Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Multi] Super-Héros, rassemblement !!!


tueur nain

Messages recommandés

Il y a 19 heures, tueur nain a dit :

Je vais faire un peu le point sur ceux qui semble intéressés par le sujet:

@KeLeSangKoule

Au départ je n'ai regardé que les sujets courts, ne me voyant pas repartir sur un long, mais le découpage de celui-ci me permettant de coller avec ce que j'ai le plus envie de faire en ce moment, je ne te cache pas que ma préférence va au CdA long. Ton sujet reste néanmoins un projet qui me conviendrait tout à fait et dans lequel je prendrai plaisir à mixer les univers.

La sélection de sujet nous en dira plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

 

Le 29/08/2023 à 19:24, Ael a dit :

Même si on n'est pas beaucoup pour l'instant j'espère que le cda sera retenu.

@xMelloo c'est un sujet pour toi : plein de super héros !

 

 

Le 01/09/2023 à 16:05, tueur nain a dit :

Bonjour

 

A 2 jours de la fin des candidatures, personne n'a de questions ou de suggestion?

C'est tout bon, on reste là-dessus, on change rien?

 

Sujet hyper intéressant et j'avais déjà une belle bande à peindre pour ce CDA... 

 

Le problème c'est que je déménage de Paris vers Hong-Kong le 2 octobre et que je n’emmènerai pas mes pots de peintures/aerographe etc. Je vais devoir  tout racheter là-bas, donc ça peut prendre du temps car ce n'est pas prioritaire (par rapport à par exemple... un lit!). 

Donc c'est vraiment purement une question de timing. J'hésite à candidater en candidature libre et avancer à un rythme parallèle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Bonjour

 

Candidature finalisée de mon coté.

Pour l'instant on est juste 5, le nombre minimum de candidatures (et à condition que tous le monde aie une candidature valide).:unsure:

J'espère qu'on vas avoir encore quelques candidatures en plus pour avoir "de la marge".:sleep:

 

QUI REJOINDRA L'EQUIPE ???

kmmt.jpg

 

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Finalisé pour moi également... ce serait bien si on était 2-3 de plus, espérons voir des candidatures de dernières minutes.

J'espère aussi, juste 5 participants ça ne laisse aucune marge de Manœuvre...

 

Citation

 les textes sont suffisant ou je dois rallonger la sauce?

Non, c'est bon, et de toute façon je ne vais pas faire le difficile vue le peu de candidatures...

 

Je vais une relance dans les autres sections.

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai été appelé sur l'autre sujet de CdA long par @KeLeSangKoule, ça donne envie et ce serait totalement dans le thème de mon nouveau détachement mobile de renégats, mais impossible de projeter ça sur 1 an...

 

Je suis bien tenté de candidater pour ce CdA court, d'autant plus que c'est malheureux ce manque de participants.

 

J'ai une bande de vilains mercenaires orks sur le feu, avec des personnages originaux de partout. Je me dépêche de leur assigner des rôles, un nom/fluff et de faire une fig ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je serai forfait avant même de commencer pour ma part, je galère à me motiver pour peindre en se moment, pour être vraiment honnête je n'en ai même pas l'envie tout simplement. N'ayant pas touché un pinceau depuis 4 mois je vais me prendre encore un peu de temps avant de me remettre aux figurines.

 

Le déménagement et le faite de ne pas avoir d'adversaires et aucune partie a mon actif en 15 mois ni sont pas pour rien.

 

Deglingo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Je suis bien tenté de candidater pour ce CdA court, d'autant plus que c'est malheureux ce manque de participants.

Tu es le bienvenue!

 

@deglingo je connais tout ça, je vis la même chose depuis quelque temps déjà.

Repose toi bien, ça ne sert à rien de se forcer, ça fait plus de mal que de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Varek a dit :

J'ai été appelé sur l'autre sujet de CdA long par @KeLeSangKoule

 

Je suis bien tenté de candidater pour ce CdA court, d'autant plus que c'est malheureux ce manque de participants.

Même si ce n'est pas sur le même CdA je suis bien content de t'avoir ramené dans cette section 😎

Au plaisir de voir un nouveau projet à toi ici !

