Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-26] Les Super-Héros de la réalité !!!


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour, Yennefer terminée:

 

Pour rappel le personnage dans the Witcher 3:

dqy5.jpg

snxy.jpg

 

J'ai viré les gants sinon ça faisait trop de noir sur la fig, le visage est un peu raté mais la sculpture n'aidait pas et la fig est vraiment très fine:

npy3.jpg

8mte.jpg

 

Petit effet OSL discret de la flamme:

cq8l.jpg

 

Le tableau de session à jour:

jrkn.png

 

Maintenant je fait partir sur une fig bonus, je garde les 2 dernières fig officielle pour la dernière session:

xt4a.jpg

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta première session, ma fig préférée est clairement Apophas. L'Iron Hand fait clairement le taf.

Yen est sympa, mais la flamme est très sombre. L'OSL est en accord du coup, mais je trouve dommage de l'avoir laissé aussi sombre.

 

En fait tu as déjà terminé ta session 2... alors du coup... bahh bravo pour la seconde session aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 09:50, tueur nain a dit :

Pour rappel le personnage dans the Witcher 3

J'ai commencé the withcher 1, et elles sont pas aussi habillées les magiciennes :lol:

 

Elle est bien sombre Yennefer, t'as bien fait de lui enlever les gants.

 

Un nain ton nouveau héro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

J'ai commencé the withcher 1, et elles sont pas aussi habillées les magiciennes :lol:

Et t'a pas vu Triss Merigold dans le 2 :wub:.

 

Petite avancé sur mon "petit chaperon rouge":

dnn3.jpg

 

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2023 à 23:22, tueur nain a dit :

"Petit chaperon rouge" terminé:

Elle vient d'où cette fig ?

 

Elle rend bien, j'aime bien le socle et l'association chaperon rouge/peau de loup, ça fait un petit effet "fallait pas venir me chercher" du conte :lol: T'as d'ailleurs bien forcé les reflets sur la hache, ça rend bien, avec des lumières bien posées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

 Il s est frappé de la peau du loup au final ? 

Ouais, contrairement à la rumeurs, le petit chaperon rouge n'a pas eu besoin d'un bucheron pour tué le loup, il l'a fait lui même et s'est fait une cape et des bottes en peau de loup!

 

Citation

Elle vient d'où cette fig ?

Heu... Je sais plus trop, ça fait un moment que je l'ai, peut-être du hasslefree miniatures ou du reaper miniatures...

 

Après réflexion, pour la fin de session je vais peindre un troll de glace (gamme Punga Miniatures): 

j59p.jpg

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent la souffrance de peindre une fig qui donne pas d idée ! Mais il est bien sympa la peinture est nette. Les cristaux ressortent bien sûr les bras 

ce qui donne une équipe bien hétérogène ! Complètement décalée. 
bravo pour cette session MDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les commentaires.

 

Citation

Bravo pour ton troll, qui gagne un superbe socle en bonus ! Tu utilises quoi ?

Tu parle de quoi, des faux stalagmites de glaces? Si c'est ça ça viens d'un vieux kit de soclage de chez GW:

0shc.jpg

 

Bon, j'était partit pour peindre mes figs prévues cette session, mais après une sous-couche blanche la peinture a commencée à s'écaillée, j'ai gratté un peu la peinture pour voir ce qu'il en était, le résultat est sans appel:

jp1h.jpg

 

Ce n'est pas un problème de peinture, d'autre figs sous-couchée en même temps n'ont pas eu le même problème, c'est un problème de fig (que j'avais pourtant nettoyées au savon préventivement).

Le fig vont partir faire un petit bain de savon pour les dégraisser et après: une 2eme sous-couche.

En attendant, je vais partir sur une autre fig bonus sous-couchée en même temps qui, elle, n'a pas eu les mêmes problèmes:

et1q.jpg

 

A plus!

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tueur nain a dit :

Ce n'est pas un problème de peinture, d'autre figs sous-couchée en même temps n'ont pas eu le même problème, c'est un problème de fig (que j'avais pourtant nettoyées au savon préventivement).

Le fig vont partir faire un petit bain de savon pour les dégraisser et après: une 2eme sous-couche.

Plus que du savon je te conseille le liquide vaisselle, bien plus dégraissant que le savon. Et puis une vieille brosse a dent pour frotter dans les recoins inaccessibles.

 

Courage, c'est casse-pied quand ça fait ça.

 

En tout cas ce troll est très réussi. On ne voit pas que tu as eu pendant un temps une panne d'inspiration. C'est original et très bien exécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 21:31, tueur nain a dit :

Ce n'est pas un problème de peinture, d'autre figs sous-couchée en même temps n'ont pas eu le même problème, c'est un problème de fig (que j'avais pourtant nettoyées au savon préventivement).

Le fig vont partir faire un petit bain de savon pour les dégraisser et après: une 2eme sous-couche.

L'enfer :-x Comme @Koshon, j'ai l'impression que le liquide vaisselle dégraisse mieux. J'ai jamais eu de problème de peinture qui s'écaille, mais beaucoup de problème d'accroche de la peinture. Normalement, tu passes une fois avec la brosse à dents, tu rinces, et tu rebrosses. La mousse doit être plus abondante la seconde fois. Si c'est pas le cas, c'est qu'il reste des graisses et donc faut recommencer.

 

J'ai vu Raging Heroes, je sens que Yennefer va faire pâle figure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

le liquide vaisselle dégraisse mieux.

Oui, quand je parlais de savon c'était effectivement plutôt du liquide vaisselle que j'utilise...

Bon, pas encore eu le temps de refaire la sous-couche, mais ça viendra...

 

Début de peinture de mon super héros inspiré d'Ultra-man, avec un zest de Iron-Man et de Rocketter pour le casque:

fozc.jpg

 

A plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 22:45, tueur nain a dit :

Super héros terminé:

Même pas le temps de dire ouf qu'il est déjà terminé. T'aurais pu pousser l'OSL dans les mains non ? Vu comment tu as super bien réalisé le réacteur et la fumée, ça me semble totalement à ta portée ;)

 

Pour ta nouvelle fig, hâte de voir ce que tu nous réserves en peinture, elle offre beaucoup de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'étais pas passé ici, quelle productivité ! 

Le Iron Hand, ce serait pas Robocop, la tête en moins ?

Le petit chaperon rouge découpe un max, j'aimerais pas être un loup.

Belle série de super héros, avec toujours une diversité énorme. Je comprends mieux ce CdA, c'était une bonne occasion pour taper dans le stock de figurines inclassables.

 

Bonne poursuite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.