chamochin Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Canon merci @Soldaar pour ta réponse détaillée. Je vais me diriger vers le shade Nuln Oil car je cherche quelque chose pour un résultat plaisant sans y passer trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 1 août 2023 Partager Posté(e) le 1 août 2023 Il y a aussi le shade marron (agrax earthshade de mémoire) qui est très bien dans beaucoup de cas Sur le métal ça lui donnerai un petit côté rouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamochin Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2023 Je note ! Bon je continue mon exploration (je kiffe vraiment) de la v10, et j'ai une question bete : sur les fiches data sheets, ou sont indiqués le cout en point des unités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 8 heures, chamochin a dit : sur les fiches data sheets, ou sont indiqués le cout en point des unités ? Le coût en pts n'est pas sur les fiches. il y a un document à part avec l'intégralité des points de toutes les factions : l'inventaire du ministorum, disponible au même endroit que les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicäa Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Sinon sur l’application wh 40K tu as les fiches avec les coûts en points ( dans la section unit composition). L’application permet de faire les listes mais c’est en anglais et bientôt payant. Tu as l’alternative gratuite en français qui est mieux mais moins joli ( elle permet notamment d’imprimer toutes les règles par unité ce qui fais gagner énormément de temps pendant la bataille.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamochin Posté(e) le 2 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2023 Oh trop cool merci a vous deux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaynorCalgar Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 En tt cas bienvenu chez les necrons, excellent choix d’ailleurs, d’autant que beaucoup de figurines sont toutes neuves de la v9 petit conseil évite les ctan shards et les destoyers lokhust/lord lokhust (par contre le destroyer lokhust lourd c bon) pcque les figs datent quand meme un peu beaucoup et elles risquent d’être remplacées mais sinon ait beaucoup de fun avec cette armée et marche sur la galaxie avec ta dynastie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés