Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-26] Les Gardiens du Bois des Ages


Koshon

Messages recommandés

Super-Héros, rassemblement !!!

 

Le sujet central:

Les sujets des autres participants:

 

@tueur nain LES SUPER-HEROS DE LA REALITE !!!

@Kaoslave : Blanche et les 7 Boyz (of Anarchy)

@AelCamlann Guardians

@Koshon : Bienvenue

@Annibal : Les explorateurs de l'Emperor's Own Broken Mirror

@Varek : Jardredd Shokk Trooperz

@Woodyzukaï : Les naufragés de la galaxie !

 

Les dates de sessions:

 

Session 1: Du 07/10/2023 au 07/11/2023

✅ Onix

✅ Dr Links

✅ Mascotte

✅ 6 Fantômes

Session 2: Du 08/11/2023 au 07/12/2023

✅ Sire Lunelon

✅ Celeste

✅ Soldat des Royaumes Fleuris

✅ Pinup des Royaumes Fleuris

Session 3: Du 08/12/2023 au 07/01/2024

✅ Toorg

✅ Kate

 

Les Gardiens du Bois des Ages

 

485, Uther Pendragon vient de mourir en même temps que ses plus fidèles commandants. Un age sombre débute pour le peuple Celte en proie aux querelles internes et menacés de toutes part. Cependant, même si l'histoire ne les aura pas retenus, un groupe de justiciers va faire son possible pour veiller sur les Bretagnes unifiées.

 

Sire Lunelon - Il vole!, La fidèle monture
L'origine du Chevalier grenouille sur sa fidèle monture Gryphie est obscure. Il parait qu'il était un beau et fort jeune prince des îles Britanniques qui fut changé en grenouille en embrassant sa promise. Sa grandeur d'âme et son charisme l'ont placé à la tête des Gardiens du Bois des Ages, réunissant autour de lui un grand nombre de héros venus de tous les horizons.

 

Toorg - Sale trogne, Il est balaise lui!, Corps à corps
Je s'appelle Toorg.

 

Celeste - Le matériel "old school", Le spiritisme
Cette centaure est la dernière de son espèce. Née en Brocéliandre, elle donnera sa vie pour défendre ses terres et leurs magies.

 

Kate - Le tireur, L'équipement "hight tech"
Il se dit que Kate serait arrivée du futur pour changer la trame du temps.

 

Onix - Le masque (Fig test)
Onix est un chasseur de monstres aux capacités physiques démesurées. Il ne dévoile jamais le bas de son visage, ce qui alimente de nombreuses fables. Selon celle qui circule le plus, il serait un dampyre, fruit de l'union contre nature de Dracula avec l'une de ses nombreuse maîtresses.

20230917_151722.jpg?ex=652bea15&is=65197

 

Dr Links - La cape, La capuche, La "ceinture multifonction"
Le Dr Links est une alchimiste aux talents sans limites. Elle aurait formé de nombreux magiciens depuis des siècles et son dernier apprenti, un certain Merlin vient juste de prendre son envol.

 

 

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koshon,

content de te voir dans ce CDA avec ces fig... ça fait une éternité que je dois peindre les miens (et je sens que ça va encore attendre une éternité).

J'aime beaucoup ta figurine test... l'effet texturé est excellent et les yeux... pfff tellement bons.

 

Bon début de CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Koshon, ça me fait plaisir de te croiser à nouveau.

Je vois que tes pouvoirs s'étendent et que ton logo a pris son envol.

Je te souhaite le meilleur pour ce beau projet, même si je regrette que ça manque autant de vikings et de jolies princesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont d'un autre monde, mais tes justiciers pourraient être les opposants de mes vilains ;)

 

Figurines avec un style peu courant sur le warfo, mais très bien peinte (surtout les yeux :clap:). Il a un sacré regard de tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh merci a vous.

Je commence a réfléchir aux couleurs du prochain, pardon de la prochaine, égalité oblige :)

 

PS : Vinted a eu raison de moi, j'ai plusieurs lots de héros de cette gamme en route pour la maison. Même si je ne peindrais surement pas tout en 3 mois il y a de quoi faire quelques surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières touches de couleurs pour mon second héros.

20231013_222959.jpg?ex=653c1e2c&is=6529a

Citation

 

Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, a distiller la grandeur, et même a enfermer la mort dans un flacon.

Dr Links

 

Je me suis fendu d'un premier bonus. La mascotte de l'équipe (et surement un peu aussi celle du gars derrière les pinceaux non?).

20231013_223051.jpg?ex=653c1e2c&is=6529a

 

Révélation

PS : Aux Potterhead présents sur ce forum je m'excuse de la citation honteusement attribuée au mauvais personnage, mais la référence était trop tentante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original comme gamme de figurines. Très beau travail sur les yeux. Vu leur taille, c'est clair qu'il ne faut vraiment pas les rater.

J'avoue, j'ai aussi un coup de coeur sur le cochon, il a une super trogne.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2023 à 23:14, Koshon a dit :

Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, a distiller la grandeur, et même a enfermer la mort dans un flacon.

Clairement vu son flacon il sait de quoi il parle ! Je pense que vue la chronologie des choses, le certain SS (ou SR selon les langues) a du copier la citation !

 

Ton travail des yeux est très impressionnant, et la feuille et la fiole ne sont pas en reste. Avec @Woodyzukaï vous allez pouvoir faire une battle de mascotte cochon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je m'absente un peu et paf une session terminée (alors que la mienne n'a pas vraiment commencé). Cette seconde fig est aussi bonne que la première (et la mascotte aussi hein, mais elle est plus petite alors ça compte moins).

Le 11/10/2023 à 20:20, Koshon a dit :

Vinted a eu raison de moi, j'ai plusieurs lots de héros de cette gamme en route pour la maison. Même si je ne peindrais surement pas tout en 3 mois il y a de quoi faire quelques surprises.

Moi je me suis limité, mais bon avec le Patreon de "Capsule Chibi", j'ai de quoi en imprimer des tonnes (bon si déjà le peinturlurais les fig que j'ai déjà, ce serait pas mal).

 

Bon bah du coup en route pour les bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ohla mais j'ai raté les dernières figs !

 

Super taff, la peinture est nickel c'est plaisant de voir la petite troupe s'agrandir. Je kiffe vraiment cette gamme.

 

Bravo pour ce super spooky bonus, j'adore ! La photo de mise en situation "assaut fantomatique" est géniale aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.