 

Bon courage @deglingo, on connait tous des hauts et des bas dans le hobby, prends ton temps 😉

Tu es dans quel coin maintenant ?

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir fait l'andouille car je n'ai pas présenté de candidature ici !  Si je ne suis pas sélectionné pour le CdA long, je n'en fais aucun !!!  J'avais pourtant une bonne idée basée sur le principe du multivers et du champion éternel de Moorcock !

 

 

Bonne chance à toi, ton sujet le mérite bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps, demain je chasse le cailloux toute la journée et dimanche je suis en famille !

 

Mais c'est de ma faute, j'y ai pensé et puis autre chose en tête !!!

 

Je voulais faire des incarnations du champion éternel (tous avec la même tête sauf deux versions féminines (mais aussi 2 têtes identiques) - futuriste, Med-fan, monde moderne, Super héro, Préhistorique (maybe, fallait trouver la bonne fig), Extra terrestre !

 

Y avait du choix !

 

SI pas lancé, si tu le représente à nouveau, je ferais au moins la candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il peut être envisageable de candidater pour ton CdA et de faire l'autre en "élève libre" !

 

Mais faudra bien une semaine pour pouvoir faire la pièce et le concept, mes autres occupations me prennent du temps pour le moment !

 

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tueur nain a dit :

A voir si le sujet peut bénéficier d'une semaine supplémentaire...

C'est ce que j'allais dire, il est toujours possible de rallonger les phases de candidatures pour espérer trouver plus de volontaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, KeLeSangKoule a dit :

il est toujours possible de rallonger les phases de candidatures pour espérer trouver plus de volontaires...

Surtout si l'autre déborde un peu et qu'il faille procéder à une sélection... ça laisserait le temps aux écartés (ou aux retraits volontaires) de ne pas rester complètement sur le carreau. Il me semble d'ailleurs qu'Antares avait envisagé la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé mon vilain, on est désormais 5 à avoir une candidature complète.

 

J'aurais aimé avoir un peu de temps pour quelques détails (les griffes, un peu de détails dans le socle), mais j'ai atteins ce que j'attends d'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'était le rush transition ancien/nouveau boulot cette semaine, mais je devrais avoir validé ma candidature d'ici la fin d'après-midi avec la peinture de la fig test :)

 

Edit : Done ! La photo est maxi dégueulasse, c'est chouette de faire des tas d'éclaircissements pour que tout apparaisse en pâté sans nuance à la fin :D

Modifié par Varek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie ! Bon... j'ai proposé à Rincevent d'éventuellement passer sur ce CDA ici :D, car au vu du choix difficile à faire, et que ce CDA me plaisait aussi, je suis donc actuellement en train de préparer mon sujet pour aujourd'hui.

Cependant, une question se pose : le temps. Malgré la semaine supplémentaire, ca reste possible, mais @tueur nain penses-tu que je puisse proposer la même figurine test sur ton CDA : sorcière bretonienne. C'est un peu tricher, certes, mais pouvant représenter le genre féminin et 2 autres figurines féminines sont encore possible mais moins adéquat à mon équipe... et surout au temps me restant (elles sont toutes les deux montées).

Dis moi ce que tu en penses, mon sujet sort en fonction ! Merci à toi. 😛 

édit : merci cher mda ! Du coup j en appel à la décision rapide au possible de notre modo @Antares… que le sort me soit favorable 😅. Si pas de retour d ici vendredi, j attaquerai une autre fig test tant pis on Véra pour la demoiselle ou j en caserait une ! 

Modifié par Woodyzukaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

mais @tueur nain penses-tu que je puisse proposer la même figurine test sur ton CDA : sorcière bretonienne. C'est un peu tricher, certes, mais pouvant représenter le genre féminin et 2 autres figurines féminines sont encore possible mais moins adéquat à mon équipe... et surout au temps me restant (elles sont toutes les deux montées).

Dis moi ce que tu en penses, mon sujet sort en fonction ! Merci à toi. 

Là il faut plutôt demander à @Antares...

Pour moi je ne serait pas contre, les 2 CDA ayant été lancé en même temps, mais c'est vrai que c'est un cas particulier... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.