Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

relance d'une figurine


cali

Messages recommandés

Bonjour à tous. J aimerai avoir une précision à propos de ma règle d'armée drukhari (v10) .

Lorsque je renforce une unité grâce à l'aptitude la puissance par la souffrance il est écrit : "à chaque attaque d'une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de touche".

J ai un doute sur le "d'une figurine" . Est ce que ça veut dire une seule figurine ou chaque figurine de l'unité ? Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ça m'éclaire bien et en plus ça m'arrange :)

Donc si je jette toutes mes touches en même temps (se que je fais en général) d'une unité de kabalite par exemple, je pourrai relancer seulement les jets ratés? Contrairement à une relance de commandement où je devrai relancer le jet complet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non tu relances les tous les jets que tu veux, pas forcément que les ratés (il arrive qu'on choisisse de relancer des réussites pour espérer faire des 6, qui déclencherait des effets)

La relance de commandement ne permet de relancer qu'un seul dé pour le coup car, même si tu jettes plusieurs dés en même temps pour aller plus vite, ça reste plusieurs jets indépendants d'un seul dé.

Les seules fois où la relance de commandement fait relancer plusieurs dés c'est pour une charge, un jet de moral (je suis pas sûr que ça soit possible ça par contre) ou un une caractéristique d'attaque de 2D6 (par exemple)

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai une question similaire : sur l'optimisation "Parfaite adaptation" des tyranides : c'est écrit que le perso qui a ça une fois par tour peut relancer un jet de touche, de blessure, de dégâts, d'avance, de charge ou de sauvegarde : j'ai mis ça sur mon primat ailé qui a ses griffes de primat (6 attaques touches en 2+ Force 6). Si par exemple je fais deux 1 sur mes six attaques, sont pouvoir me permet de relancer les deux 1 (jet de touche global), ou un seul des deux (une relance de jet veut dire une relance de dé) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, olkhean a dit :

Salut les gars, j'ai une question similaire : sur l'optimisation "Parfaite adaptation" des tyranides : c'est écrit que le perso qui a ça une fois par tour peut relancer un jet de touche, de blessure, de dégâts, d'avance, de charge ou de sauvegarde : j'ai mis ça sur mon primat ailé qui a ses griffes de primat (6 attaques touches en 2+ Force 6). Si par exemple je fais deux 1 sur mes six attaques, sont pouvoir me permet de relancer les deux 1 (jet de touche global), ou un seul des deux (une relance de jet veut dire une relance de dé) ?

 

D'ailleurs tu peux relancer 1 seul parmis la liste, par tour.
C'est.... pas énorme on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.