Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Agents de l'impérium]


Tinou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

petite question concernant les règles "d'alliances" pour les agents de l'impérium. 

Je peux les ajouter a une force SM et conserver le serment de l'instant ? 

Ou l'ajout de figurines des agents de l'impérium me fait perdre les bonus du serments de l'instant ? 

Si je ne perds pas le bonus, je peux ajouter deux héros et deux unités c'est bien ça ?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui, c'est le sens de leur règle:

Citation

ASSIGNED AGENTS

If every model in your army has the Imperium keyword, you can include Agents of the Imperium units in your army even if they do not have the Faction keyword you selected in the Select Army Faction step

Tu peux les ajouter a un détachement SM.

 

Maintenant pour la règle du détachement:

Citation

OATH OF MOMENT

If your Army Faction is Adeptus Astartes, at the start of your Command phase, select one unit from your opponent’s army. Until the start of your next Command phase, each time a model from your army with this ability makes an attack that targets that enemy unit, you can re-roll the Hit roll and you can re-roll the Wound roll.

Comme tu le vois il est nécessaire que la Faction de ton armée soit Adeptus Astartes, ce qui est le cas ici puisque tu as choisi cette faction pour jouer.

Les Agents sont alors simplement ajoutés a ton détachement sans pour autant partager d'autres règles avec le détachement Oath of the moment

A noter qu'il est bien indiqué que pour profiter du bonus de Oath of the moment il faut avoir la règle portant le même nom, les agents n'ont pas ce mot clé ni cette règle et en peuvent pas profiter de cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Timil merci pour ta réponse rapide ^^

Ok super, donc je peux ajouter librement un Vindicare a un détachement SM la seule "restriction" c'est que le Vindicare ne bénéficie pas du Oath of the moment. 

Concernant les restrictions, j'ai un petit doute il est possible d'avoir 2 unité personne et 2 unité suite ou c'est soit l'un soit l'autre ou un mixe des deux ? (Soit deux unités, soit deux personnages, soit un personnage avec une unité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.