Jump to content
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] Super-Héros, rassemblement !!!


tueur nain

Recommended Posts

 Vous aurez tous notés que depuis quelques temps, les films de super-héros font des cartons aux cinéma, et en particulier les films d'équipes de super-héros.
Ce CDA a pour but de rassembler, monter et peindre une équipe digne d'un blockbuster hollywoodien!
J'ai donc nommé ce CDA tout simplement:


SUPER-HÉROS, RASSEMBLEMENT  !!!

18090311515891616.jpg

Teen Titans, par Michael Turner

 

 

 

En préambule, donnons une définition assez large "d'équipe de super-héros":

 

"Il s'agit d'une équipe regroupant plusieurs personnes ou "êtres" disposant de dons, de capacités, de talents, d'aptitudes, de pouvoirs, d'objets, de matériel ou d'armes leurs permettant d'accomplir des actes (forcément héroïques) supérieurs à ceux d'une équipe d'humains ordinaires."

 

A noter que les équipes de "super-vilains" sont autorisées, mais avec les mêmes contraintes que pour les super-héros (voir ci-dessous).

 

 

1 Objectif du CDA:


Peindre l'équipe la plus hétéroclite possible de super-(héros ou vilains) venus d'horizons très très lointains.

Ils peuvent par exemple, appartenir à différents peuples, armées, races ou espèces, être de différent sexes, venir de différents pays, planètes, galaxies, avoir voyagé à travers l'espace, le temps et même des mondes, des univers, des dimensions parallèles ou des réalités alternatives pour se réunir et combattre côte à côte!!!


Bref, vous avez toujours rêvé de mixer dans un même CDA des figurines issus de différents jeux, de différentes races, de différentes périodes historiques, de différents sexes et même de différents éditeurs?
Envie de faire combattre un space marine aux cotés d'un prince dragon haut elfe, de Gandalf le blanc, d'un Stormcast , de maître Yoda et de héros du monde de Warmachine ou de Confrontation, voir même de grand héros historiques ou mythologiques?
C'est l'occasion, non seulement c'est autorisé, mais c'est même fortement encouragé!!!


C'est peut être aussi le moment de peindre ces figs que nous avons tous et qui trainent dans nos tiroirs car nous ne savions pas quoi en faire...
Vous savez, ce space marine qui était offert dans un white dwarf et que vous n'aviez jamais peint, vous qui ne jurez que par l'héroic fantasy, ou encore cette fig de magicien elfe ou de cow-boy du far ouest offerte pas tante Germaine et que vous avez accepté pour faire plaisir à tata tout en vous demandant comment l'intégrer à votre armé de Nécron. Eh bien voilà, c'est l'occasion de la peindre!!!

Vous pouvez bien évidement piocher dans les gammes de figurines à peindre de super-héros existante ou même de créer vos propre super-héros si vous avez envie!

 

 

Et dans le fluff, comment on justifie qu'une telle équipe se réunisse???:


N'importe quelle excuse sera la bonne: multiples failles spatio-temporelle permettant de voyager d'un monde (et/ou d'une époque) à l'autre, entité cosmique surpuissante décidant de réunir l'équipe, méga-méchant monstre de l'espace ou de la cinquième dimension qui vas détruire tous les mondes d'origine de vos héros si ceux-ci ne s'allient pas pour l'arrêter etc.
Vous êtes libre de justifier l'existence de votre équipe de n'importe quelle façon, aussi improbable et délirante soit-elle!

 

180903115145789841.jpg

The Authority, par Brian Hitch

 


2 Niveau de peinture attendu:


En principe "tabletop" (base, ombrages et éclaircissements), mais en vrai: faite de votre mieux, ce CDA est peut-être pour vous l'occasion de progresser!

 


3 Nombre et type de figurines pour ce CDA:


_Vous devrez peindre une équipe comprenant au moins 6 figurines (fig test comprise), pas de limite au dessus, mais rappelez vous qu'il s'agit d'un CDA court, au delà de 15 ça vas être compliqué de tenir les délais et de faire dans l'originalité (voir dessous)...


_Votre bande ne peut pas contenir de figurines identiques, (c'est à dire ayant exactement les mêmes équipements, apparences, tenues et/ou pouvoirs). 

