Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-26] Les Super-Héros de la réalité !!!


tueur nain

Messages recommandés

En soit il est beau ton rapace. Par contre, il est effectivement un peu "noyé" au niveau couleur et ne ressort pas beaucoup. Tu pourrais lui faire la dernière rangée (ou les deux dernières) de plumes d'une couleur semblable à ce que tu vas utiliser pour les "ailes" du stormcast. Ca ferait un rappel entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend très bien ton piaf ! Il ressort nettement mieux comme ça, avec un rappel genou, un rappel ailes et un joli jeu au derrière !

 

C'est les grands aigles de la V5 ça comme schéma ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaire.

 

Pour la fin de session je vais partir sur une fig "bonus".

Après réflexion je vais peindre le prince Apophas avec les archétypes "spiritisme" et "matériel old school":

t47m.png

vm29.jpg

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flammes de la "queue" sont très bien réalisées, mais j'aurais vu quelque chose de plus "froid". En tout cas c'est une bien grosse figurine... et je n'aurais jamais eu le courage pour me lancer dans celle-ci.

 

Sympa la figurine bonus... et elle commence bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien flippant à souhait ton Apophas. A la sous-couche j'avais pas bien vu  de quoi était composé le bas, mais à la peinture ça évoque un bon nuage de scarabées. J'aime beaucoup le bleu et rouge de ses bijoux.

 

En une session, tu as fais quasiment autant de figurines que mon but sur le CDA entier... Bravo pour la cadence et le résultat obtenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • tueur nain a modifié le titre en [Multi-26] Les Super-Héros de la réalité !!!

Effectivement c'est une équipe de super héros très disparate.

Impressionnante cette session, en quantité et en qualité.

La queue en flammes de l'aigle me perturbe un peu, mais pour le reste je trouve ses couleurs  bien meilleures que sur la fig officielle.

Bonne poursuite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas souvent qu'on voit ces étapes de peinture chez toi. Tes métaux sont chouettes, mais avec la sous-couche noire on voit pas grand chose de plus pour l'instant.

 

Remets toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tueur nain a dit :

La fig, dans le genre cyborg ça se pose là, les mains, les jambes et une partie de la tête son cybernétiques, pas ma meilleur fig, mais ça ira:

Clairement ça ira, le résultat est bon :)

 

Par contre, c'est un exemple type de la difficulté à peindre du noir qui soit noir mais lisible :wacko:. Et la photo est du genre à écraser la lisibilité sur ces couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.