Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Tyranide 1000 pts Et demande de conseils sur la manière de jouer


ElfamosoMimosa

Messages recommandés

Salut !!!!

 

J'ai avec la boite Leviathan déjà une base d'armée mais je n'atteint pas les 1000 pts. Que faudrait t'il rajouter ?

 

 

De plus, étant donné que je débute avec les tyranide j'aimerais avoir des conseils sur la manière de jouer cette faction

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, hello.

D'abord la grosse question c'est : qu'aimeras-tu jouer ?

L'index tyranide a quand même beaucoup d'entrée intéressante et on est au tout début de la V10. La méta n'est pas fixé, mais si c'est pour jouer dans un contexte amical tu peux vraiment partir sur l'archétype que tu souhaites.
Mais en gros ce qui c'est souvent jouer en tyranide c'est soit des armée composé que de gros monstre ou soi des armée plus ou moins populeuse.

Personnellement, j'aimerai essayer de mettre en place une armée basé sur le harcellement/guerilla avec les tyranides mais je n'ai pas encore trouvé ce mon bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 05/08/2023 à 11:22, ElfamosoMimosa a dit :

Personnellement j'aimerais jouer une armée avec de la masse mais avec 2 ou 3 gros monstres qui dirige cette armée. Ce que j'aimerais ce serait soit plusieurs petites unités soit un gros monstres pour terminer mon armée à 1000 pts 

 

De mémoire il y a dans la boite de base:

 

Personnages:

-Neurotyran

 

Infanterie:

-Barbgaunt x 4

-Neurogaunts x20

-Termagaunt avec écorcheurs x20

-Bondisseur de van ryan x3

 

Monstres:

-Psychophage x1

-Tueur-hurleur x 1

 

Si tu cherche un gros monstre pour dirriger l'armée, je te conseillerais de prendre le maitre des essaims.

Il sera toujours éfficace quelque soit le détachement.

 

Je serais toi, je ne jouerais pas le psychophage et j'entrerais dans la liste un maitre des essaims et un biovore.