Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-26] Les Gardiens du Bois des Ages


Koshon

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Koshon a dit :

Mes 5 enfants ont eu gastro la même nuit en fin de semaine dernière, on s'en est pas encore remis

Je crois que Nurgle se venge sur notre CDA, vu qu'il n'a pas de représentant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Hello, pas d'avancées non. Mes 5 enfants ont eu gastro la même nuit en fin de semaine dernière, on s'en est pas encore remis :)

Promis très vite.

Bon courage avec la malédiction de Nurgle, de mon coté c'est plutôt une grosse grippe... :crying:

 

Bonne peinture quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aun shova a dit :

Dommage et rien en fichier STL ...

 

Va peut-être voir du coté du patreon "Capsule chibi", mais sans certitude.

 

Il y a 15 heures, Woodyzukaï a dit :

Rooohh ce Grööt junior en donne pas mal. 
mais c est qu il manquerait de nous piquer ce rosier ! Non mais. 

Merci, j'en ai d'autres en réserve.

Il y a 3 heures, Ael a dit :

Rooh le petit bébé de mon gros monstre (mais mieux peint).

 

Tu as vraiment une très jolie peinture.

Je ferais sa maman surement d'ici la fin du CDA. Peut-être sa sœur aussi.

Merci pour ma peinture, j'ai commencé au siècle dernier, l'expérience ça compte :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La biquette a des yeux de biche en effet, 

Par contre t'en a pas mal des lignes de moulages à effacer dessus :D 

j'adore surtout, l'oiseau et son cavalier, très amusant.

très fun en définitive tes modèles. un style très sympa vraiment. Ca change du grimdark/SM/qui pulvérise tout ce qui bouge et ca saigne de partout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Woodyzukaï a dit :

La biquette a des yeux de biche en effet, 

Par contre t'en a pas mal des lignes de moulages à effacer dessus :D 

j'adore surtout, l'oiseau et son cavalier, très amusant.

très fun en définitive tes modèles. un style très sympa vraiment. Ca change du grimdark/SM/qui pulvérise tout ce qui bouge et ca saigne de partout...

 

Je galère avec les lignes de moulages qui sont surtout un léger décallage du moule. J'ai encore un peu travaillé la tête et les cornes de ma centaurette, mais c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le chibi s'y prêtre, mais ces yeux ... ceux de la centaure en particulier, tu as refais l'iris avec des traits concentriques ?

 

Et ça fait plaisir de voir des figurines qui sortent des classiques, c'est un vent de fraicheur au milieu des gros vilains :lol: Mes gros vilains ont le même genre de problème de lignes de moulage par contre.

 

J'ai noté un chocobo bleu, donc j'espère que tu vas faire un socle mer ou rivière, pour bien montrer qu'il sait marcher sur l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette peinture, qui va à ravir à ces figurines Chibi.

 

C'est clair que les lignes de moulage sur cette gamme c'est une plaie. Moi je galère aussi... mais lame de cutter neuve et un coup au congelo et on y arrive.

 

Vivement la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma session 2 terminée. Une petite photo de ce groupe de justicier en prime. Hâte d'attaquer la suite, et j'ai quelques bonus en tête, j'espère avoir le temps car je veux aussi proposer quelque chose pour le FBA!

WhatsApp_Image_2023-12-07_a_17.29.14_4a6

WhatsApp_Image_2023-12-07_a_17.29.15_923

WhatsApp_Image_2023-12-07_a_17.29.16_6e5

WhatsApp_Image_2023-12-07_a_17.29.16_301

WhatsApp_Image_2023-12-07_a_17.29.15_a2f

WhatsApp_Image_2023-12-07_a_17.30.37_f72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Woodyzukaï a dit :

les lignes de moulages se voient un peu sur la biquette mais je ne crois pas que tu puisse y faire encore. 
tu na vais pas les bonis aussi ? 

Les deux bonus je les ai posté un peu avant. En fait j'ai fini les bonus avant les vrais figs de la session :)

 

Je peint en parallèle une armée Knight que vous découvrirez début d'année prochaine si vous suivez mon service de peinture ou en ce moment sur mon instagram. C'est une grosse armée qui me prend aussi pas mal de temps. Ce CDA ou les différentes animations du Warfo c'est une bouffée d'oxygène, mais je dois quand même ne pas trop me disperser :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu, ces yeux ... c'est vraiment du grand art ce que tu fais de ces figurines.

 

Pour te rassurer, on voit peu les lignes de moulages de la centaurette, l'oeil est attiré sur d'autres détails : le visage et les points de lumières sur le soutient gorge. T'aurais pu rendre la lance plus brillante pour attirer l'oeil encore ailleurs. Mais si on les cherche, on les trouve ces coquins :'( Mais bon, il y a des figurines, on peut pas y faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.