Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] La fêlure de la bête


Galthor-BD

Messages recommandés

Salut Galthor-BD,

 

bon, j'avoue que les planches anatomiques des tyrannides ne me parlent pas trop. Je me ferai une idée quand la bestiole sera sur pieds/pattes !

La fosse à crocs est classe. Il y a des règles prévues dans le jeu pour ce genre de décor ou c'est juste pour l'ambiance feutrée et tamisée ?

 

Sinon, j'aime bien le ton "Cité gob' de la Peur" de ton post.

 

Enfin, je réagis :

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

A la fin, je pourrai affirmer que je vous ai montré ma p'tite paire de fosses.

Galthor, ce père, ose nous montrer ses fosses !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

...

Enfin, je réagis :

Galthor, ce père, ose nous montrer ses fosses !

...

Mon Dieu, je ne pensais pas que l'art de la contrepèterie se pratiquait encore de nos jours ...

 

Je pensais qu'il était mort avec le Hérisson et le Vermot ...

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Galthor-BD 👋

 

Tu vas voir le Neurotyran une fois monté, wow c'est de toute beauté (comme dirait Eric) !

 

J'ai commencé à peindre le miens pendant la session 2...Tu me donne envie de le faire en BOUM pour aller de pair avec le tiens, ça serait sympa et comme ça on pourrait montrer aux autres la supériorité de l'esprit de la ruche !

En tout cas je penses que tu vas t'éclater à le peindre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Galthor 👋

 

Cette fosse pour ta session deux est incroyable et en plus unique au monde 👍

 

Les squiggs sont bien sympa car tous différents et le grot fantôme est une bonne idée

Sa peinture verdâtre me fait penser aux vieux jouets "surnaturels" luminescents blanc/vert de mon enfance 😁

 

Pour ta session 3, je ne connais absolument pas les Tyty donc le Neurotyran (merci @Brisou pour le nom de la bestiole) donc je ne sait pas quelle tête il vas avoir, je suis curieux

La fosse à crocs est sympa, à voir une fois mise en couleur, dans ma tête la peinture de décors censés êtres organiques est toujours difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 10:44, Brisou a dit :

Tu me donne envie de le faire en BOUM pour aller de pair avec le tiens, ça serait sympa et comme ça on pourrait montrer aux autres la supériorité de l'esprit de la ruche !

 

J'aime tant l'idée de t'aider Brisou à perdre le fil, à se perdre dans les méandres des idées qui cassent les plans...

 

Le 11/02/2024 à 16:52, Matix a dit :

La fosse à crocs est sympa, à voir une fois mise en couleur, dans ma tête la peinture de décors censés êtres organiques est toujours difficile

 

Je m'autorise une peinture moins détaillée sur ces décors, c'est moins intimidant. Parce qu'en fait ils sont presque aussi détaillés que des figurines, de quoi se perdre en route là aussi !

 

Et les avancées du jour ? Pas énormes, mais il y en a alors je vous les présente !

 

Le neurotyran et les neuroloïdes sont prêts. Mon boss est moins énorme que je l'imaginais mais ça reste une figurine très ambitieuse avec de nombreux éléments. Les neuroloïdes, ce sont les deux mini-neurotyrans qui l'accompagnent.

Il y a aussi un petit socle scénique sympa.

 

cda23g3.jpg

 

La fosse à crocs est nettoyée des artefacts d'impression, j'ai aussi retiré les supports qui se trouvaient sous les crocs au milieu, et un peu ambiancé les extérieurs avec du sable.


cda23g4.jpg

 

Je suis déjà sur la suite, ça part à la sous-couche et comme d'habitude je vais attaquer par les socles je pense.


Verta%20Kruz.png
cda23verta2.jpg

 

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

moi qui ne connais pas les figurines de tyrannides, je suis bien content de voir ton neurotyran sous cet angle inhabituel. Je vois mieux certains détails.

Après, je suis content de voir tes décors se parer de textures. J'ai vraiment hâte de les voir en couleurs.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça avance de ton côté pour cette session ! J'aime beaucoup le "pendant ce temps là, à verta Kruz ". Hâte de voir tes tyranides et la progression de ta fosse (ça va envoyer du R'orks!!! (bon elle est bien nul celle-là... désolé)).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Rincevent, j'apprécie de voir le neurotyran "séparé" çà permet de voir les détails et il a l'air vraiment stylé. J'ai hâte de le voir peint par tes soins !

 

De manière générale on aimerait voir Galthor le gris revenir en Galthor le blanc puis en Galthor multicolore 😎

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Galthor-BD a dit :

J'aime tant l'idée de t'aider Brisou à perdre le fil, à se perdre dans les méandres des idées qui cassent les plans...

 

Va pas trop vite en besogne, j'ai encore le temps de changer d'avis 😂

 

En tout cas j'ai très hâte de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air trop cool ce neurotyran !

La fosse à crocs est chouette, mais tu ne veux pas voir le reste de la bestiole. Tu considères ça comme du décor je suppose ? Vivement la peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les amis, ça avance tout doux mais un peu quand même alors je poste !

 

Merci pour vos messages @Matix, @Rincevent, @Rostropovitch, @Brisou, @KeLeSangKoule et @ZibZee. Et caca aux autres qui n'ont pas posté.