Vous pouvez très bien constituer une équipe constituée de membres de la même race et/ou de la même planète (au hasard des humains sur la Terre) mais à condition que ses membres présentent une grande variété de pouvoirs/équipements/compétences/apparences etc!

Vous pouvez avoir également plusieurs membres ayant tous quelque chose en communs (une arme, un objet, une tenue etc) mais dans ce cas il faut qu'ils aient tous quelque chose d'autre qui les distingues nettement les uns des autres. 

Dans l'idée: Plus c'est varié, mieux c'est! Après tout, il n'y a jamais 2 super-héros vraiment identiques dans une même équipe...

En fait, je ne veut pas que sous prétexte de peindre une équipe de super-héros, quelqu'un veuille juste peindre une escouade de Space-Marines, de Stormcasts ou une bande d'Underworlds, ce n'est pas le concept de ce CDA…

 

_Au moins une femme dans l'équipe, qui dit super-héros, dit également super-héroïne, en conséquence, au moins une de vos figurines doit être un personnage féminin! (Et inversement, une équipe de super héroïnes devra intégrer au moins un super héros).

 

_Liberté total pour le soclage, vous pouvez avoir des socles ronds à coté de socles carrés et des socles désertiques à coté de socles enneigés pour représenter la variété des mondes/territoires d'origine des membres de votre équipe.


_Vu le cadre particulier du CDA vous êtes libre de choisir votre fig test, même si cette dernière n'a rien à voir avec les autres (de toutes façon, la plupart des figs de ce CDA n'aurons probablement riens à voir les unes avec les autres).

 

_Au moins 5 archétypes de la liste ci-dessous doivent êtres représentés: Chaque figurine de votre bande doit présenter au moins un de ces archétypes, le même archétype peut être représenté sur plusieurs figurines et chaque figurine peut présenter plusieurs archétypes. 

J'ai mis la liste sous spoiler pour ne pas alourdir le sujet:

 

Révélation

21 archétypes des super héros:


01_Le masque: Pour rester anonyme et protéger son identité secrète, un de vos super-héros doit avoir le visage masqué, ça peut aller d'un simple "loup" à la Zorro à la cagoule ou au casque intégrale.


02_La cape : Bien sur qu'au moins un de vos super-héros porte une cape, c'est évident voyons! 


03_La capuche: Un de vos super-héros doit porter une capuche, c'est revenue à la mode.


04_L'équipement "hight tech": Un de vos super-héros possède un équipement futuriste (armure mécanisée, exosquelette ou combinaison bardée de gadget et d'équipement high-tech). 


05_La technologie de pointe:  un des membres de l'équipe est le résultat d'une recherche technologique très poussé, (c'est une machine type robot ou androïde) OU a remplacé certains de ses membres (bras, jambes etc) par des implants ou des prothèses cybernétiques (bref, c'est un cyborg)...


06_Le matériel "old school": Un de vos super-héros est doté d'un équipement "antique" ou  "moyenâgeux", que ce soit une arme de corps-à-corps (épée, massue, hache, lance etc.) et/ou des protections "d'époque" (bouclier, casque à corne, cotte de maille, armure de plate etc).
NB: Y compris les armes et armures avec des effets "magiques".


07_La magie: Un de vos super-héros est un sorcier, un mage ou un quelconque chaman, son apparence devra représenter sa fonction (robe, chapeau pointu, bâton magique etc). Fonctionne également pour les "psykers" mais avec les mêmes contraintes.


08_Le spiritisme: Un des membres de l'équipe est une créature en lien directe avec le "surnaturel", ça peut être un spectre, un démon invoqué, un golem, un djinn, un fantôme, un être élémentaire ou toute autre créature "immatériel" ou venue d'un "plan astral" différent...


09_Corps à corps: Un de vos héros est un spécialiste du corps à corps, misant tout sur sa force brute et de ses techniques de combats, n'hésitant pas à "prendre la pose", il ne possède en conséquence aucune autre arme, gadget, matériel ou quelconque pouvoirs.

Peindre une figurine sans le moindre équipement particulier (à part ses vêtements), tout au plus peut-il posséder des "armes naturelles" (griffes, cornes etc).

L'apparence de la figurine devra bien refléter ses compétences de "bagarreur" (physique "affuté", position "parés au combat", kimono de karatéka etc). 


