de les voir prendre la poussière dans leurs boites (certaines que je trimballe de déménagement en déménagement depuis la fin des années 90..). Je suis content d'avoir finalement pu leur donner une nouvelle vie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, petite photo de groupe pour clore ce projet: 8 mois, 9 équipes, 124 figurines. Mes vieilleries bloodbowlistiques qui dormaient dans des cartons depuis des années ont enfin pris des couleurs. Prochain projet, des orks 40k bien grims!..

 

53559622496_4d90b578b0_b.jpg

 

53558764187_0cbed79270_b.jpg

 

 

 

 

Modifié par Aristarque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, pas de Champions chaos cup. Je fais une petite pause avec BB. J'ai besoin de me changer les palettes.. Je les commanderai peut être l'année prochaine pour une deuxième vague de peinture sur pelouse vert gobelin.

 

ps: Je plussoie pour le Morg N' Thorg! Probablement ma fig préférée de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.