Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] Super-Héros, rassemblement !!!


tueur nain

Messages recommandés

@Woodyzukaï: dans l'absolu: photo avant peinture prise devant un sujet de candidatures (pas le même, mais créé à la même date), figurine représentant un archétype proposé par le Tueur, et à priori intégrable à l'équipe de (super)-héros que tu veux présenter, exact? Du coup, pas de problème pour moi, adapte juste ta candidature avec le reste des attendus et tente ta chance 😉

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Il reste 2 jours pour finaliser/rajouter des candidatures

 

Pour l'instant il y a 7 candidatures à priori valides, à mes yeux le strict minimum pour démarrer le CDA, une ou deux de plus ne serait pas de trop. :wink:

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il faut que je voit avec @Antares d'ici demain pour confirmer que les candidatures soient toutes valide, ça devrait prendre quelques jours.

Donc départ probable du CDA d'ici la fin de semaine ou au plus tard le weekend prochain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

En sujet libre, vu que je participe au sujet long !!!

Attention, c'est très dur de participer à 2 projet en même temps, il y en a toujours qui est délaissé par rapport à l'autre.

 

Bonne chance à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du coup sur ce CDA et en meme temps sur le long également.

Je priorise pour ma part celui ci bien entendu car on s'y engage avec des échéances, 

Celui qui reste long peut se tenir avec moins de tenue trop régulière pour "respirer". Tout dépend en fait de l'organisation.

Très sympa Xiranth de nous rejoindre même de loin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tueur nain a dit :

Attention, c'est très dur de participer à 2 projet en même temps, il y en a toujours qui est délaissé par rapport à l'autre.

C'est le challenge ! mais j'avoue que ce sera le strict minimum, 6 figurines, sans figurine test, juste le plaisir de peindre et poster mes méchants (avec un petit fluff pour chacun !)  Et puis j'attend de peindre ma DG depuis longtemps, j'ai de la motivation pour deux là !!!

 

Demain, je poste mon tableau des sessions, une photo des figurines à peindre et le fluff du groupe

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.