Aller au contenu
Warhammer Forum

Land raider


Fredw

Messages recommandés

Le bon choix pour quoi ?
Les grappes LRa Crusader ou Redeemer permettent de faire l’un comme l’autre. 
Et sauf à jouer dans un environnement très strict, si tu as un seul LRa et que tu préviens ton adversaire avant, je ne pense pas qu’il y ait de soucis si ce n’est pas le bon ^^

 

En gros : tu peux prendre n’importe lequel et sans doute le jouer en count-as ou attendre le ravitaillement du classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le choix est rapide, il vaut mieux un Crusader ou un Redeemer. 🙂

 

Le Land Raider classique (ou Phobos) est un véhicule d'assaut, qui transporte des troupes d'assaut, mais avec des armes de soutien à distance (canons laser) qui sont plus utiles à rester immobiles en fond de table... pas très cohérent.

 

L'armement du Crusader ou du Redeemer est plus adapté à un véhicule qui va foncer vers l'ennemi. Et en plus la capacité de transport est plus élevée, ce qui est justifié dans le fluff par le gain de place sur les batteries électriques. Je laisse les joueurs au taquet sur la dernière version des règles nous dire si c'est encore le cas en V10 ?

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je dirais que ça dépend de tellement de facteurs… 

Le premier et non le moindre, la disponibilité dans l’Index : je joue Custodes, je n’ai que le LRa Vénérable, qui est le classique. Donc pas de choix.

Ensuite, la Faction jouée et le fluff derrière : je vois moins un Black Templar rouler en Redeemer ou un Salamander en Crusader que l’inverse. On peut mettre là-dedans l’affinité du joueur (j’ai jamais accroché avec la tronche du Crusader).

Pour finir, le gameplay : honnêtement, en Custodes, on me donnerait le choix que je prendrais toujours celui avec Canons lasers parce que… c’est le seul anti-char lourd à distance de l’Index ! Alors que de l’anti-infanterie, bon, nous n’en manquons pas ^^

 

Un LRa, c’est une responsabilité ! Ne le prenez pas à la légère 😛 

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The Last Sword a dit :

Le Land Raider classique (ou Phobos)

 

Le fameux Land raider d'avant guard avec la règle infiltrateur ! (Décidemment GW a un panel de nom assez limité). 

Je vais tout de même tempérer ton propos. Désormais les véhicules peuvent tirer même au corps à corps. Donc oui c'était très débile de payer 4 canons lasers qui ne pouvait plus tirer si un grot tappote la coque du véhicule (ou ne tirer que sur le Grot en V9). 

Mais en V10 tu pourras toujours allumer le Krabouillator, peut importe le nombre de Gretching qui te refont la carrosserie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.