Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] La fêlure de la bête


Galthor-BD

Messages recommandés

C'est malin, j'ai déjà du mal à faire le tour des sujets pour rattraper mon retard et je me retrouve à réfléchir au sens de toutes les contrepèteries 😅 Loin de moi l'idée de faire la leçon, bien que quel beau métier professeur, mais je préfère apprécier une escalope sur une belle salade...

 

Ceci étant dit je suis content que tu arrives à avancer et espère que ton arrêt prolongé à venir ne soit pas synonymes de trop mauvaise nouvelle 🤞

 

Comme tu le dis, le socle de ton chef est une figurine à lui seul et tu l'as traité avec les égards nécessaires. J'ai hâte de voir le résultat final de l'ensemble !

 

Bon courage à toi l'ami Gal, le Général Thor, le grivois qui nous raille tous à tort et à travers 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKouleje vois que monsieur apprécie le menu du montagnard... 

 

@Galthor-BD, la flemme, je ne suis pas doué en contrepétries... Du coup je vais juste commenter tes cheminées Tyranides qui déchirent ! Ça doit être trop classe de jouer avec ce type de décors ! Elles sont en résine ? Je en vous pas de stries d' impression PLA? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Galthor-BD !

 

Content de revenir voir tes postes, cela faisait trop longtemps ! 😋

 

Bah je suis pas déçu ! J'ai pas trouvé quelques contrepèteries , mais je dois avouer que j'avais bien compris l'idée générale 🤣.

 

Très belle plume, ton Fluff met dans l'ambiance !

 

Pour la fosse, j'ai aussi zoomé...

 

A très bientôt, belle progression, ta fosse à de la gueule, et je vois que ça avance bien à Verta Cruz :)

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince vous voilà focalisés sur les jeux de mots, et donc enclins à procrastiner de plus belle. Quelle réussite !

 

Merci pour vos messages en tout cas. A chaque fois que je vois une petite notification, ça relance un peu le processus, c'est top.

 

Le 02/05/2024 à 12:29, SzerK a dit :

La suite promet, je suis toujours intrigué par le fait de faire le socle en premier, quand je vois l'état dans lequel je laisse mes socles après la peinture de mes figurines ça dépasse mon entendement cet ordre de réalisation.


Et je vois que la fosse à squigg avance doucement en sous-marin

 

Le 12/05/2024 à 09:44, Rostropovitch a dit :

je vois que ça avance bien à Verta Cruz

 

Oui j'aime poser la figurine dans son environnement. Et je ne salis pas les socles, pour moi ils font partie de la figurine, je les traite avec douceur et câlins.

Et comme on manquait de jeu de mot : la fosse fait son trou.

 

Le 05/05/2024 à 15:19, Scoub a dit :

en tout cas dans le look des figs d'avant le dernier relookage que je trouve un poil trop sérieux!

 

Je suis toujours partagé entre l'envie d'une gamme plus réaliste et la nostalgie de ces figurines plus folles, plus joueuses. D'où le plaisir d'inclure de vieilles daubes dans ces CdA !

 

Le 09/05/2024 à 14:07, KeLeSangKoule a dit :

Ceci étant dit je suis content que tu arrives à avancer et espère que ton arrêt prolongé à venir ne soit pas synonymes de trop mauvaise nouvelle

 

Boah le pire est passé, sûrement. En tout cas il va falloir que je réfléchisse à de nouvelles excuses pour mes futurs retards. Il faut que je passe dans les sujets des copains pour voir tous les trucs bidons qui ont déjà été tentés par les uns et les autres.

 

Le 09/05/2024 à 14:07, KeLeSangKoule a dit :

Bon courage à toi l'ami Gal, le Général Thor, le grivois qui nous raille tous à tort et à travers

 

Oui un projet d'un an a besoin de sel et de poivre pour conserver son bon goût. J'assaisonne vos efforts, c'est ma modeste participation à vos bonnes soupes !

 

Le 10/05/2024 à 00:44, dantedecryde a dit :

Elles sont en résine ? Je en vous pas de stries d' impression PLA? 

 

Non c'est tout imprimé à la maison ! En bon vieux plastique avec émanations toxiques (la machine est dans le garage). J'ai l'impression que les araignées qui remontent du sous-sol sont encore plus grosses, depuis que j'y chauffe du PLA...

 

Le 09/05/2024 à 14:07, KeLeSangKoule a dit :

le socle de ton chef est une figurine à lui seul et tu l'as traité avec les égards nécessaires. J'ai hâte de voir le résultat final de l'ensemble !

 

Alors c'est parti ! Merci pour votre patience. La peau et tout ce qui est organique est à peu près terminé. Voici !

 

 cda23h7.jpg


cda23h8.jpg

 

J'ai beaucoup hésité pour la cervelle. Finalement j'ai choisi une intégration au schéma de couleur plutôt qu'une teinte éloignée comme fait GW. Je ne sais pas ce que vous en penserez.


cda23h9.jpg

 

A côté, la collerette dont j'ai peint soigneusement l'intérieur (qui ne sera peut-être même pas visible après montage...).


cda23h10.jpg

 

Il reste les kilomètres de chitine...


cda23h11.jpg

 

A plus les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Galthor-BD a dit :

Je ne sais pas ce que vous en penserez.