10_Pouvoirs en action!: Une de vos figurines devra être représentée en train d'utiliser un de ses pouvoirs, par exemple, en train de lancer une boule de feu, de tirer un rayon laser avec les yeux , de tordre du métal à main nue, de transformer son corps ou de pulvériser un mur de pierre d'un coup de poing etc


11_Le symbole: Un de vos super-héros a un symbole qui l'identifie lui ou le groupe auquel il appartient bien visible sur le ventre ou la poitrine (comme un S, un X, une chauve-souris, une araignée ou n'importe quoi d'autre).


12_La "ceinture multifonction": Quand vous n'avez pas la chance d'avoir les pouvoirs de Superman ou de Hulk, rien de mieux que d'avoir sous la main une ceinture multifonction avec tout un tas d'équipement pour pouvoir s'adapter aux circonstances. Votre figurine devra avoir une ceinture avec au moins trois objets qui y sont accrochés, ce peut être des pochettes, des armes, des munitions, des explosifs, des flacons ou tout autre gadget bizarre etc.


13_Il vole!: C'est un oiseau, c'est un avion?! Non c'est...: un de vos super-héros doit être représenté en train de voler/prendre son envol OU équipé de façon à pouvoir le faire (jet pack, bottes fusées, ailes dans le dos etc).


14_Il est balaise lui!: Un des membres de votre équipe est "le poids lourd" de l'équipe, il est d'une taille beaucoup plus grande que les autres et/ou doté d'une musculature particulièrement impressionnante, voir hypertrophiée (type Hulk ou Giant-man etc).


15_.La fidèle monture: Tel le Ghost Rider ou même Zorro, un de vos super-héros chevauche une quelconque monture, de n'importe quel type, animal, mécanique ou même ésotérique: cheval, moto, surf à réaction, insecte géant, nuage magique etc. 

 

16_La mascotte de l'équipe: Un des membres de votre équipe est accompagné d'un animal de compagnie, la mascotte est soit présente sur le socle du super-héros soit sur un socle indépendant, dans ce cas elle peut compter dans le minimum des 6 membres.


17_Le "sidekick": Beaucoup de super-héros ont un "sidekick", un faire valoir qui les suit dans leurs aventures; comme Batman avec Robin, Captain América avec Bucky, Green Arrow avec Speedy voir même Eowyn avec Merry dans le seigneur des anneaux.

Une de vos fig devra posséder un "sidekick", on peut imaginer un enfant accompagnant un de vos héros adulte, un gobelin tentant d'imiter un orque, un petit alien avec un plus grand etc, quelque chose devra obligatoirement lié ces deux figs, soit le sidekick partage le même socle que le super-héros affilié, soit il partage quelque chose en commun (un objet, une tenue, un équipement etc), en cas de socle indépendant il peut compter dans le minimum des 6 membres.


18_Super-héros jusque dans la peau!: Un de vos super-héros arbore au moins un tatouage (motif Maori sur le visage, dragon dans le dos, code barre sur la nuque, "môman forever" sur le biceps etc:P), sont également autorisé les peintures de guerre et les scarifications rituels.

 

19_Le tireur: Il y a souvent un champion de tir dans une équipe (c'est d'ailleurs souvent sa principale, si ce n'est seule compétence), du pistoléro roi du 6 coups au robin des bois moderne dont les flèches multifonctions font toujours mouche sans oublier le sniper et son fidèle fusil à lunettes, peindre une figurine possédant une arme de tir quelconque (de la simple fronde au fusil laser le plus futuriste), 


20_Sale trogne: On a coutume de lui dire: "toi, t'a pas une gueule de porte bonheur!" Un des membres de votre équipe n'a pas (ou plus) une tête d'humain, c'est peut être un alien, (et doit donc avoir une gueule d'alien) un mutant ou une quelconque créature à l'aspect repoussant (homme lézard, loup garous etc).

