Aller au contenu
Warhammer Forum

Présence chaotique en Azyr...


Kaein

Messages recommandés

Bonjour

Ayant rassemblé quelques boîtes et bitz estampillés Slaves to Darkness, j'entrevois la création de mon petit background perso dont l'idée directrice est la suivante à savoir une baronnie/principauté/autre chaotique située en Azyr, dans un style "universel" ou légèrement teinté Tzeentch (toujours aimé ce grand fou)...

Aussi je dis Mesdames, Messieurs les érudits, lecteurs de fluff indécrottables et autres savants : est-ce seulement envisageable ? Ou ces pauvres bougres risquent-ils de se faire éradiquer aussi promptement qu'un activiste écologiste sur une voie rapide.

Et pendant que j'y suis, sauriez-vous me dire si la possibilité ou l'impossibilité d'une zone "inter royaume" (exemple mi-Chamon mi-Ghur, style "anomalie") est mentionnée quelque part (huit ans de fluff çà commence à faire du contenu je sais mais bon je tente ma chance...)

En vous remerciant chaudement pour tout élément de réponse

Kaeinh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Dans l'absolu, il a été écritque Tout Azyr a été purgé des morts vivants fidèles à Nagash, des Orruk et du Chaos. Il y a une exception à ceci et ce sont les skavens et leurs Trous Vermines leur permettant d'espionner encore Sigmar.

 

Au-delà de ceci ? Tu es libre. Tu peux très bien faire une entorse au lore (Azur c'est une succession d'astres, ils peuvent très bien se caché), moi à ta place je choisirais entre deux possibilités :

- Des exilés (tout comme les Dragon-Ogor) qui ont survécu et veulent récupérer leurs terres ancestrales.

- Leur principauté à été téléporter hors d'azyr (Parce que Tzeentch) avant la fermeture des portes d'azyr, se trouvant soit dans les royaumes du chaos soit dans le,ciel des Huits points. 

Il y a probablement d'autres solutions et je m'excuse de pas tous les énumérer.

 

 

Quant aux possibilité de mini-royaume, nous en avons un exemple en Ulg-hysh. Lié entre Ulgu et Hysh, c'est le royaume du Crépuscule et la prison de Slaanesh. Cette existence permet en soit d'ouvrir d'autres possibilités de royaumes, et quel n'est pas le plus grand de ces interoyaumes que les Huits points eux même ? ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour les précisions "fluff officiel" j'aurais dû m'en douter pour ces fichus rats-Hommes 😁 

Bien cool le coup des royaumes qui se "chevauchent" çà enflamme l'imagination ce genre d'idées, tes suggestions fluffiques sont appréciables également, je n'ai plus qu'à me lancer maintenant et à ne pas me décourager (arg).

Encore merci pour tous ces éléments pertinents et la promptitude de ta réponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je ne dis pas de bêtises; j’ai un vague souvenir que ça a été nuancé en v2 ou début v3 le « Azyr clean ».
Il y a une portion du royaume interdite / maudite où Sigmar a bataillé sévère pour la purger (notamment les shaggoths qui y étaient nombreux) et ça s’est fini par un gros météore ou truc du genre.


Bon j’avoue c’est ultra flou mais je crois que c’était dans le bouquin v2 ou Beast of chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Xoudii a dit :

Il y a une portion du royaume interdite / maudite où Sigmar a bataillé sévère pour la purger (notamment les shaggoths qui y étaient nombreux) et ça s’est fini par un gros météore ou truc du genre.

 

De mémoire il y a effectivement une idée de corruption en Azyr (malgré le statut privilégié de ce royaume par rapport au Chaos) et qui se traduit par la présence de bêtes corrompues, genre des draconithes qui ont mal tournés sous l'influence du Chaos. Je ne me rappelle pas par contre si ça s'est fini à coup de météore dans la tronche ou si c'est toujours en cours de résolution (ce qui ouvre des perspectives fluff de batailles/campagnes sympas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 6 heures, Elnaeth a dit :

Je rebondit sur ce sujet... est ce que la V4 nous verrait pas une invasion Skaven en Azyr? histoire de bien foutre la merde?

 

On en a pas la moindre idée pour l'instant.

Il est probable que la fin de l'arc narratif des Éophores fasse le lien avec les skavens. Il faudra bien les  introduire à un moment ou un autre mais de là à ce que ça se passe en Azyr...

 

On sait juste qu'il va y avoir des Éternels de type "flagellants" avec plus qu'une vie au compteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.