 

Le 14/02/2024 à 15:00, Rostropovitch a dit :

J'aime beaucoup le "pendant ce temps là, à verta Kruz ".

 

Oui c'est une façon de faire du BOUM en même temps que l'officiel, sans que personne ne s'en rende compte. Et puis il faut bien se l'avouer, si je n'avance pas sur ce décor petit à petit, je ne vais pas y arriver.

 

Le 17/02/2024 à 07:29, ZibZee a dit :

Tu considères ça comme du décor je suppose ?

 

Oui c'est un décor. Mais très détaillé !

 

Et on y va pour les modestes photos. Les couches de base sont posées sur la fosse à crocs, tout est en place pour la suite. On va y arriver ! Courage à tous, j'ai vu que c'était un peu mou chez tout le monde ces jours-ci.

A très bientôt !

 

cda23g5.jpg


cda23g6.jpg


cda23g7.jpg


Verta%20Kruz.png
cda23verta3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La fosse à pique va etre bien degueu. Hate de voir la gueule que ca aura une fois peint.

 

C'est sympa de voir Verta Kruz avancer comme cela. La phase de construction et d'assemblage était un bel exemple de modélisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

mais, c'est l'événement de tour le CdA ! Tu es celui qui a le plus produit sur cette période !:blink:

Grand bravo. Heureusement que tu es là !:clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello camarade annihilateur d'écosystème !

 

Les couches de base sont posées, le moins fun a été fait, place à l'amusement maintenant ! En tout cas c'est une belle piéce 😎

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor, j'ai fait exprès d'attendre un mois avant de poster afin de pouvoir évaluer sur le temps long ta capacité à réellement procrastiner et faire plus d'annonces que de réalisations.

Résultat de l'audit : décevant. Il y a une réelle continuité dans les avancées successives, on voit beaucoup trop évoluer les mêmes pièces, on sent qu'il y a du travail. C'est n'importe quoi, tu devrais finir au fond de tes fosses.

Heureusement que les photos de Verta Cruz sont prises en plan large, on peut espérer que le changement d'angle est fait pour cacher une absence d'avancée, ouf.

 

À l'issue de l'inspection je me suis tout de même permis de regarder de plus près cette fosse à Tytys. C'est gros, c'est beau, c'est... hâte de le voir avancer, ce sera une belle pièce, bien intégrée à tes aliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les amis !

Je poste rapidement, et peu, c'est un peu difficile en ce moment pour les raisons que j'ai évoquées en début de CdA.

Je ne peux pas travailler sur les petites pièces alors je concentre les efforts sur la grosse.

 

Merci à @Woodyzukaï, @Niluge, @Rincevent, @KeLeSangKoule, @Brisou et @Van der Schmoll pour vos encouragements (et pour les vannes). Les deux sont mérités. Bande de zigotos.

 

Voici donc les avancées de la quinzaine. Pfiou.

 

cda23g9.jpg


cda23g10.jpg


cda23g11.jpg


cda23g12.jpg


cda23g13.jpg


cda23g14.jpg

 

Elle mange mieux que moi, en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Galthor ! Tu arrives à avancer excellemment bien tout de même, entre les gros décors et ta prose sur le Cda qui nous motive 😊

 

Je rejoins aussi Kelesangcoule, Ta « paires de Fosses » à de beaux volumes ça va être au top ! J’aime beaucoup ton travail sur la peau, les griffes et les couleurs de la gueule donne un aspect vivant, un peu beurk à l’ensemble.On a envie de jeter quelqu'un, quelque chose à l’intérieur (un Ork par exemple… Oui Szerk, tu apparaîtra dans le futur Fluff, mais aussi ici 😜)

 

Bonne continuation à toi Gal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question qui m'assaille : à quoi servent ces trois bras-crocs près de la bouche ? 🤔

1- à empêcher de sortir ce qui n'est pas encore complètement digéré, et qui tente de s'échapper ?

2- à touiller et mâcher ?

3- à enlever le bouts de coquilles métallique trop duuuuurs

 

Mais qu'est-ce que ça doit être loooong à peindre un truc si volumineux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, la peinture donne un effet organique criant de vérité. J'hésiterai à y mettre les doigts de peur de me les faire dévorer.

 

Il y a 8 heures, ZibZee a dit :

1- à empêcher de sortir ce qui n'est pas encore complètement digéré, et qui tente de s'échapper ?

2- à touiller et mâcher ?

3- à enlever le bouts de coquilles métallique trop duuuuurs

4- à faire des chatouilles pour attendrir la viande avant masticage et digestion

 

Le 15/03/2024 à 06:46, Rostropovitch a dit :

On a envie de jeter quelqu'un, quelque chose à l’intérieur (un Ork par exemple… Oui Szerk

Tu me cherches là @Rostropovitch ! Attention ! Je vais finir par aller faire un concert en haut de ton mur, et vu les watts qui vont se déchainer je donnerai pas cher de ton gros pain de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galthor-BD,

 

je suis bien marri pour toi et ta santé. Il n'empêche que ta fosse a un rendu organique très convaincant et un brin dérangeant. C'est du super boulot !

Et maintenant, il va falloir travailler la chitine. Ça va être une tuerie !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.