 

Archétype bonus:

 

21_Son look me rappel quelqu'un...: Une de vos figurines est peinte et/ou convertit pour ressembler à un super-héros très célèbre (ou c'est tout simplement la fig à peindre d'un super-héros existant), on peut imaginer un space marines aux couleurs d'iron man, un chevalier et son bouclier aux couleurs de captain américa, un arlequin eldar aux couleurs de spider-man etc (vous pouvez même le faire pour toutes vos figs si l'envie vous en dit!) .
(NB:  Merci de se limiter au look des super-héros les plus célèbres et d'éviter les personnages inconnu du grand public, Batman, Hulk ou wolverine c'est cool, mais Badrock, Grunge ou Rom le chevalier de l'espace on évite, la preuve, vous n'en aviez jamais entendu parler...)

 

 

180903115154492107.jpg

Aristeia, un jeu qui propose des figurines parfaite pour ce CDA!

 

4 Chalenge particulier, donner un nom à votre équipe:

 

Tout est dit dans le titre, trouvez un nom, de préférence bien pompeux pour votre équipe, quelque chose du genre:

"Les gardiens de la galaxie", "La ligue de justice internationale", "la légion des super héros",  "les Vengeurs de la côte ouest" et autres "Escadron Suprême".

Faites vous plaisir au niveaux des superlatifs biens ronflants (même si vous avez aussi le droit de faire dans le sobre si vous êtes plutôt humble.........

....Nââân, lâchez vous là dessus!!!):P

 

5 En résumé:


_Peindre au moins 6 figurines, (la liste des figurines devra comprendre le ou les archétypes qui y sont associés).

_Au moins une figurine féminine.
_Aucune figurines identiques.
_Au moins 5 archétypes sur 20 représentés.
_Une durée de 3 mois divisée en trois sessions d'un mois avec équilibrage des sessions libre.

_Donner un nom à votre équipe.

 

 

Pour rappel, ce sujet à fait l'objet d'une première version un peu différente en 2018 qui n'a pas pu se faire faute de candidature, j'ai reformulé ou changé quelques trucs, viré le système de points qui alourdissait le sujet etc.

Le sujet de discutions de l'époque ce situe là-dessous avec pas mal d'exemple d'équipes pour l'inspiration, y'a juste à cliquer dessus:

 

[Sujet préliminaire-Multi] Super-Héros, rassemblement!!!

 

 

81ya.png

Invincible par Ryan Ottley 

 

 

A vos avis! :)

 

Edited by tueur nain
Link to comment
Share on other sites

Comme toujours, très clair et très précis. Ce CdA laisse beaucoup de liberté. A part celle de faire une escouade homogène.

Mon équipe de l'Ordo Xenos, basée principalement sur les héros de Blackstone Fortress, devrait être assez hétéroclite pour pouvoir candidater.

 

Link to comment
Share on other sites

CDA clair et bien monté, comme à ton habitude. Par contre, ça s'adresse vraiment aux vieux collectionneurs comme moi, j'espère qu'il y en aura assez.

 

Perso j'hésite entre piquer des figurines de-ci de-là, ce qui est le concept, mais ne m'aidera pas vraiment à avancer sur mes ptojets. Ou continuer ma bande de Marauder fan de série TV et de les super-héroizer... mais là j'aurais plus de mal avec le perso féminin.

Link to comment
Share on other sites

Les deux CDA sont finalement proches dans les principes mais différents en vue des projets en cours :

chez @Umbre Tombétoileca permet de faire l élite d une armée (en gros)

ici, faire des personnages (héros et seigneurs) mais de monde différents. 
j ai aussi ce qu il faut je pense. Mais la réflexion se pose. 

Dans ce CDA, je mélangerai effectivement : du battle bien sûr (plusieurs factions je pense), du 40K la j ai de l ancien et plusieurs factions à faire ! Et je pensais sortir les figurines Hero quest mal peinte et qui pourraient se proposer d elle mêmes pour égayer tout ça. 
le dilemme reste entier. 🤔

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour les commentaires.

 

Citation

Mon équipe de l'Ordo Xenos, basée principalement sur les héros de Blackstone Fortress, devrait être assez hétéroclite pour pouvoir candidater.

Pour moi ça correspond tout à fait.

 

Citation

Par contre, ça s'adresse vraiment aux vieux collectionneurs comme moi, j'espère qu'il y en aura assez.

C'est vrai que c'est plutôt destiné a des gens ayant des figs de plusieurs origines différentes ou plusieurs jeux différents.

 

A plus!