J'en pense du bien ! Plutôt habitué au style GW se voir les cervelles toutes en contraste mais finalement dans les mêmes tons c'est encore plus convaincant, plus organique.

 

Belle peinture de la peau également et elle se font déjà bien avec le socle, comme quoi construire sa figurine à partir du socle c'est une bonne idée, mais j'échappe encore trop mes pinceaux pour me risquer dans une telle aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

tu assures ! La matière grise ne grise pas beaucoup, mais ça ne semble pas l'empêcher de phosphorer. Le résultat me convainc complètement, mais je n'ai pas la référence visuelle de GW...

Vivement l'opération traitement de la chitine !

Et comme on dit en cette période Warfolympique : "Que les spores soient avec toi !"

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros effet waouh pour moi !

 

La peinture de la peau est vraiment très bien et que dire de ces cerveaux... Ils sont magnifiques ! Rien qu'en les regardant on sent que ça chauffe la dedans pour balancer du pouvoir Psy, ou peut-être résoudre des équations de math 😁

 

Beau boulot en tout cas, good luck pour la chitine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wahou ! Ça avance bien d'un coup ! Je sais qu'il manque encore la chitine (paix et patience à toi) mais elles en jettent déjà sérieux.

Pour la couleur du cerveau, difficile de se prononcer pour le moment. En l'état ça marche super, mais j'attend de voir avec la carapace peinte.

Elle est quoi qu'il en soit plutôt bien exécuté, cette cervelle !

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

Et comme on dit en cette période Warfolympique : "Que les spores soient avec toi !"

Baaah, celle là elle est belle, bravo, bien vu. J'aurai dû faire un concours de slogan en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, vous êtes choupinous !

 

Le 13/05/2024 à 16:34, SzerK a dit :

Belle peinture de la peau également et elle se font déjà bien avec le socle, comme quoi construire sa figurine à partir du socle c'est une bonne idée

 

Merci, je voulais à la fois une continuité et du contraste, d'où le rouge/vert/bleu violent du socle.

 

Le 13/05/2024 à 20:20, Rincevent a dit :

Et comme on dit en cette période Warfolympique : "Que les spores soient avec toi !"

 

Excellent ! J'en ai une autre : "Plus bitz, plus grot, plus spore "

 

Bon et aujourd'hui je vous propose quelque chose de très différent, parce qu'on ne va quand même pas rester concentrés sur les mêmes événements alors qu'on peut digresser sans vergogne.

 

Voici donc le premier élément officiellement inscrit dans ma session 4, mais oui : le butin, réalisé en 3D.

Avec pas mal d'éléments recyclés ! Dont celui-ci que vous reconnaîtrez sûrement.

 

cda23i1.jpg

 

Il y a également ce baril que j'avais réalisé pour mon pied de Gork, dans un CdA précédent.

 

Révélation

pied-de-gork1.jpg


cda23i2.jpg

 

Sur cette caisse, vous reconnaîtrez le célèbre emblème du kap'taine Albadrukk !


cda23i3.jpg

 

Et on continue avec des clins d'oeil. Voici tout d'abord la flaque de vomi réclamée par @Xiranth lors d'un sémillant défi qui me fut lancé. J'en ai mis beaucoup.

Xirant, tu voulais du pus, le vomi fera-t-il l'affaire ?


cda23i4.jpg

 

Encore un clin d’œil, j'avais promis de rendre hommage au camarade @Matix qui a dû quitter le CdA récemment, voici donc une porte de rhino de l'Alpha Legion. Récupérée gratos sur Thingiverse, bien pratique !


cda23i5.jpg

 

Et voici l'ensemble. Qu'en dites-vous ? On en reste là ou vous avez d'autres idées ?


cda23i6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Galthor-BD a dit :

Et voici l'ensemble. Qu'en dites-vous ? On en reste là ou vous avez d'autres idées ?

Super ! La récup, il n'y a que ça de vrai !

Une petite tortue qui prend le soleil ? Qui va lentement va sûrement, et donc jusqu'au bout. Ce serait un peu ton auto-portrait animal en somme :lol:

Ça doit aussi se trouver sur Thingiverse je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa cé un sakré butin! comme diraient nos chères peaux-vertes.

Tu modélises tout comme ça ? C'est excellent!

 

Et chapeau pour les cerveaux sur pattes, ils prennent un sacré niveau avec les couleurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

la conception 3D, ça t'éclate ! J'ai hâte de voir du concret ! Surtout qu'on attend certains décors depuis quelques cda...

 

Alors,

Mon bon Galthor,

Sois fort,

Et plante le décor !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau dégradé ! Le fondu marche du tonnerre !

c'est pas mal de passer de façon "spore-adique "( fallait que je la fasse celle-là😆), ça m'a permis de voir ta belle avancée d'un coup. 

 

Ton futur décors présente très bien. Vivement des photos de sa réalisation !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.