Link to comment
Share on other sites

Content que tu te lances pour mener un nouveau CdA !

Au début j'étais très circonspect, le côté super-héros, super-vilain, super-vision et autres super-trucs me laissant de marbre. Mais vu comme tu le tournes ça semble bien plus intéressant, en particulier grâce aux archétypes. Bon le seul truc qui coincerait forcément c'est le fluff, le multivers ça va un moment mais pas plus.

 

Bref, cela m'aurait peut-être intéressé s'il n'y avait pas le sujet d'à côté, alors bon courage pour ce nouveau projet !

Edited by Van der Schmoll
Link to comment
Share on other sites

Comme d'habitude un sujet bien rédigé et bien ouvert qui fait envie.

Tu as abandonné l'archétype "Son look me rappel quelqu'un" ?

C'est pourtant bien pratique avec les jeux CMON bourrés de références à la pop culture :


 

Révélation

Batman :

Scowl_Batman_Viking_01.jpg?ssl=1

 

Wonder woman

princess_ayla_by_lordeeas_dbpu2hn-fullvi

 

Il y en a encore plein d'autres, on peut aussi trouver quelques références dans infinity comme Deadpool.

 

800px-SOF_Infinity_Senor_Massacre.png

 

 

 

 

 

 

Edited by Kebab Hunter
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Citation

Au début j'étais très circonspect, le côté super-héros, super-vilain, super-vision et autres super-trucs me laissant de marbre. Mais vu comme tu le tournes ça semble bien plus intéressant, en particulier grâce aux archétypes. Bon le seul truc qui coincerait forcément c'est le fluff, le multivers ça va un moment mais pas plus.

Le fluff c'est juste au début histoire d'avoir un prétexte hein?! :wink:

 

Citation

Tu as abandonné l'archétype "Son look me rappel quelqu'un" ?

Oui, je l'ai remplacé par "corps-à-corps", mais à voir si il y a du monde qui préfère cet archétype, je ferait marche arrière...:sleep:

 

Si vous avez des suggestions ou remarque à faire, n'hésitez pas!

 

A plus!

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, je n'avais pas vu ton sujet avant 😕 Le soucis de suivre le forum uniquement avec les abonnements :innocent:

 

J'ai ma fait ma liste de figurines pour caler avec ton CDA (le vieux de 2018) début juillet, donc je suis au taquet ;)

 

Ma seule remarque sur ton sujet, ce serait de rajouter quelques photos de figurines disparaîtres avec la correspondance archétype. Je pense que ça rendrait le sujet moins "effrayant" pour les gens qui n'ont pas de figurines de super héros et donc permettrait plus de candidatures si le sujet est retenu.

 

Concrètement, ton sujet est une occasion de faire 6 champions de Blood Bowl par exemple, mais ça ne saute pas forcément aux yeux.

 

Et sinon question très personnelle, petit aperçu de ma future team de super vilain :

Révélation

tainted-grail-extension-la-mort-rouge-aw

 

J'ai pas de problème avec les archétypes pour les deux de droites, mais pour celui de gauche j'avais pensé à magie. Est-ce que les robes suffisent ou faut rendre plus magiques les flûtes avec un petit OSL ? A moins que le sidekick convienent (mais je ne trouve pas qu'il y ait un ascendant sur les autres).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Alors pour dessus, pour la fig de gauche, franchement je ne sais pas quoi en penser tellement c'est... Bizzare...

Après, je serais pas trop tatillon sur les archétype, à moins de me montrer en robot en m'expliquant que c'est un sorcier ou me montrer un mec avec une mitraillette et m'expliquer qu'il s'agit de votre champion du corp à corps je serais assez "souple" là dessus... :P:wink:

 

Si ça peut vous inspirer, j'ai puisé dans ma collection pour représenter une équipe avec presque tous les archétypes:

ff07.jpg

 

Sinon, est-ce que je rajoute l'archétype?:

 

_Son look me rappel quelqu'un...: Une de vos figurines est peinte et/ou convertit pour ressembler à un super-héros très célèbre (ou c'est tout simplement la fig à peindre d'un super-héros existant), on peut imaginer un space marines aux couleurs d'iron man, un chevalier et son bouclier aux couleurs de captain américa, un arlequin eldar aux couleurs de spider-man etc (vous pouvez même le faire pour toutes vos figs si l'envie vous en dit!) .
(NB:  Merci de se limiter au look des super-héros les plus célèbres et d'éviter les personnages inconnu du grand public, Batman, Hulk ou wolverine c'est cool, mais Badrock, Grunge ou Rom le chevalier de l'espace on évite, la preuve, vous n'en aviez jamais entendu parler...)

 

A plus!

Edited by tueur nain
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, tueur nain a dit :

Alors pour dessus, pour la fig de gauche, franchement je ne sais pas quoi en penser tellement c'est... Bizzare...

C'est ça les super vilains, ils son bizarres ;) Merci pour ta réponse.

 

La photo est top, elle permet de bien cadrer (et rassurer) ce que tu attends de ce CDA.

 

Et effectivement, tu peux rajouter l'archétype pour faire des clins d’œils aux "vrais".

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, tueur nain a dit :

Sinon, est-ce que je rajoute l'archétype?:

 

Je veux... si je pars sur ma bande de marauder, ils pourront tous avoir cet archétype (oui je sais, il ne comptera que pour un seul).

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Un CDA où tu mélange un peu de tout çà me parle totalement ^^

Petite question : Est-il possible de mixer super gentils et super vilains ensemble ?

Dans l'idée avoir un tueur nain et un gob "ce look me rappelle quelqu'un" dans la même équipe...

... Et du coup, bien sûr que cet arhétype est un must have !!!

Edited by KeLeSangKoule
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai rajouté l'archétype: son look me rappel quelqu'un

 

Citation

Je veux... si je pars sur ma bande de marauder, ils pourront tous avoir cet archétype (oui je sais, il ne comptera que pour un seul)

Je confirme :P:

Résultat d’images pour gimli one gif

 

Citation

Petite question : Est-il possible de mixer super gentils et super vilains ensemble ?

Dans l'idée avoir un tueur nain et un gob "ce look me rappelle quelqu'un" dans la même équipe...

Oui, mais faudra juste écrire 2 ou 3 lignes de fluff pour justifier (on a déjà vue des super héros combattre au coté de leur "némésis" pour vaincre un ennemi plus dangereux :Batman et le joker, les 4 fantastiques et Fatalis, spider-man et le bouffon vert etc)...

 

Quelqu'un à d'autres idées ou suggestions à proposer?!

Edited by tueur nain
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'ai mon équipe de 6 prête. Si ce sujet est retenu j'en suis. Si a un moment donné il faut voter pour le sujet que l'on préfère, hésite pas a me tag, voir me MP que tu ne passe pas a coté de ma voix!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Même si on n'est pas beaucoup pour l'instant j'espère que le cda sera retenu.

@xMelloo c'est un sujet pour toi : plein de super héros !

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, tueur nain a dit :

C'est tout bon, on reste là-dessus, on change rien?

Nope pas de question et pour moi c'est tout bon.

J'espère qu'il ouvrira, mais la concurrence à l'air rude.

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire un peu le point sur ceux qui semble intéressés par le sujet:

 

@tueur nain

@Annibal

@Kaoslave

@Woodyzukaï

@deglingo

@dantedecryde

@Ael

@KeLeSangKoule

@Koshon

 

Quelqu'un(s) d'autre???

 

De mon coté même si ça peut paraitre surprenant, je n'ai toujours pas ma liste définitive (si le sujet est retenu bien sur :wink:).

J'hésite encore parmi un paquet de figs (surtout pour les fig féminine, j'ai 2 ou trois figs qui devraient convenir), mais je devrait partir sur une équipe d'une dizaine de fig environ au total.

Pour l'instant j'ai déjà 4 figs qui devraient en faire partie:

Le seigneur homme lézard Kroq-gar à pied, le Knight-Venator, un Space marines Iron hand issus de la grappe de conversion en résine de GW d'il y a quelques années déjà et une fig de chasseur de vampire inspirée de Blade dont je ne me souviens plus de l'origine ou de la marque (et c'est bien l'occasion de la peindre).

C'est déjà une bonne base en matière d'équipe de choc non?! :devil:

c289.png

 

A plus!

 

 

 

 

 

Edited by tueur nain
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.